LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 les décos de gâteau

Aller en bas 
+28
Melou
petitesouris
Carelle
delphine
glais86
Isabelle
Gadisse
Blandine
Sonia
ka83
fredycat
Tanaquil
Raphaëlle
Nanoue
Céline
Annem
annelise
M
vivi
Valérie F
superisa
kiki
orlynet
sandra
Laurence
nounou42
Kinou
VeroV
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyDim 27 Fév 2011, 15:38

ça y est on a enfin fait la fête d'anniversaire d'Axl, inutile de dire qu'il a adoré son gâteau: "waouh! il est encore plus beau que celui pour l'école!"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyDim 27 Fév 2011, 17:31

rhôôôlaa
Combien d'heures pour celui-ci?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyDim 27 Fév 2011, 18:28

Pfff je vais arrêter de regarder ce post... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyDim 27 Fév 2011, 19:27

je ne regarde plus ...
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyDim 27 Fév 2011, 20:14

magnifique!!!
j'aimerai tellement faire des ateliers cuisine avec vous les filles, on se retrouve juste entre fille et on se donne nos astuces..j'avoue que je n'ose pas me laisser dans le bavarois toute seule...

sinon sandra :tu utilises quoi pour le dernier gâteau pate d'amande? pate à sucre?
j'ai fait des gateaux avec mes élèves vendredi : un princesse, un île aux pirates j'étais plutot contente...mais en votant ça je n'ai plus qu'à aller me rabiller...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyDim 27 Fév 2011, 20:33

Isa, ça va tout seul le bavarois!!! Lance toi, au pire ça ira à la poubelle, mais y a aucune raison pour que ça foire!!!

Sandra, comme d'hab, c'est magnifique..... Je te soupçonne d'avoir eu 4 enfants pour avoir plein d'anniv' à fêter et plein de gâteaux à faire!! hehe hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyLun 28 Fév 2011, 07:18

bon je vais me lancer alors....j'ai ma maman et bp demain : je pourrais essayer
tu me conseille lequel pour commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyLun 28 Fév 2011, 10:41

N'importe! T'as quoi comme fruits?? Ce week end, j'ai fait avec de l'ananas, mais tu peux faire TOUT ce que tu veux!

Aller, lance toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyLun 28 Fév 2011, 20:48

roooo, punaise, Sandra, çui là aussi je vais le cacher à Louis.
J'adore l'idée des gratte ciels et des nuages, une bonne adaptation de la 3D thumleft BRavoooo !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyMar 01 Mar 2011, 17:48

merci les filles! :amore:
la déco c'est en pâte à sucre. et je me suis inspiré en faisant un tour sur cakecentral.com Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyVen 04 Mar 2011, 17:21

un truc de ouf encore Sandra!!!
Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptySam 05 Mar 2011, 17:10

merci ma belle! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptySam 12 Mar 2011, 21:28

pour le neveu d'une amie qui fête son 1er anniversaire:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entremets chocolat-café
génoise choco imbibée de sirop de cacao, fourrée crème pâtissière au chocolat, recouvert de chantilly au café, déco en chocolat

Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptySam 12 Mar 2011, 21:58

qd est-ce que tu vends ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyDim 13 Mar 2011, 09:11

Purée la précision du dessin... je suis sans voix !
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyMar 15 Mar 2011, 09:02

merciiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyDim 17 Avr 2011, 13:54

je me rend compte que j'ai pas mis la photo du gâteau d'anniv d'Oria

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les tours sont des roulés à la confiture de framboise, celui du bas est un gâteau au carambar fourré ganache choco-café et celui du haut moelleux au chocolat fourré ganache choco-café.

et un bavarois à la fraise pour l'anniv de la soeur d'une de mes amies:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011, 11:52

Moi c'est décidé je ne regarde plus ce post les décos de gâteau - Page 35 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011, 12:44

hehe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011, 13:50

rire

2 autres photos de gâteaux arriveront ce WE, un bavarois chocolat au lait avec window-choco Hello Kitty et un entremets à la fraise avec window-choco Scooby Doo pour les 2 ans de la fille d'une copine
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011, 15:52

juste une quetsion de la rabat-joie que je suis....

est-ce que les enfants concernés mangent ces magnifiques gateaux faits pour eux ? je vois que le terrible Ilian chez clairounette est du même acabit que les miens alors...

parce que ici, entremets chocolat-café
génoise choco imbibée de sirop de cacao, fourrée crème pâtissière au chocolat, recouvert de chantilly au café, déco en chocolat


ou encore

génoise choco toute simple comme base, avec une 1ere couche de mousse à l'orange sans crème (jaunes d'oeufs + zestes + sucre + farine épaissis à la casserole et ajout de gélatine, puis mélange avec les blancs en neige. J'adore cette mousse, je la trouve aérée, legere et avec du gout, et je ne voulais pas un gateau trop riche en crème cette fois), puis une 2e couche de mousse à base de crème cette fois, chocolat noir-gingembre, et pour finir une 3e couche de mousse cannelle-amande amère (à la base c'est une recette de mousse cannelle-amaretto, avec cette fois creme et blancs d'oeufs, mais pour que Lulu puisse en manger aussi j'ai remplacé les 100ml d'amaretto par autant de lait + une cuillerée d'arome d'amande amère).

ou encore les gateaux (magnifiques eux aussi) d'Isabelle (dont elle a mis les photos sur son FB, j'adore la maison champignon lutin pour sa petiote), ben chez nous, je ne suis vraiment pas sûre que les enfnats aimeraient.

hormis le traditionnel chocolat (et encore, pas un moelleux, ça écoeure encore vite faustine), le gateau au yaourt et la génoise (roulée ou non, avec de la confiture), ben, ils ne mangent pas d'autres gateaux.

dans le cas de faustine, son allergie aux eufs juste passée fait qu'elle n'aime pas ce qui fait entremet. donc crème patissière, bavarois, flan, c'est niet.
marius, lui, n'aime aps les gateaux maison, il préfère les chaussons aux pommes du boulanger et les fraises tagada de haribo...
mais quand même... le magnifique winnie que sandra a fait pour ce petit de 1 an, ben je ne suis pas sûre que mon plouf, pourtant un ventre sur pattes, en aurait mangé à 1 an...

à chaque fois que moi je bave devant vos OEUVRES, je me pose tjs cette quetsion quand même.... est-ce qu'un môme de 5 ans mange ce genre de gâteaux ou y a que chez moi qu'ils sont difficiles ???
(au passage je découvre les 3 superbes fées en pate à sucre de clairounette, je dsi CHAPEAU !)


sandra, tu devrais te mettre à ton compte comme CREATRICE de gâteaux !
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011, 18:29

alors je te rassure Véro la miene n'en mange pas non plus, à peine le tout simple gâteau au yaourt si je rajoute un peu de choco dedans sinon c'est niet. pour son anniv à l'école j'ai fait le gâteau au choco de Cyril Lignac : recette donnée par Sandra et un gâteau au yaourt nature : ben le soir la maîtresse m'a rendu une partie des gâteaux, les gosses avaient juste mangé un petit bout chacun, ils préfèrent le savane ! (bon heureusement que la maîtresse et les ATSEM en ont mangé !)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011, 20:43

cheers bravo

Julie ne mange pas le bavarois, mais les autres oui, par contre, je ne fais pas de gâteau au café, je reste dans le gâteau au yaourt, roulé à la confiture, gâteau au chocolat (que au lait) ...
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyMer 20 Avr 2011, 22:06

mes trolls mangent tous les gâteaux que je fais, même ceux au café. moi je raffole pas de la pâte à sucre, en général je l'enlève, je trouve ça trop sucré. mais mes loulous la mangent et Aélia mange la mienne en plus rire
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 EmptyMer 04 Mai 2011, 12:33

voilà les 2 gâteaux que j'ai fait pour l'anniv de la fille d'une copine le WE dernier:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

génoise choco imbibée de sirop de cacao, mousse chocolat au lait, miroir crémeux au cacao, déco en chocolat.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

entremet à la fraise: génoise imbibée de sirop de fraise, mousse fraise, déco en chocolat (1,2kg de fraise et 1,2kg de crème montée en chantilly!)

bavarois pêche-poire (fruits au sirop):

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pas d'occasion particulière pour celui-là, ma soeur nous avait invités à manger dimanche donc j'ai apporté le dessert Mr.Red

et le dernier, pour l'anniv de ma soeur qui fête ses 29 ans aujourd'hui:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

génoise choco imbibée de sirop de cacao, mousse chocolat noir, miroir crémeux au cacao déco en chocolat
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





les décos de gâteau - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: les décos de gâteau   les décos de gâteau - Page 35 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les décos de gâteau
Revenir en haut 
Page 35 sur 37Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36, 37  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon gateau de paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: forum Cuisine & Boulange-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser