LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 il s'endort au sein

Aller en bas 
+2
Annem
Poire belle Hélène
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyJeu 02 Fév 2006, 14:13

depuis une semaine, léo s'endort sur le sein
il ne tête que 3 min à peine et s'endort
j'ai beau le stimuler, rien à faire
seul le changement de position le réveille, pour téter ... 2 min et se rendormir

par contre, dès que je le pose, c'est l'horreur

résultat : je l'ai ds les bras en permanance, j'ai les seins en compote car bien sur il ne dort pas plus de 3/4 d'h et réclame vite à manger

et je ne vous explique même pas mes nuits !

tjs pas possible de le faire dormir ailleurs que collé contre moi (du coup, moi je ne dors pas bien du tout, et mon mari non plus. le cododo n'est vraiment pas pour nous !)
allaiter en position couchée : j'ai essayé, j'ai très mal aux seins qd j'émerge

bref, j'en peux plus
je voudrais dormir un peu
et avoir léo moins souvent dans les bras ou au sein

des solutions ???
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyJeu 02 Fév 2006, 14:26

Il te fais ça à chaque tété ????

Sinon comment stimuler un bb fatigué ben je sais pas tropn peut être ne pas attendre qu'il réclame pour le proposer le sein en journée, lui chatouiller les petons pendant qu'il tèté, lui parler.

Je dois dire que tu nous poses une colle là scratch scratch mais y'a bien quelqu'un qui va avoir une idée.

Bises. hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyJeu 02 Fév 2006, 14:36

à chaque tétée, jour comme nuit
le chatouillement des pieds, du cou ... rien ne marche
jusqu'aux peluches affreuses qui font du bruit que je lui colle dans les oreilles
j'ai essayé de le faire attendre un peu pour être sure qu'il ait très faim, mais ça ne change rien

j'ai les téton en feu tellement il est trop collé au sein

bref, à 2 doigts de craquer car en plus, avec les mégas colliques qu'il a pareil jour et nuit ... certainement la raison de sa grande fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyJeu 02 Fév 2006, 15:13

kikoo !! eh bien j'ai eu le meme soucis avec baptiste !!!! ( j tape d'une main !! pas facile hihihi=

il était endormi qd je mettais les embouts !!! et là il est plus actf...mais bon qd il s'en dort je lui enlève le sein et il revient à la charge !!!
il fo donner le sein entier car les lipides vont le caler, et mieux dormir aussi...j'essaye de lui donner la derniere tétée vers 21h ou avant avec un bon bain pour le détendre, et petit massage avec de liminent....
il est clair kil réclame 1 fois la nuit et il tété dans notre lit, et il fini toujours par s'en dormir jusqu'au petit matin !!! si j'ai le malheur de l'y remettre avant parfois il pleure !! mais c'est normal ko début le bb pelure car il a été 9 mois dans le ventre de sa maman, et pas facile pour lui d'être un peu isolé de sa maman !!!

après chaque tété, je met Castor Equi pommade homéo, pour éviter les crevasses, car je peux te dire k j'en ai eu, et tout est revenus nickel !!! et du coup j'ai moins mal aussi aux seins qd j'allaite !!! je voulais meme arrêter d'allaiter !

courage bisoussssss
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyJeu 02 Fév 2006, 16:19

coucou,

alors déjà pour les coliques, il y a un truc très simple : tire le lait de début de tt (environ 10 à 20ml). ça correspond à la quantité de lait aqueux stocké dans le sein, celui que bb sent à des km... Smile c'est aussi celui qui est riche en lactose et pour peu que ton bibou n'ait pas assez de lactase dans le système digestif pour digérer ce lactose, ben il se tape des coliques... ça c'est la 1e chose. si tu arrives à le faire, ça devrait réduire ses coliques et il devrait tt un peu plus tranquillement. comme tu auras enlever le lait qui pour l'instant "lui fait mal" (j'aime pas cette expression mais je n'en vois pas d'autre... Confused), il prendra plus de lait gras. or le lait devient de plus en plus gras au fur et à mesure de la tt, donc plus il tétera longtemps, plus il aura du lait augmentant en teneur de graisse et moins il aura faim. de ce fait il dormira plus logtemps... euh, en me relisant je ne sais pas si je suis très claire... scratch pour résumer, i lfaut que tu enlèves le lait de début de tt qui ne cale pas pour qu'il ait celui de fin de tte qui le calera et le fera dormir.
ensuite, donne-lui plusieurs fois de suite le même sein pour qu'il ait à chaque fois le lait gras (la réserve de 10-20ml ne se refait pas extrêmement vite), quitte à tirer ton lait sur l'autre sein. lylian m'a aussi fait le coup des coliques et desréveils intempestifs pour un rot, un mal de ventre ou un simple changement de position. si tu savais combien de bibs j'ai tiré pour les donner à ethan !! (attention si tu le fais et le donne à ton 1e enfant c'est très laxatif jusqu'à environ 2 mois...).
une fois que tu auras réduit le pb lié aux coliques, ça devrait déjà considérablement amélioré les choses et de fait sa prise au sein sera plus sereine... et toi aussi vu que tu sauras qu'il aura pris le lait gras et que tu ne flipperas pas pour sa courbe de poids. ;)

annem ^_^/

ps : pour le fait de l'avoir à bras, j'ai pas de solution, j'ai le même pb avec mini-zouzou ici et en plus il refuse l'écharpeou le porte bb la plupart du temps alors... désolée...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyJeu 02 Fév 2006, 16:28

Je crois que si ton loulou mouille bien ses couches et qu'il a des selles jaunes, et bien, c'est qu'il prend sa ration comme il faut. Essaie de le changer quand il s'endort et de le remettre au sein! 3 min + 3min, çà fait 6 et c'est correct!

POur le dodo, Axel m'a fait çà aussi, il n'arrive pas à trouver son sommeil tout seul. C'est une question de temps, il le fera bientôt ne t'inquiète pas, il faut prendre son mal en patience, je sais que c'est dur Neutral je suis passée par là.

Axel fait maintenant ses nuits depuis 1 mois dans son lit et dans sa chambre, alors, ne te décourage pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyJeu 02 Fév 2006, 16:39

oui c'est vrai k le meilleur moyen de le réveiller aussi c'est de le changer avant la tétée !!! parrfois je lui donne le bain avant la tétée pour le réveiller !!! ( le matin)
courage , bisous à léo !!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyJeu 02 Fév 2006, 18:05

Kinou a écrit:
Axel fait maintenant ses nuits depuis 1 mois dans son lit et dans sa chambre, alors, ne te décourage pas!

Alors là félicitations petit Axel !!! J'avais pas suivi qu'il en était déjà là !!!! Tu veux pas en parler à ton copain Gabin ?!
ça doit faire du bien Kinou, même s'il te réveille à 6h du matin !!

Nichka, moi non plus je n'ai pas trop de solution... ce que dit annem n'est pas bête du tout : ça pourrait éventuellement le "caler" de ne boire que le lait de fin de tétée... car là en fait il tête crois qu'il a son compte et non... donc réclame...
Pour la nuit, il fdaudrait que tu arrives à trouver une position vraiment bien qui te permette de mieux dormir et ainsi te reposer un peu plus...
Bon courage, je crois qu'on est toute plus ou moins passer par ses déboires (moi c'est les nuits !) et puis il va trouver son rythme aussi... il est encore petit... I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyJeu 02 Fév 2006, 18:09

orlynet a écrit:
Kinou a écrit:
Axel fait maintenant ses nuits depuis 1 mois dans son lit et dans sa chambre, alors, ne te décourage pas!

Alors là félicitations petit Axel !!! J'avais pas suivi qu'il en était déjà là !!!! Tu veux pas en parler à ton copain Gabin ?!
ça doit faire du bien Kinou, même s'il te réveille à 6h du matin !!

Nichka, moi non plus je n'ai pas trop de solution... ce que dit annem n'est pas bête du tout : ça pourrait éventuellement le "caler" de ne boire que le lait de fin de tétée... car là en fait il tête crois qu'il a son compte et non... donc réclame...
Pour la nuit, il fdaudrait que tu arrives à trouver une position vraiment bien qui te permette de mieux dormir et ainsi te reposer un peu plus...
Bon courage, je crois qu'on est toute plus ou moins passer par ses déboires (moi c'est les nuits !) et puis il va trouver son rythme aussi... il est encore petit... I love you
Et oui 6 h, c'est tôt, mais je ne l'entends déjà plus depuis 22h, et il se rendort le matin maintenant!

Comme quoi, les choses changent vite, je parle pour Nichka et aussi Orlynet I love you Je suppose que le contraire est valable aussi et que Axel peut cesser de faire ses nuits du jour au lendemain, et bien, c'est ainsi ;) je prends chaque jour comme il vient et basta!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 08:34

alors, j'ai testé hier soir de tirer le 1er lait
léo a eu qd même bcp de coliques en soirée
cette nuit il a décalé les tétées, toutes les 2h30/3h00 cheers
dc il a été plus calé à défaut de boire plus longtemps (malgré le changement de couches au milieu de la tétée comme d'hab)

je continue de tirer mon lait pour voir ce que ça donne sur plusieurs jours (par contre, je ne le tire pas la nuit)

comme il n'est pas encore régulier dans ses horaires, j'essaie de tirer le 1er lait toutes les 2h00 (est-ce suffisant ???)
car dès qu'il se réveille, il pleure et veut manger
et s'il pleure, je n'ai pas de lait qui sort (c'est fou ce que nous dit notre cerveau :joker: )
pour les colliques : j'attend de voir aujourd'hui s'il dort mieux, de toute façon, visite chez la pédiatre demain matin

kinou : je peux t'envoyer léo en vacances
je le récupère quand il fait ses nuits et qu'il dort dans son lit Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 09:11

C'est déjà un bon début Nichka pour cette nuit !!
Contente de voir qu'il a un peu espacé les tétées... et puis tu verras si ça marche au fil des jours...
Si t'envoie Léo en vacances chez Kinou, j'attends son retour et j'envoie Gabin alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 09:30

orlynet a écrit:
C'est déjà un bon début Nichka pour cette nuit !!
Contente de voir qu'il a un peu espacé les tétées... et puis tu verras si ça marche au fil des jours...
Si t'envoie Léo en vacances chez Kinou, j'attends son retour et j'envoie Gabin alors Mr.Red
Vous emballez pas les filles: Axel s'est réveillé cette nuit pour la premiere fois depuis qu'il fait les nuits, génial non? j'aurais mieux fait de fermer ma bouche :silent: il s'est réveillé à 3h30 et bien bien reveillé Shit geek

Ce matin, j'étais chez la sage femme avec lui bien sur puisque je n'ai personne pour le garder, et il n'a donc pas dormi ce matin non plus What a Face il est épuisé et ne veut pas dormir Rolling Eyes

Donc, je ne prends pas de mouflets pour l'instant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 09:41

Kinou a écrit:
orlynet a écrit:
C'est déjà un bon début Nichka pour cette nuit !!
Contente de voir qu'il a un peu espacé les tétées... et puis tu verras si ça marche au fil des jours...
Si t'envoie Léo en vacances chez Kinou, j'attends son retour et j'envoie Gabin alors Mr.Red
Vous emballez pas les filles: Axel s'est réveillé cette nuit pour la premiere fois depuis qu'il fait les nuits, génial non? j'aurais mieux fait de fermer ma bouche :silent: il s'est réveillé à 3h30 et bien bien reveillé Shit geek

Ce matin, j'étais chez la sage femme avec lui bien sur puisque je n'ai personne pour le garder, et il n'a donc pas dormi ce matin non plus What a Face il est épuisé et ne veut pas dormir Rolling Eyes

Donc, je ne prends pas de mouflets pour l'instant Razz

l'excuse !!!!!!!
un petit réveil de rien du tout et tu déclares forfait pour garder nos enfants rambo
léo se réveille 2 à 3 fois entre 23h00 et 6h00
je trouve qu'on devrait t'envoyer léo et gabin en même temps


Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 09:44

Citation :
j'aurais mieux fait de fermer ma bouche

Ca me fait rire! Pour Jeanne, quand on la couchait et qu'elle ne disait rien, on n'osait même pas se regarder avec Loui et surtout pas se dire "c'est chouette, elle dort!", car on avait remarqué que les fois où on avait dit ça, pile à ce moment là, elle se réveillait!! pourtant, on est pas du genre superstitieux!!

Allez petit Axel, ferme tes petits yeux...Demande à maman de te chanter une berceuse, je suis sûre qu'elle a une jolie voix!

Nichka, j'espère que Léo va aller mieux pour ses colliques. je crois que je te l'ai déjà dit, mais moi je donne de l'argentum nitricum à Clémence avant chaque tétée et elle se tortille moins.
J'essaie aussi de lui donner bien un sein à fond avant de proposer l'autre pour qu'elle ait bien le lait de fin de tétée...Mais c'est vrai que ma goulue ne s'endort pas au sein: ça va pas la tête, j'vais pas laisser ma part!

Courage!

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 09:51

Les filles je préfère pas vous raconter les nuits de ma puce de 10 mois je veux pas vous faire peur
No comment affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 09:55

Gaëlle a écrit:
Mais c'est vrai que ma goulue ne s'endort pas au sein
Tu devrais pas dire çà Gaëlle What a Face , je t'aurais prévenue rambo geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 10:14

contente de voir que de tirer le lait du début améliore un peu les choses nichka. s'il continue d'avoir un pueu mal, vérifie ton réflexe d'éjection. après le 1er lait, il y a toujours des jets qui jaillissent plus violemment que les autres et ça fait partie des choses qui filent des coliques au bb aussi. ils ne durent pas longtemps mais on les repère facilement au tire-lait parce que quand on cesse de pomper sur le sein, le lait continue à sortir de lui-même. je sais qu'avec lylian il suffit que je tire assez pour passer ces jets-là pour qu'il fasse une tt nettement plus sereine et sans pb digestifs derrière, mais si je les laisse c'est dur pour lui lors de la tt et dans l'heure ou les 2 heures qui suivent. ça commence tout juste à aller mieux maintenant qu'il a 2,5mois, il arrive à peu près à gérer le débit. je ne dis pas que de faire ça lui enlèvera complétement les douleurs mais il se peut que ça les réduisent considérablement en tous cas. :D
tirer toutes les 2 heures, c'est pas mal du tout. ça devrait empêcher les "grosses" réserves de lait aqueux. mais ne pas tirer la nuit me semble périlleux, vu que généralement les coliques augmentent la nuit parce que la production de lait augmente la nuit tant que le bb ne s'est pas "inversé". dans ton ventre, il vivait endormi le jour et réveillé la nuit, il lui faut le temps d'inverser ce rythme une fois né et ça prend généralement un mois. c'est donc tout à fait normal qu'il boive beaucoup la nuit dans un 1er temps. c'est ce qu'il a toujours fait mais tu n le sentais pas vraiment. ça devrait se réduire un peu une fois qu'il sera inversé. pour ma part je ne tire plus de lait du tout la nuit depuis seulement une petite semaine. lylian arrive à gérer de mieux en mieux le débit et mon corps s'adapte de mieux en mieux à la production qu'il demande, même s'il n'est pas d'une régularité de métronome... Razz
si vraiment tu es crevée tu peux aussi lui faire prendre une tout petite seringue de smecta avant une tt, ça tapissera un peu les parois de son estomac et il sentira moins la douleur des coliques. ça m'est arrivé de le faire 2 ou 3 fois quand il réclamait si fort que ça ne me laissait même pas les 3 mn nécessaires pour tirer mon lait. pale
courage, tu vas y arriver, il faut juste trouver comment gérer le truc. et dis-toi aussi que les coliques s'apaisent d'elles-même vers 3 mois, parfois le jour même des 3 mois scratch alros un peu de patience dans la gestion du pb et tu y arriveras très bien. tu n'es pas la seule à en passer par là. on est avec toi. ;)

annem ^_^/

petit oubli : pour savoir si tirer le lait aqueux est vraiment efficace pour lui, fais-le sur chaque tt pendant au moins 48h (même si tu ne tires que 10ml à chaque fois) et là, tu seras vraiment fixée.


Dernière édition par le Ven 03 Fév 2006, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 11:11

Kinou a écrit:
Vous emballez pas les filles: Axel s'est réveillé cette nuit pour la premiere fois depuis qu'il fait les nuits, génial non? j'aurais mieux fait de fermer ma bouche :silent: il s'est réveillé à 3h30 et bien bien reveillé Shit geek

Ce matin, j'étais chez la sage femme avec lui bien sur puisque je n'ai personne pour le garder, et il n'a donc pas dormi ce matin non plus What a Face il est épuisé et ne veut pas dormir Rolling Eyes

Oh mince alors !!!
Et puis s'il n'a pas dormi depuis ce matin, il doit être bien énervé pour trouver son sommeil... en le promenant dans l'écharpe ? En poussette ? En le berçant ?? j'espère qu'il va dormir...

Kinou a écrit:
Donc, je ne prends pas de mouflets pour l'instant Razz

Et zut j'avais déjà commencer sa valise :D
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 11:12

nichka95 a écrit:

l'excuse !!!!!!!
un petit réveil de rien du tout et tu déclares forfait pour garder nos enfants rambo
léo se réveille 2 à 3 fois entre 23h00 et 6h00
je trouve qu'on devrait t'envoyer léo et gabin en même temps

Razz

Pfuuff... et voilà comment on s'en sort pour ne pas prendre nos 2 loulous en vacances !!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 11:39

annem a écrit:
vérifie ton réflexe d'éjection. après le 1er lait, il y a toujours des jets qui jaillissent plus violemment que les autres et ça fait partie des choses qui filent des coliques au bb aussi. ils ne durent pas longtemps mais on les repère facilement au tire-lait parce que quand on cesse de pomper sur le sein, le lait continue à sortir de lui-même.


je n'ai pas remarqué ça mais je vais vérifier

annem a écrit:
mais ne pas tirer la nuit me semble périlleux, vu que généralement les coliques augmentent la nuit parce que la production de lait augmente la nuit tant que le bb ne s'est pas "inversé"

le soucis, c'est qu'ill me faut plus de 3 min pour tirer mon lait
je ne suis pas encore vraiment experte en la matière
et qd il se réveille il hurle jusqu'à temps qu'il ait le sein dans la bouche
et s'il pleure, je n'arrive aps à tirer mon lait, même pas une goutte
donc je ne vois pas trop comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 12:01

il va mieux petit léo ?
il arrive bien à prendre le bibi sinon?
tu allaites aussi alors ?
un truc qui est conseillé pour les coliques c'est Calmosine, c'est efficace....
big bisousss à petit léo auss
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 12:04

si tu ne pense pas avoir assez de lait, tu peux prendre des gélules de Fenouil c'est ce que je prends de temps en temps...et des gélules de oligobs 'allaitement....
sinon tu peux titrer ton lait bien avant et le mettre au frigo aussi ....
courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 14:11

il dort
il dort
et il dort

I don't want that

ça fait du bien de ne plus l'entendre pleurer tout le temps
et je retrouve ses petits sourires de bien-être qd il dort I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 14:50

j arrive apres la bataille Rolling Eyes mais pour stimuler bb qui s endort au sein, on m avait dit a la mater de lui caresser les oreilles, de chatouiller les lobes ou de serrer ( pas fort hein Mr.Red ) les mains...
sinon changer la couche avant les tetees pour qu il soit bien reveille....
ou encore la compression pitet, mais si il a des coliques...
Peut etre voir dans TON alimentation ce qui pourrait lui donner des coliques ( trop de crudites, jus de fruits, oignons, choux....) j ai du abandonner le jus de fruit du matin car ca filait la diarhee a Eva.

Bisous a ton loulou :Star:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein EmptyVen 03 Fév 2006, 14:53

ah mince , je prends tous les matins du jus de fruit !!!
oui j'avais entendu dire éviter chou fleur ( du coup j'en préparerai juste pour mon mari !!!)

baptiste vient de se rendormir , il s'est réveillé à 14h15 !

tant mieux si léo dort ! ça va te reposer aussi :D
big bisoussss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il s'endort au sein Empty
MessageSujet: Re: il s'endort au sein   il s'endort au sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il s'endort au sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Boules sur le sein
» crampes au sein
» Un sein ou deux?
» Un sein plus douloureux
» un sein ou les deux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser