LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Cahier-photo à 2 euros !!!

Aller en bas 
+2
orlynet
Valérie F
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 09:41

Trés pro suite thumleft à l'envoi d'un mail j'ai eu un code reduction de 10 euro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 10:33

Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 10:47

J'ai enfin eu 2 minutes à moi pour prendre en photos mon cahier-photos Laughing afin que vous voyez le résultat.

J'ai placé un feutre à côté pour que vous ayez une idée de la taille, c'est pas très grand mais vraiment idéal pour le sac à main !!!

Bon à part le positionnement du texte qui n'est pas toujours conforme à ce que j'avais fait (Grrr) sur la couverture, c'est flagrant, ça va.

Pour celles qui n'ont pas pu le faire cette fois-ci, y'aura peut-être d'autres promos prochainement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 11:25

gridou a écrit:
J'ai enfin eu 2 minutes à moi pour prendre en photos mon cahier-photos Laughing afin que vous voyez le résultat.

J'ai placé un feutre à côté pour que vous ayez une idée de la taille, c'est pas très grand mais vraiment idéal pour le sac à main !!!

Bon à part le positionnement du texte qui n'est pas toujours conforme à ce que j'avais fait (Grrr) sur la couverture, c'est flagrant, ça va.

Pour celles qui n'ont pas pu le faire cette fois-ci, y'aura peut-être d'autres promos prochainement...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà !

et les photos sont de bonne qualité ??
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 11:33

Il a l'air bien sympa ton petit cahier photo !!!!!

Syl, c cool pour le bon de reduc, je vais en parler à ma copine elle n'a pas pu non plus avoir de code thumleft

Syl a écrit:
et les photos sont de bonne qualité ??
Même question ??
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 11:51

Citation :
Bon à part le positionnement du texte qui n'est pas toujours conforme à ce que j'avais fait
idem ici.........
c'est sympa, mais par contre ça ne vaut pas le prix initial je trouve (je crois autour de 10 €)
les photos sont pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 11:53

Pas de problème au niveau de la qualité mais c'est sûr que je trouve que 10 euros en temps normal, c'est abuser !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 12:38

ça rend vachement bien !!!!

en plus pour 2 euros, c'ets clair que ça vaut le coup

par contre faut un peu de temps devan soi qd même

ça t'a pris cbien de temps ? une soirée?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 12:40

Bien 2 heures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2007, 12:50

en même temps, quand on voit le résultat, tu n'as pas perdu ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2007, 08:14

gridou a écrit:
Bien 2 heures !!!
ben, c'est mal payé, 2 heures à 2 euros rire rire rire

:rendeer: non, je blague, bon, ton cahier est du plus bel effet, Gridou thumleft , et pour la couverture, moi j'aurais fait un mail expliquant le souci et en joignant la photo de la couverture, parceque c'est pas parceque c'est une promo qu'ils doivent rabioter sur la qualité et la satisfaction du client

pour eux c'est une goutte d'eau Wink

bref, c'est quand même pas mal :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Cahier-photo à 2 euros !!!   Cahier-photo à 2 euros !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cahier-photo à 2 euros !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» cahier de vacances
» Petit cahier de jeux pour les vacances...
» 15/16 euros sans minimum d'achat
» 500 cartes de visites+ tampon encreur=8.63 euros
» pb de photo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Bon plan pour dépenser moins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser