LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 à la recherche de motivations....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




à la recherche de motivations.... Empty
MessageSujet: à la recherche de motivations....   à la recherche de motivations.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 13:20

Ben voilà...moi aussi il faudrait que je m'y remette mais je n'y arrive pas!!! Je me goinfre...je ne sais pas si c'est du au stress de la rentrée mais pffff...
D'autant plus que je m'étais remise au sport en allant courrir mais là ça fait plusieurs semaines que je ne fais plus rien. alors je me dis que la semaine prochaine j'aurais plus de temps car les filles seront toutes les 2 à l'école le matin!!!

Ce qui m'enerve c'est ce cercle vicieux: je fais attention à ce que je mange, je fais du spot, je me sens beaucoup mieux dans ma peau et au bout d'un certain temps: plus envie de faire du sport et goinfrage!!!

ça vous fait ça vous aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

à la recherche de motivations.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de motivations....   à la recherche de motivations.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:05

Arff ! c'est aussi ce que je fais ! Je fais super attention à ce que je mange pendant un bout de temps, et quand je suis contente, ben hop ! je recommence à manger n'importe quoi et meme si je n'ai pas faim... dur dur n'est-ce pas !

Comme je ne trouvais pas le temps d'aller courir ou de faire du sport, je me suis payé pour mon anniv' un vélo elliptique. C'est pas mal, ça fait du bien, mais faut toujours chercher la motivation au fond de soi, et ça, c'est dur...

En tout cas, je suis de tout coeur avec toi !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




à la recherche de motivations.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de motivations....   à la recherche de motivations.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:18

oui, ça fait ça aussi pour moi.
Quand j'ai fait le régime fromage blanc j'étais super contente d'avoir perdu qq kilos, on voulait un bébé, j'arrète ma pillule et hop j'ai des fringales que je n'arrivent pas freiner.
Je vais voir une diététicienne qui m'a confirmé qu'il y a des périodes pour commencer un régime, jamais à l'entrée de l'hiver par exemple, on a trop besoin de compenser le manque de lumière, le froid...
remarquez cette année n'est pas une année à faire un régime vu le temps pourri!!!!

pour ce qui est du sport...j'en faisais avant d'avoir Louise, je jouais au squash avec Tim, j'ai arrêté quand j'étais enceinte et n'ai rejoué ue deux fois depuis...ben oui, quand on est tous les deux sur un court de squash, qui garde Louise???

va falloir que je me trouve autre chose après bébé 2
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

à la recherche de motivations.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de motivations....   à la recherche de motivations.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:49

oui ça me le fait aussi les fois ou je suis arrivée à perdre durablement Mad

pour me motiver, ben, je mets de temps en temps sur mon bureau une photo de moi bien mince pour avoir a haine!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




à la recherche de motivations.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de motivations....   à la recherche de motivations.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:09

Kinou a écrit:
oui ça me le fait aussi les fois ou je suis arrivée à perdre durablement Mad

pour me motiver, ben, je mets de temps en temps sur mon bureau une photo de moi bien mince pour avoir a haine!

Pas mal l'idée de la photo...faudra que j'y songe!!
Merci les filles pour votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

à la recherche de motivations.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de motivations....   à la recherche de motivations.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:44

magali a écrit:
Kinou a écrit:
oui ça me le fait aussi les fois ou je suis arrivée à perdre durablement Mad

pour me motiver, ben, je mets de temps en temps sur mon bureau une photo de moi bien mince pour avoir a haine!

Pas mal l'idée de la photo...faudra que j'y songe!!
Merci les filles pour votre soutien
c'est atrocement douloureux aussi Razz Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

à la recherche de motivations.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de motivations....   à la recherche de motivations.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:08

Courage Magali...C'est vrai que ce qui est le plus dur c'est de garder son poids de forme sur la longueur...
Je crois aussi qu'on est dans une période de nos vies de femme pas évidentes: les grossesses sont souvent synonymes de : "je me lâche on verra après..." Mais bon, là tu vois ma motivation a été mes vêtements dans lesquels je ne me sentais plus bien...et puis surtout trois jours avec mes deux soeurs qui sont super bien foutues...Je t'assure ça motive aussi!!:D Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

à la recherche de motivations.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de motivations....   à la recherche de motivations.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:21

Pour l'instant, j'ai pas de kilos à perdre mais il faudrait que je refasse des abdos, des trucs pour me remuscler parce que c'est tout flasque.
Ce qui pourrait me motiver, c'est l'envie de me plaire et de plaire à David car je sais qu'il aimait bien mes formes avant mes 2 grossesses. Je faisais le même poids quasiment mais j'étais plus tonique, le corps plus ferme. Pffff...
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

à la recherche de motivations.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de motivations....   à la recherche de motivations.... EmptyJeu 30 Aoû 2007, 21:23

Blandine a écrit:
Pour l'instant, j'ai pas de kilos à perdre mais il faudrait que je refasse des abdos, des trucs pour me remuscler parce que c'est tout flasque.
Ce qui pourrait me motiver, c'est l'envie de me plaire et de plaire à David car je sais qu'il aimait bien mes formes avant mes 2 grossesses. Je faisais le même poids quasiment mais j'étais plus tonique, le corps plus ferme. Pffff...
moi je me repetais tous les matins avant meme de mettre quoique ce soit à la bouche: je vais etre une bomba chocho loca Mr. Green

penses y en faisant des abdos

ps: j'espere en demenageant que j'aurais de la place pour mon rameur! ça fait travailler les pec, les abdos et les cuisses c'est trooop génial
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





à la recherche de motivations.... Empty
MessageSujet: Re: à la recherche de motivations....   à la recherche de motivations.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
à la recherche de motivations....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche... taille L
» modo recherche
» je recherche un recette...
» annem , elisa ( et les autres aussi !!) au secours !
» recherche honeysuckle de bach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser