LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un sein plus douloureux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Un sein plus douloureux Empty
MessageSujet: Un sein plus douloureux   Un sein plus douloureux EmptyLun 14 Nov 2005, 10:44

J'ai un sein plus douloureux que l'autre (il est plus gonflé, plus dur, bref...), est-ce que çà peut être du au fait que justement, je dors de ce côté là?

Je sais, je me suis bien reposée tout le week end afin d'être en forme en ce lundi pour poser des questions bien smurfin toute la semaine geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Un sein plus douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un sein plus douloureux   Un sein plus douloureux EmptyLun 14 Nov 2005, 11:00

humm...est ce qu'Axel boit plus souvent d'un coté que de l'autre??

moi, je le ressent pas trop,mais je crois que certaines femmes produisent plus d'un sein que de l'autre...alors... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Un sein plus douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un sein plus douloureux   Un sein plus douloureux EmptyLun 14 Nov 2005, 11:22

oui, ça peut être dû au fait que tu dormes sur ce côté-làet que ça compresse ton sein, mais comme le dit giuliana, ça peut aussi être parce qu'il tête un peu moins de ce côté-là ou que le sein en question produit un peu plus.
essaie peut-être de commencer les tt de ce côté-là à chaque fois au moins le matin, en exprimant un peu manuellement avant d'y mettre ton petit bout pour qu'il ne soit pas trop dur à prendre en bouche. et si vraiment tu engorges plus de ce côté-là dans la journée aussi, fais tt plus axel dessus ou s'il n'a pas faim et que ça te gêne vraiment exprimes-en manuellement juste ce qu'il faut pour te soulager entre 2 tt, mais pas trop sinon tu vas augmenter la production dessus et ce n'est pas le but recherché. c'est une question de recherche d'équilibre. tâtonne un peu et tu vas trouver. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Un sein plus douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un sein plus douloureux   Un sein plus douloureux EmptyLun 14 Nov 2005, 12:54

il se peut que tu aies un sein qui produise plus que l'autre (c'est très fréquent) ou encore qu'Axel préfère têter à un sein plus qu'à l'autre, donc il le stimule plus que l'autre(ça aussi, c'est très fréquent). j'avais toujours le sein droit plus gros, plus engorgé et plus "plein" que le gauche. et faustine y têtait plus aisément quand je l'ai mise au sein sans les bouts de sein. ensuite quand elle a grandi, elle s'est définitivement détournée du sein gauche et a fini par ne plus têter que le droit... Mr. Green
il se peut aussi que ce sein soit engorgé parce que tu dors effectivement dessus ou que ton soutien-gorge occasione une compression dessus ou encorse parce que bébé le vide moins bien parce qu'il le tête moins efficacement que l'autre.

en fait essaie de mettre moins souvent bébé à ce sein qui te semble plus engorgé, par contre assure-toi qu'à chaque fois, bébé le vide bien.
pour équilibrter, présente plus souvent l'autre sein.

si jamais ce sein douloureux te gêne, applique toi des cataplasmes chauds, essaie de le vider un peu manuellement, amis surtout pas de tirer pour te soulager. ça ferait l'effet inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Un sein plus douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un sein plus douloureux   Un sein plus douloureux EmptyLun 14 Nov 2005, 15:43

Salut Kinou,
Ben moi aussi j'avais un sein toujours plus plein que l'autre...Les tétées étaient toujours plus faciles avec celui-là, car le lait arrivait à profusion. Véro a raison, il faut surtout veiller à bien le vider à chaque tétée. Moi aussi, plus tard, je voyais que l'essentiel de ce que Jeanne prenait était dans ce sein! Le tout est d'essayer de rester quand même équilibrée!!!

bises.

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un sein plus douloureux Empty
MessageSujet: Re: Un sein plus douloureux   Un sein plus douloureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un sein plus douloureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOS : Bouts de seins hyper douloureux!
» seins souples mais douloureux
» Sein mal en point...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser