LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 petit souci avec l'épisio

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio EmptyDim 26 Aoû 2007, 09:16

salut les filles!

bon cela fait plus d'un mois que j'ai accouché, sans avoir à souffrir de mes points après l'épisio (deux externes et un interne), mais là depuis hier j'ai très très mal... ça me tire, brûle, pas directement en surface mais plutot en dessous de la peau... cette semaine j'ai un peu nagé, j'ai peut-être fait sauter le point interne... il ne devait pas être complètement cicatrisé, car un fil est encore parti hier... je sais pas... affraid
bon je suis pas très rassurée, inutile de vous dire que j'ai imaginé plein de scénarios cette nuit!!!!!!!!!!! ça rappelle quelque chose à quelqu'une?

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio EmptyDim 26 Aoû 2007, 13:34

non, essaie d'aller consulter non?

surtout si tu souffres?

bisous et j'espere que ça va aller?
je t'ai pas trop rassurée, mais moi j'aurais consulté ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio EmptyDim 26 Aoû 2007, 13:41

Je te conseillerais aussi d'aller consulter. Ca ne m'est jamais arrivé non plus.
J'espère que tu souffres pas trop ma belle.
Plein de bisous guérisseurs, tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio EmptyDim 26 Aoû 2007, 14:04

il me semble qu'Annem avait conseillé Staphysagria en 5ch + une dose en 15ch ainsi que des massages à l'huile de germe de blé.

bisous j'espère que t'as pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio EmptyDim 26 Aoû 2007, 17:00

J'irais aussi consulter moi...Faut faire gaffe avec ça, il ne faudrait pas que ce soit infecté.Confused
Tiens nous au courant Cath!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:43

Confused merdum... Confused
Bon, ma petite soeur qui a accouché il y a un peu moins de deux mois a eu très mal un soir, trois semaines après la naissance environ, elle ne pouvait plus s'assoir.. elle a pensé qu'un point avait sauté
Elle a pris du paracétamol pour la nuit et a filé à la maternité le lendemain, elle avait un abcès à l'endroit d'un point Confused
Rien de grave, le doc a fait le nécessaire et lui a donné des antibio (compatibles avec l'allaitement) et tout est rentré dans l'ordre.

Tout ça pour dire, ne pers pas de temps et va consulter bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:46

bon bon bon....
alors là je n'y comprends rien... rien de toute l'après midi... pourtant j'en boitais ce matin... j'ai pris de l'arnica et de la belladonna, j'ai massé avec de l'huile d'arnica... c'est ptêt rien, ou plus rien, je vais voir cette nuit si ça revient...

merci les filles!

cath
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:50

y a t il eu un changement de temps par chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:58

babycat a écrit:
bon bon bon....
alors là je n'y comprends rien... rien de toute l'après midi... pourtant j'en boitais ce matin... j'ai pris de l'arnica et de la belladonna, j'ai massé avec de l'huile d'arnica... c'est ptêt rien, ou plus rien, je vais voir cette nuit si ça revient...

merci les filles!

cath

bon si ça va mieux c'est bon signe Wink
prends soin de toi bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio EmptyMer 29 Aoû 2007, 19:40

babycat, j'espère k tu vas mieux...
pour ma part on m'avait déconseillé de nager surtout avec les points et si tôt
je te conseille d'aller voir une SF pour qu'elle voit elle même l'état des points car certains soit disant qu'ils s'enlèvent tout seul, mais ce n'est pas toujours vrai
prends soin de toi, et tant mieux si ça va mieux
gros bisous à ta grande famille
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:00

comment ça va trois jours aprés?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





petit souci avec l'épisio Empty
MessageSujet: Re: petit souci avec l'épisio   petit souci avec l'épisio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit souci avec l'épisio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir avec maman : souci avec Tinette
» j'ai un souci avec le fofo !!
» surveillance : quand le grand joue avec le petit
» Souci de prononciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser