LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 coup de gueule don de lait!

Aller en bas 
+3
Laurence
Kinou
Annem
7 participants
AuteurMessage
chichimi
Invité




coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyJeu 31 Mai 2007, 10:42

bonjour,

je suis dégouté, j'ai pris contacte il y a 2mois avec l'hospital de TOURS pour le don de lait cra à chartres chez moi ils avaient pas encore signé la convention.
La fille m'a ok pas de problème on vous envoie le pack (bib+dossier), on vous rappel des que la convention sera signé!

j'appel à l'instant, et la fille me dit QUOI?
"ah bin en faite la convention ne se fais pas", je lui demande ce que je fais de mes 12bib que j'ai galéré à faire elle dit de voir avec mon hospital ou de les donné en bib à clémence!

la je suis *#*zgsdbdg***ztf,fifn Evil or Very Mad

allé :sors:

chichimi


Dernière édition par le Jeu 07 Juin 2007, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyJeu 31 Mai 2007, 10:48

je crois que le lactarium de paris (dans le 14e) te les prendrait. faudrait essayer de les appeler en expliquant ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:30

re,

oui peut etre mais là ça me ferai vachement loin!!!!!

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:48

je pensais pas que c'était aussi compliqué de donner son lait... Confused faut pas s'etonner s'il en manque! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyJeu 31 Mai 2007, 12:50

moi non plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyJeu 31 Mai 2007, 13:52

chichimi a écrit:
re,

oui peut etre mais là ça me ferai vachement loin!!!!!

chichimi

pas forcément, s'ils se déplacent... peut-être en profitant d'un tir groupé dans le secteur... enfin, je dis ça mais je ne sais pas trop comment ils s'organisent alors tant que tu ne les as pas appelé on ne peut que faire des hypothèses. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyVen 01 Juin 2007, 19:16

pff c'est nul juste pour de l'adnministratif! en plus ils ont un hopital pour enfnats ou les bb viennent parfois de tres loin (charentes...) car c'est un excellent hopital, ils ont besoin de lait...
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyVen 01 Juin 2007, 19:20

re,

je suis vraiment dégouté non pas parce que j'ai tiré mon lait pour rien, mais parce qu'il pourrai servir à des bébé souffrant, et que pour une signature bin ça tombe à l'eau j'avais tout de même 12 bib!!!!! chut

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:31

re,

alors je viens vous donnez des nouvelles, j'ai eu des nouvelles du lactarium de TOURS et rien que pour moi Chartres a enfin signé la p*** de convention Mr.Red
Du coup j'ai rdv demain pour donné mes bib!!!
Je suis trop contente, maintenant il faut que je me remotive pour retiré mon lait, bin oui j'avais arrêté la porte du congélo était pleine cheers

Alalal, il faut les bousculé les choses pour que ça bouge!!!


chichimi :jocolor:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:32

thumleft parfait, tu as su faire bouger les choses cheers
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyJeu 07 Juin 2007, 12:33

re,

oui et hop 10bib de 100ml pour les ti bébé :allaite1:

chichimi
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyVen 08 Juin 2007, 10:49

cheers cheers cheers thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyVen 08 Juin 2007, 10:50

applaudit applaudit bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyVen 08 Juin 2007, 12:10

cheers cheers applaudit applaudit
Revenir en haut Aller en bas
chichimi
Invité




coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptyVen 08 Juin 2007, 20:01

bonsoir,

allé c'est fait, ce matin j'ai été faire pa pds et j'ai donné mon lait!
J'ai été atérré de voir que la chef de service me demande comment je faisais pour récupéré mon lait Shocked
Bon faut dire qu'ils sont loin d'être pro-allaitement dans le 28!!!!!!! Evil or Very Mad
Enfin tous c'est bien passé j'ai eu le défilé de bonne femme qui venait voir le 1ere maman donneuse de Chartres, comme ci c'était extraordinaire ce genre de chose!

Enfin bref, rdv le mois prochain si j'ai du courage!!!

rambo chichimi
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptySam 09 Juin 2007, 09:46

Rolling Eyes je ne pensais pas non plus que c'était si compliqué de faire un don de lait, et si marginal aussi Rolling Eyes ...ptet aussi parce que j'habite dans une ville assez grande et qu'il y a meme une conseillère en lactation (ou un truc comme ca, je me souviens plus tres bien du nom) à la mat régionale qui est là pour tout expliquer, et ca a l'air bcp plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! EmptySam 09 Juin 2007, 10:23

je fais remonter ici la discussion qui avait déjà été ouverte sur le don de lait et les lactariums.


https://mon-allaitement.forumactif.com/Allaitement-maternage-c1/Allaitement-maternel-sans-inscription-f1/lactarium-t6009.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule don de lait! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule don de lait!   coup de gueule don de lait! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule don de lait!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lait de riz et lait d'avoine maison
» 300 ml de lait maternel = 500 ml de lait artificiel V ou F ?
» tire-lait ou lait en poudre?
» Je ne tire presque plus rien au tire-lait - baisse de lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser