LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 maintien du sein

Aller en bas 
AuteurMessage
winnie51
Invité




maintien du sein Empty
MessageSujet: maintien du sein   maintien du sein EmptySam 09 Juin 2007, 09:39

voilà, j'ai les seins assez lourds et depuis la naissance, je suis obligée de maintenir le dessous du sein sinon Michael lâche le sein, il n'arrive pas à le maintenir.
Je me dis avec le recul que je dois mal m'y prendre, qu'il doit être mal positionné.
Je ne sais pas comment m'y prendre car ça devient lourd à force
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

maintien du sein Empty
MessageSujet: Re: maintien du sein   maintien du sein EmptyDim 10 Juin 2007, 19:38

winnie51 a écrit:
voilà, j'ai les seins assez lourds et depuis la naissance, je suis obligée de maintenir le dessous du sein sinon Michael lâche le sein, il n'arrive pas à le maintenir.
Je me dis avec le recul que je dois mal m'y prendre, qu'il doit être mal positionné.
Je ne sais pas comment m'y prendre car ça devient lourd à force
je pense que dans quelques semaines, ton fils sera assez fort/minutieux pour le garder en bouche tout seul et même entre ses propres mains
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




maintien du sein Empty
MessageSujet: Re: maintien du sein   maintien du sein EmptyLun 11 Juin 2007, 11:59

merci kinou.
Depuis quelques jours, il met ses petites mains mais il n'a pas encore assez de force pour le tenir complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





maintien du sein Empty
MessageSujet: Re: maintien du sein   maintien du sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
maintien du sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sein vide??
» il s'endort au sein
» Enervements au sein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser