LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des nouvelles de Michael

Aller en bas 
+4
Poire belle Hélène
Annem
Gaëlle
Céline
8 participants
AuteurMessage
winnie51
Invité




Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 14:23

Bon, ça commence à se tasser, Michael est à environ 8 TT par jour, 1 de nuit s'il se réveille, il y a quand même du mieux, il a réduit de moitié, simplement parce que maintenant, il se déplace et joue seul ou avec sa soeur donc est moins demandeur de TT calin bisous
La majeure partie des TT sont alimentaires, il y en a peut-être 1 ou 2 où c'est une TT calin.
Je respire et c'est tellement mieux
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 14:37

cheers sunny bravooooo
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 14:45

Tant mieux si ce rythme te convient mieux! c'est vrai qu'au bout d'un moment on a aussi envie de faire autre chose!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 16:16

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 16:50

là, je viens de lui donner une TT calin car il s'est fait mal en rampant, je ne sais pas ce qu'il a fait mais il hurlait alors je l'ai pris pour le calmer au sein, on ne peut pas appeller réellement une TT
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 18:59

Super chouette de voir que tu as trouvé ton rythme...quand je pense à tes débuts et au doute que tu as eu et bien tu as fais un super parcour tu peux être fière de toi.

Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 19:13

Poire belle Hélène a écrit:
Super chouette de voir que tu as trouvé ton rythme...quand je pense à tes débuts et au doute que tu as eu et bien tu as fais un super parcour tu peux être fière de toi.

Bises. Hélène

ce ne sont pas des doutes que j'avais mais des périodes de ras le bol à cause de la fatigue.
Il ne me lâchait pas et voulait sans cesse téter ce qui m'attirer les foudres d'Ophélie, j'avais donc les 2 sur le dos.
Maintenant que son frère est moins scotché à maman, elle prend mieux le fait de le faire TT.
Mon allaitement a toujours bien marché depuis le début mais il y avait des périodes où j'en avais franchement ras le bol (notamment les pics de croissance)
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:13

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:16

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:16

Bravo !!!!
Et là ça va être de mieux en mieux encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 20:22

winnie51 a écrit:

ce ne sont pas des doutes que j'avais mais des périodes de ras le bol à cause de la fatigue.
moi j'ai des doutes tous les jours et heureusement sinon, je ne sais pas si j'avancerai Rolling Eyes j'avais mis dans je sais plus quel post post du dodo d'axel "eduquer c'est douter" Razz

quel parent n'a jamais douté? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:40

je ne dis pas que je ne doute pas concernant mes enfants mais concernant l'allaitement, je ne me pose pas de question, je le laisse faire, je me dis qu'un jour ça s'arrêtera et pour le moment, il tète toujours de bon coeur.
Je ne doute pas de mon allaitement car je vis une relation fusionnelle avec mon fils
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
Invité




Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMar 28 Aoû 2007, 21:58

Winnie51 a écrit:
Je ne doute pas de mon allaitement car je vis une relation fusionnelle avec mon fils
et votre fille dans tout cela, qu'en faîtes-vous ? quelle place a-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael EmptyMer 29 Aoû 2007, 05:43

finalement, je ne vois pas en quoi je dois répondre à ce genre de question Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de Michael Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de Michael   Des nouvelles de Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les dents qui poussent
» S'endormir sans le sein
» nouvelles
» Nouvelles de mon allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser