LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? Empty
MessageSujet: crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ??   crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 08:35

j'édite le titre de ton post, Syl, pour qua ça prête moins à confusion. véro-modo.

bon je sais rien que dans le titre c'est déjà pas appétissant Rolling Eyes

lana a gardé 2 cicatrices de varicelle sur le visage dont une trés profonde sur la joue car elle a bien gratté et creusé. l'année derniére c'était tout frais et elle ne pouvait pas sortir avec le moindre rayon sans crème pour éviter de brunir.

bon malgré tout ça a bruni elle la gardera toujours car c'est bien profond (comme un morceau de peau manquant ) elle marque vite elle a encore la trace d'une griffe sur le visage que sa cousine lui a fait au mois de février rambo

j'ai vu sur téléachat ce produit (bon il vende aussi pas mal de connerie) alors j'ai envie de tester mais je veux pas de produit toxique chimique ou autre ils disent que c'est naturel

http://cgi.ebay.fr/ELIGARDEN-bave-descargot-ACNE-VERGETURE-CICATRICE-Acne_W0QQitemZ260110360897QQihZ016QQcategoryZ35115QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

je voulais savoir si vous en aviez déjà entendu parler.
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? Empty
MessageSujet: Re: crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ??   crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 09:10

confused What the fuck ?!? Confused
euh, syl... t'as une idée du nombre de parasites/vermines qu'il y a dans les escargots susceptibles de se loger dans le corps humain et se s'y planquer des années sans qu'on le sache ? tous les naturopathes le savent, c'est un des trucs à éviter le plus possible. j'ai lu pas mal de chose dessus et j'avoue que j'ai même des réticences à laisser ethan jouer avec ces bestioles... Neutral honnêtement, je ne me risquerais pas à utiliser un truc à base de bave d'escargot. (rq : les manger, c'est différent, parce que c'est cuit donc déparasité.), maintenant, tu fais ce que tu veux... Rolling Eyes mais je pense que l'huile de rose musquée/muscat serait bien plus efficace et bien moins risquée. ceci dit, je n'ai jamais rien vu qui fasse partir des cicatrices de varicelle, malheureusement... Shit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? Empty
MessageSujet: Re: crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ??   crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:09

pouahh puker heureusement que j'ai pas acheté rambo
je savais pas que l'escargot était porteur d'autant de germe et de parasite
le concept en lui même est déjà répugnant mais sachant ça ça l'es davantage

pour répondre à ta question on a déjà essayé beaucoup de cicatrisant mais comme tu dis rien à faire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? Empty
MessageSujet: Re: crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ??   crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 11:30

Beuh, rien que le titre "a base de bave d'escargot", çà sent franchement le gag, pourquoi pas a base de bave de crapeau tant qu'on y est
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? Empty
MessageSujet: Re: crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ??   crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 12:52

Déborah a 3 cicatrices de varicelle sur le visage, mais heureusement, elles sont "bien " placées : tout en haut du front à la limite des cheveux.

L'escargot fait partie de mes petites phobies . Confused beurk ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? Empty
MessageSujet: Re: crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ??   crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 13:07

tinette a une cicatrice sur la joue gauche à cause de moi, je l'ai griffée (sans faire exprès, sans ça va sans dire). en fait mon ongle a comme brûlé sa peau, ça a fait uen croûte et maintenant ça fait uen trace.

je ne sais pas quoi mettre non plus. pas d'huile de rose musquée, j'en avais un petit flacon de chez Weleda (celle que je t'ai donnée, Annem), et elle est à base d'huile de sésame.

j'avais de l'épithéliale AH de chez aderma mais ça n'a pas marché.

Audrey avait parlé d'une crème super efficace selon elle, mais je ne sais plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? Empty
MessageSujet: Re: crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ??   crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:48

Vous connaissez le sirop pour la toux Helicine ?
Hedera helix, savez ce que c'est ? c'est l'escargot...
Et le sirop est de l'extrait d'escargot (bon, j'sais pas comment c'est fait, mais....)
Shocked
Je continue ?
Quelqu'un dans mon entourage m'a raconté que petite, elle léchait les escargots... crus, frais, ceux du jardin, si, si... confused pale
...et que jamais elle n'avait été malade de l'hiver !!!!!
Mais je ne crois pas que sa maman l'avait vu faire....
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? Empty
MessageSujet: Re: crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ??   crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? EmptyJeu 26 Avr 2007, 14:52

Raphaëlle a écrit:
Vous connaissez le sirop pour la toux Helicine ?
Hedera helix, savez ce que c'est ? c'est l'escargot...
Et le sirop est de l'extrait d'escargot (bon, j'sais pas comment c'est fait, mais....)
Shocked
Je continue ?
Quelqu'un dans mon entourage m'a raconté que petite, elle léchait les escargots... crus, frais, ceux du jardin, si, si... confused pale
...et que jamais elle n'avait été malade de l'hiver !!!!!
Mais je ne crois pas que sa maman l'avait vu faire....
Oui bah, c'est sur que par le passé on a fait des trucs idiots aussi Laughing comme saigner les malades Mr.Red remarque que c'est vrai qu'au moins çà faisait place nette rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? Empty
MessageSujet: Re: crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ??   crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème à base d'escargot (contre les cicatrices) ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trousseau de base
» recette a base de petits suisses ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser