LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 il refuse les purées (Mickaêl 6 mois)

Aller en bas 
+3
Blandine
Annem
Kinou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse les purées (Mickaêl 6 mois)   il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 EmptyMer 11 Juil 2007, 15:15

ben moi une fois la diversification bien entamée, je m'etais dit que si j'en avais un autre, je commencerai pas des pots du commerce parceque c'est vrai que le moindre petit bout/fil de la purée maison (fruit ou légume) et çà le ecoeure et çà se comprend vu le changement de texture que çà occasionne rambo

j'ai commencé par le fruit(compote) pour que çà soit plus attractif et çà a marché

ps: chais pas comment tu fais pour avoir des fruits pas cher parcequ'ici çà revient bonbon de faire de la compote soit même Rolling Eyes

ps 2: il existe des compotes pas cheres du tout ne contenant que du fruit et de l'acide ascorbique (c'est la vit C, non?) je pense par ex aux compotes "Bien Vu" de chez U par ex, pour demarrer çà pourrait etre pas mal la texture est bien lisse :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse les purées (Mickaêl 6 mois)   il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 12:13

Nadine, l'infirmière en pédopsy qui vient pour Ophélie me dit de commencer aux petits pots pour qu'il apprenne à bien manger et ensuite de couper le pot avec du maison pour réduire au fur et à mesure pour ne laisser que le maison au final.
qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse les purées (Mickaêl 6 mois)   il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 13:05

juste que la plupart des mamans ayant commencé avec des petits pots ont dû pour la plupart de celles que j'ai vues, continuer avec parce que bb refusait tout autre texture pendant assez longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse les purées (Mickaêl 6 mois)   il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 13:06

winnie51 a écrit:
Nadine, l'infirmière en pédopsy qui vient pour Ophélie me dit de commencer aux petits pots pour qu'il apprenne à bien manger et ensuite de couper le pot avec du maison pour réduire au fur et à mesure pour ne laisser que le maison au final.
qu'en pensez-vous ?

n'est ce pas ce que j'ai proposé plus haut???? Wink
moi, c'est la nounou qui m'avait dit avoir commencé comme ça pour un enfant dont elle avait la garde en début de diversification.
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse les purées (Mickaêl 6 mois)   il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 EmptyVen 13 Juil 2007, 13:19

Timmaglou a écrit:
winnie51 a écrit:
Nadine, l'infirmière en pédopsy qui vient pour Ophélie me dit de commencer aux petits pots pour qu'il apprenne à bien manger et ensuite de couper le pot avec du maison pour réduire au fur et à mesure pour ne laisser que le maison au final.
qu'en pensez-vous ?

n'est ce pas ce que j'ai proposé plus haut???? Wink
moi, c'est la nounou qui m'avait dit avoir commencé comme ça pour un enfant dont elle avait la garde en début de diversification.

excuse, je n'avais pas réagi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: il refuse les purées (Mickaêl 6 mois)   il refuse les purées (Mickaêl 6 mois) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il refuse les purées (Mickaêl 6 mois)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» baptiste refuse le pot...
» refuse de boire le bib sur maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser