LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vide-greniers...

Aller en bas 
+2
M
Kinou
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyMer 09 Mai 2007, 10:15

Et vous, êtes-vous adepte ou pas adepte ?

Personnellement, j'aime beaucoup chiner et depuis que j'ai Carla, j'avoue avoir déjà fait quelques bonnes affaires.

Ensemble de boîtes hermétiques BEABA + boite doseuse pour le lait, le tout pour 4 euros !

Arche d'activités VULLI = 6 euros !

Transat NATALYS en super état = 5 euros !

Mais attention, comme je suis un peu maniaque question hygiène, je n'achète que de sobjets en super état, à des personnes qui me paraissent soignées et soigneuses et je relave le tout systématiquement.

Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyMer 09 Mai 2007, 11:30

Moi j'aime beaucoup aussi mais mon homme non, alors, bon, du coup, j'y vais jamais! Shit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyMer 09 Mai 2007, 14:14

Ben moi j'aime le principe mais ça me fatigue très vide de fouiner dans les étals en bazar et je finis au café à boire un coup!!!

Gridou, ton avatar il est trop drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyMer 09 Mai 2007, 14:36

Et bien moi, j'adooooore les vide greniers.
J'y degotte des fringues de folie pour mes loupettes. Des tas de bouquins geniaux ... et pleins de cochonneries et d'horreurs comme dirait mon mari .... mais m'en fous, même pas mal Laughing .
Et moi, j'y vais toute seule, le dimanche matin tôt ... ça me fait ma sortie peinassou ...

Et comme je vous aime bien : je vous donne mon petit truc : "vide-grenier.org"

Bises

Marion
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyMer 09 Mai 2007, 15:55

Moi aussi j'aime bien !!
mais j'y vais ou sans sou ou alors avec une idée de ce que je veux sinon forcément on revient avec des trucs qu'on n'avait pas pensé et qui à la fin encombre ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyMer 09 Mai 2007, 16:25

moi j'aime bien, et mon zhom aussi ! d'habitude, c'est nous qui allons acheter. on en fait bien une dizaine dans l'été. j'avais acheté plein de fringues pour les premiers mois de faustine comme ça (bodies et pyajamas) et l'an passé, j'avais trouvé une suepr occase, plein de fringues de petite fille en 3 ans ! la femme était tellement contente de me refiler le tout que j'étais repartie avec un gros sac pour 20 euros.
j'achète ausi des bouquins pour moi, parfois des fringues, et plus rarement de la vaisselle ou des objets de déco.

cette année, on a décidé de vendre, on a beaucoup d'habits bébé et enfants à vendre (les restes de ce que j'ai mis sur le forum), d'objets de puériculture (transat, cosy et poussette....), et sylvain a rédupéré plein de trucs chez son ex Confused des magazines des vieux bouquins des vieux machins (sympa, elle se décharge dans notre garage Confused ). il veutr aussi mettre en vente sa batterie comme ça puisqu'il n'arrive pas à la vendre sur e-bay.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyMer 09 Mai 2007, 17:23

nous aussi on adore mais zhom ne dépense pas facilement
je prend des choses en état assez bon et je relave ou je passe au lave vaisselle
en fait on achète surtout des jouets opur Louison et des bouqins (ça fait 2 vide greniers où on va et il y a une dame qui vend des livres format librairie à 2.50 € l'un ou 5€ les 2 alors on prend des stocks) peut être qu'un jour on revendra, on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyMer 09 Mai 2007, 20:36

moi moi j'adore vendre avec ma bande de copain et acheter bounce bounce je pars sans idées précise et j'achéte des bouquins des fringues et ce que je peux trouver sympa mais comme toi je n'achéte que quand c'est propre

euh la fréquence What the fuck ?!? tout les week-end tongue
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyMer 09 Mai 2007, 20:54

syl a écrit:
moi moi j'adore vendre avec ma bande de copain et acheter bounce bounce je pars sans idées précise et j'achéte des bouquins des fringues et ce que je peux trouver sympa mais comme toi je n'achéte que quand c'est propre

euh la fréquence What the fuck ?!? tout les week-end tongue

C'est comme nous !!!
On en a fait une ce we... j'ai vendu qq fringues de Gabin pour ... 15€... Pfff.. j'ai pas gagné ma journée, mais comme on était tus ensemble ct cool ;)
On en fait 2 à l'année en général ensemble, mais là on se demandait si on allait pas en faire plus souvent bounce
Et moi du coup je me suis acheté un sac tout mimi à 5€ fait main (que si je savais coudre j'aurais pu faire Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyJeu 10 Mai 2007, 06:23

orlynet a écrit:

Et moi du coup je me suis acheté un sac tout mimi à 5€ fait main (que si je savais coudre j'aurais pu faire Crying or Very sad )
on peut voir? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyJeu 10 Mai 2007, 06:47

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:

Et moi du coup je me suis acheté un sac tout mimi à 5€ fait main (que si je savais coudre j'aurais pu faire Crying or Very sad )
on peut voir? tongue

Voilà !! c super simple en fait, il y a 3 poches et la lanière est en velours ;)
c du tissu Bouchara elle m'a dit ... Elle faisait aussi des broches "habillées" (avec des breloques) toutes mimi pour accrocher un peu partout...
Ma résolution de sept : trouver un cours de couture !!!
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyJeu 10 Mai 2007, 07:20

Ah ok! pas mal et les couleurs sont super jolies! :D

les cours de couture, j'adorerais aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:28

Mes 2 belles soeurs vendent de temps en temps mais je trouve que c'est du boulot quand même : charger et décharger, stocker le "bazar" pas vendu etc. Je vais quand même en faire 1 début septembre mais avant, je dois faire avec ma belle soeur un tri des fringues bb à vendre. Promis, je vous les montre en premier !!!

Sinon, je n'achète pas grand chose car c'est souvent du superflu ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyJeu 10 Mai 2007, 12:32

j'aime bcp
l'an dernier on a pu acheté 2 petites voitures en bois d'occasion pour les gosses à 6 euros chacune
ils adorent (bon léo est encore un peu petit, ses pieds touchent à peine par terre)

par contre, je n'achète pas les vêtements car souvent ils sont crados
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... EmptyJeu 10 Mai 2007, 19:14

Pour les vêtements, j'ai un peu de mal aussi même si certains paraissent en super état, je n'en achète pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vide-greniers... Empty
MessageSujet: Re: Vide-greniers...   Vide-greniers... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vide-greniers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sein vide??
» mon premier vide grenier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser