LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 quoi mettre sur une piqure?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




quoi mettre sur une piqure? Empty
MessageSujet: quoi mettre sur une piqure?   quoi mettre sur une piqure? EmptySam 25 Aoû 2007, 16:49

Voilà tout est dans le titre, Louise a été piquée hier sur le bras par quoi? je sais pas, j'ai vu ça en lui faisant sa toilette.
Bon, elle est comme moi, elle fait une joli réaction aux piqures d'insectes et autres bestioles, elle a un placard de 4cm sur le bras, c'est tout rouge et elle dit qu'elle a mal Confused
j'ai mis ce que j'avais, une crême pour bébé qui s'appelle mousti dose. Mais elle disait qu'elle avait encore mal...

Bon, ce matin, le bouton est moins rouge mais toujours aussi étalé, je pense que c'est une petite araignée qui s'est régalé.
Louise ne se plaint plus mais je me demandais pour l'avenir ce que vous vous mettiez sur les piqures?

Merci les copines Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

quoi mettre sur une piqure? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur une piqure?   quoi mettre sur une piqure? EmptySam 25 Aoû 2007, 17:07

Moi je mets de l'urticagel à l'arnica ou de l'huile de millepertuis. Ca soulage vraiment les démangeaisons.
Bon courage petite Louise!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

quoi mettre sur une piqure? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur une piqure?   quoi mettre sur une piqure? EmptySam 25 Aoû 2007, 18:36

alors chez nous, on a de l'apis gel de chez Boiron, c'est pas mal, mais pas aussi efficace que les crèmes allopathiques. je l'utilise chez faustine car la baby-apaisyl contient de l'huile d'amande douce.
euh... quant à moi je réagis super mal aux piqures d'insectes dont les moustiques (hein Kinou Wink). alors l'apis gel, c'est pas assez. j'ai essayé la parfenac, bof; par contre, l'apaisyl m'a super bien soulagée. mais l'apaisyl, c'est pour 36 mois et plus. par contre, elle ne contient pas d'huile d'maande douce.
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 52
Date d'inscription : 09/03/2005

quoi mettre sur une piqure? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur une piqure?   quoi mettre sur une piqure? EmptySam 25 Aoû 2007, 18:44

Moi je mets de l'Apaisyl ... mais c'est pas très bio Embarassed

Marion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quoi mettre sur une piqure? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur une piqure?   quoi mettre sur une piqure? EmptySam 25 Aoû 2007, 18:49

VeroV a écrit:
alors chez nous, on a de l'apis gel de chez Boiron, c'est pas mal, mais pas aussi efficace que les crèmes allopathiques. je l'utilise chez faustine car la baby-apaisyl contient de l'huile d'amande douce.
euh... quant à moi je réagis super mal aux piqures d'insectes dont les moustiques (hein Kinou Wink). alors l'apis gel, c'est pas assez. j'ai essayé la parfenac, bof; par contre, l'apaisyl m'a super bien soulagée. mais l'apaisyl, c'est pour 36 mois et plus. par contre, elle ne contient pas d'huile d'maande douce.

ben en fait, c'est ça mon pb, c'est que le pharmacien voulait me donner baby apaisyl mais comme il y a de l'huile d'amande douce, j'ai dit non.

Je vais tenter l'huile de millepertuis, Louise étant trop jeune pour l'apaisyl.
C'est ce que je mets moi sur les piqures et ça soulage pas mal
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

quoi mettre sur une piqure? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur une piqure?   quoi mettre sur une piqure? EmptyDim 26 Aoû 2007, 11:33

la doc m'a prescrit Fucidine pour Oria qd elle se fait piquer elle aussi fait de grosses réactions. c'est une pommade antibiotique, je sais c'est pas top top mais ça la soulage énormément!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





quoi mettre sur une piqure? Empty
MessageSujet: Re: quoi mettre sur une piqure?   quoi mettre sur une piqure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quoi mettre sur une piqure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut on mettre du lait maternel pour traiter un oeil de bb ?
» reflux gastrique
» quoi offrir ?
» C'est quoi le muguet?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser