LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 dessins animés pour les 3/4/5 ans

Aller en bas 
+11
VeroV
babycat
lilt
Carelle
Kinou
M
Annem
superisa
petitesouris
Gaëlle
Gadisse
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés pour les 3/4/5 ans   dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 12:42

oui sam le pompier et le dino train
Revenir en haut Aller en bas
Clairounette
Violette for ever
Clairounette


Nombre de messages : 3058
Age : 43
Date d'inscription : 18/10/2009

dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés pour les 3/4/5 ans   dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 12:59

Bizarrement, il accroche pas du tout sur dino train, alors qu'il est en joie dès qu'il voit un dinosaure en dessin ou en jouet....
Non, toute la journée, c'est "pim-pon....." à tel point qu'hier soir je lui ai servi du fromage à la place !!!

comment ça vous voyez pas le rapport ??? Dans le langage Zyad, fromage, c'est "pa-pum"... dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 888537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-dessous-de-maman.com
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés pour les 3/4/5 ans   dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 13:41

Emile jolie...
Soane l'a vu en novembre,elle venait d'avori 4 ans, elle est restée traumatisée par la sorcière...
j'ai des enfants hyper sensibles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés pour les 3/4/5 ans   dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 14:02

nous, pour l'instant c'est "trotro for ever !!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés pour les 3/4/5 ans   dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 15:29

bon courage Liby... j'ai vite saturé!

ici c'est disney, de préference ceux avec les princesses.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés pour les 3/4/5 ans   dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 EmptyVen 02 Mar 2012, 16:01

affraid quoiiii??? Vous mettez vos enfants de 3-5 ans devant la TELE? Mais malheureuses, z'avez pas lu tous ces articles qui disent qu'ils en perdent 30% de leurs capacités, deviennent lents, amorphes, ont des difficultés à apprendre à lire, perdent toute aptitude à la concentration!
Et alors?! Les jeux éducatifs, y'a que ca de vrai! Les vrais, à l'ancienne, en bois. Et pi s'ils sont pas contents, c'est pareil, est ce qu'on regardait des DA comme ca de not' temps, hein???? Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil meme meme meme meme

Ha ben oui en fait.... rire


Et heu.....mais? Mes fifilles sont scotchées devant un....hoooo j'arrive pas à le dire c'est trop dur....mais si, je dois être forte....oui, devant un DISNEY! Némo, pour etre plus précis......

Sinon, plus sérieusement, oui comme toute mère indigne qui a renoncé à tous les principe éducatif en vogue chez ceux qui n'ont jamais eu à occuper du troll survolté un jour de pluie, j'ai une collec de DA pour fifille, hérités de Lulu, donc peut etre pas forcément de son age mais elle n'aime pas les trotro et autres Oui oui de tte facon. Surtout des Disney et curieusement, elle boude les classiques qui plaisent habituellement, par ex elle n'aime pas du tout le livre de la jungle, par contre elle aime bcp tt ce qui est aquatique: Némo etc...elle accroche bcp devant Mulan, je pense qu'elle aime les chansons. Mais bon, je le dis tout net, Blanche Neige, c'est censuré chez moi et ne franchira plus jamais ma porte rire .......
Après, en dehors des Disney de sa soeur, je vois pas trop ce que je pourrais lui trouver, j'ai essayé des trucs de son age style petit ours brun ou mimi la souris, elle n'a pas accroché du tout (alors qu'elle reste scorchée devant....Bob l'éponge Rolling Eyes )....


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: dessins animés pour les 3/4/5 ans   dessins animés pour les 3/4/5 ans - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dessins animés pour les 3/4/5 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» partir pour soi ou pour un autre ?
» allaiter et tomber enceinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser