LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 j'ai un grognassou en ce moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

j'ai un grognassou en ce moment Empty
MessageSujet: j'ai un grognassou en ce moment   j'ai un grognassou en ce moment EmptyJeu 09 Aoû 2007, 12:57

je galère enormement depuis les vacances en famille. Louison c'est la cata il me réclame, dort sur moi, avec moi, hurle quand son père veut l'endormir, tape son père quand il s'approche de nous pour un calin ou pour le prendre. mais si j'insiste et que je m'eloigne il joue de bon coeur avec son père, si son père mets l'echarpe il veut aller dedans tout de suite.

certains de ses comportements s'expliquent, je pense, par le fait qu'il reproduit les conneries de son cousin et BS, mais pas tout.
il grogne tout le temps (d'ailleurs ça me mets hors de moi), toute la journée, opur tout.

il a sorti une dent pendant les vacances donc je me suis dit qu'une autre venait peut être mais le doliprane ne faisant pas d'effet, ça ne doit pas être ça. il veut tout faire avec nous (surtout moi si possible)

alors je prends patiente, j'explique, je lui de demander sans grogner.....mais j'ai aussi beesoin un peu de respirer et je perds parfois patiente.

ma soeur et BF son venu tout à l'heure et il a été chiant, pleurait, ne voulait pas les voir, leur tournait la tête. est-ce qu'il peut avoir sa phase de méconnaissance maintenant ????

je sais qu'il a fait beaucoup de progrès recemment sur la motricité et surtout le langage, est ce que ça peut venir de là comme le suggere annem pour les nuits de Gabin?

je suis completement perdue. je ne comprends pas son comportement.

est ce qu'il veut avoir le dessus sur nous comme son cousin l'a sur ces parents ????? est ce qu'on doit rassuer, laisser pleurer, laisser grogner dans son coin ???

il a déjà son pouf hypopotame pour se defouler mais ça n'a pas l'air de lu suffire.

je ne sais plus trop quoi faire là
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

j'ai un grognassou en ce moment Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grognassou en ce moment   j'ai un grognassou en ce moment EmptyJeu 09 Aoû 2007, 13:29

Lulu m'a fait réguilièrement des crises comme ca. Maintenant c'est fini, depuis un moment d'ailleurs, mais j epense que ca s'explique parce qu'elle est assez grande pour me dire ce qui la tracasse. Mais à l'age de ton loulou, elle mavait fait le coup souvent, pendant des jours pendue à moi et je ne pouvais meme pas aller prendre de douche sans la prendre avec moi sinon attention les hurlements....C'était toujours des périodes où elle sortait une dent, ou bien quand elle couvait un truc, ou meme quand il faisait tres chaud dehors, là elle était vraiment insupportable et je la comprends, je le suis aussi! Bah, je n'ai pas de recette...pour la mienne, ca a fini par passer avec l'age....En tous cas, bon courage, c'est pas facile....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

j'ai un grognassou en ce moment Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grognassou en ce moment   j'ai un grognassou en ce moment EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:21

Anne et Louison a écrit:
je sais qu'il a fait beaucoup de progrès recemment sur la motricité et surtout le langage, est ce que ça peut venir de là comme le suggere annem pour les nuits de Gabin?
OUI !!!!!!!!!!!!!
Gabin nous a fait aussi des périodes comme ça, c'est USANT !!! et c'était pas mal pour les dents, surtout les 2 dernieres grosses.
Toujours en train de chouiner, jamais content on a eu rambo Pour le non pas papa ça été pareil, mon zhom etait dépité...
Essaie quand mm de lui donner des granules de chamomilla ça le soulagera.

Après beh moi je prenais mon mal en patience, s'il voulait être porté je le portais, etc... et c'est passé.
BON COURAGE !!!! Peut-être aussi qu'il va faire des progrès en langage... PATIENCE Good
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




j'ai un grognassou en ce moment Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grognassou en ce moment   j'ai un grognassou en ce moment EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:52

Anne, je retrouve Louise il y a quelques mois dans ta description!!
Elle a eu des phases ou elle ne voulait QUE maman et d'autres QUE papa.
Et je comprends que tu aies besoin de temps pour toi...moi, j'ai pris des bains à cette période là, je m'enfermais dans la salle de bain avec la musique à fond comme ça, je ne l'entendais pas faire sa crise à son père en réclamant maman!!!!

Mais finalement elle faisait bcp de trucs avec moi, vive la chaise haute pour qu'elle voie ce qu'on fait.
Et puis on a expliqué, réexpliqué et c'est passé.

Je t'envoie plein de courage!!!

Maintenant, elle arrive à s'occuper toute seule (enfin, à l'instant elle vient d'enlever le marque page de bouquin en forme de chat, va fallloir que je retrouve la page!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

j'ai un grognassou en ce moment Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grognassou en ce moment   j'ai un grognassou en ce moment EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:13

merci les filles, ça fait du bien d'avoir d'autres témoignages

alors les news, et bien cet après midi on était chez BM et on était résolu à repondre à ses attentes en lui disant toujours de ne pas demander en grogant je ne voudrais pas qu'il fasse comme son cousin à ce sujet
et l'après midi c'est pas trop mal passé, toujours dans mes ou dans celles de son père (quand il le réclamait on allait le voir tout de suite), je l'ai intégré à toutes mes activités (on a ramassé des mures (Louison dans la poussette) puis ramassage de prunes.

en fin de soirée je prends la température 39° oups pas de doliprane avec nous, tant pis zhom en a acheté, j'ai mis Louison en écharpe et vous savez quoi ? je crois qu'il me sort une nouvelle dent alors doliprane, camillia, chamomilla (mais je me demande s'il lui fait de l'effet)

et bien ce soir ça allait beaucoup mieux et on l'a vu jouer, rire, bref c'était notre Louison, un peu patraque mais il était là. on a eu un petit repis alors j'en profite (et BM est nounou alors qu'on y va il y a le choix de jouets)

bref je m'étale
merci les filles et bonne nuit
on verra demain
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

j'ai un grognassou en ce moment Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grognassou en ce moment   j'ai un grognassou en ce moment EmptyVen 10 Aoû 2007, 06:35

Anne et Louison a écrit:
merci les filles, ça fait du bien d'avoir d'autres témoignages

alors les news, et bien cet après midi on était chez BM et on était résolu à repondre à ses attentes en lui disant toujours de ne pas demander en grogant je ne voudrais pas qu'il fasse comme son cousin à ce sujet
et l'après midi c'est pas trop mal passé, toujours dans mes ou dans celles de son père (quand il le réclamait on allait le voir tout de suite), je l'ai intégré à toutes mes activités (on a ramassé des mures (Louison dans la poussette) puis ramassage de prunes.

en fin de soirée je prends la température 39° oups pas de doliprane avec nous, tant pis zhom en a acheté, j'ai mis Louison en écharpe et vous savez quoi ? je crois qu'il me sort une nouvelle dent alors doliprane, camillia, chamomilla (mais je me demande s'il lui fait de l'effet)

et bien ce soir ça allait beaucoup mieux et on l'a vu jouer, rire, bref c'était notre Louison, un peu patraque mais il était là. on a eu un petit repis alors j'en profite (et BM est nounou alors qu'on y va il y a le choix de jouets)

bref je m'étale
merci les filles et bonne nuit
on verra demain

Voilà !! une fois les dents passées ça ira bcp mieux !!!
Attends ça fait super mal une rage de dents.. il a de quoi être grognassou Mr.Red bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




j'ai un grognassou en ce moment Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grognassou en ce moment   j'ai un grognassou en ce moment EmptyVen 10 Aoû 2007, 06:52

bon, ben vivement qu'elle soit sortie cette dent pour que tu retrouve ton bonhomme Wink

allez Louison, ça va aller. pleins de bisous pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

j'ai un grognassou en ce moment Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grognassou en ce moment   j'ai un grognassou en ce moment EmptyVen 10 Aoû 2007, 09:33

les nouvelles : on a passé une sale nuit parce que Louison a eu de la temloérature jusqu'à 39°7 donc il a dormi avec nous.
ce matin il ne veut que les bras de maman donc j'ai abandonné tout ce que j'avais à faire et j'ai mis l'écharpe. on va chez le doc tout à l'heure, je préfère avec le week end qui arrive

voila donc je suis devant l'ordi et j'attends que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

j'ai un grognassou en ce moment Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grognassou en ce moment   j'ai un grognassou en ce moment EmptyVen 10 Aoû 2007, 09:41

Anne et Louison a écrit:
les nouvelles : on a passé une sale nuit parce que Louison a eu de la temloérature jusqu'à 39°7 donc il a dormi avec nous.
ce matin il ne veut que les bras de maman donc j'ai abandonné tout ce que j'avais à faire et j'ai mis l'écharpe. on va chez le doc tout à l'heure, je préfère avec le week end qui arrive

voila donc je suis devant l'ordi et j'attends que ça passe

Pauvre loulou...
et bien bon courage pour ce week-end qui s'annonce très "porteur"
Tiens nous au courant de ce que t'auras dis le doc !!
bisous Louison
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





j'ai un grognassou en ce moment Empty
MessageSujet: Re: j'ai un grognassou en ce moment   j'ai un grognassou en ce moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un grognassou en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu dur en ce moment....
» comment faire??
» pur moment de douceur
» Au moment du repas....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser