LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Louise est grande soeur : Antonin est né !

Aller en bas 
+28
superisa
Tanaquil
Gadisse
delphine
audreyetcie
Céline
Raphaëlle
cécile33
Claudine
sandra
M
Annem
Nanoue
Sonia
Carelle
nounou42
Valérie F
VéroniqueR
annelise
Blandine
VeroV
Gaëlle
kiki
petitesouris
Kinou
Poire belle Hélène
Laurence
orlynet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 11:57

wouaouh comme ça va vite!! Bientôt deux petits dans ta maison!!I love you
Profite bien Magali et raconte nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 12:42

waouh, déjà!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 13:40

je t'appelle demain ma copine!!!

GROS GROS BISOOUS....
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:28

Oh là là!
Déjà???

Vite vite des news...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 14:56

waouh ! c'est dingue ! déjà ! de gros bisous magali !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 19:27

bon, ben je viens de rentrer...l'est pas très à l'heure le remplaçant de mon gynéco!!!

Tout va bien, le col est fermé et ce soir le bébé n'appuie pas sur le col. en revanche, les picotements que je ressens parfois au niveau du col c'est le bébé qui appuie dessus.

Voilà, les nouvelles.

C'est vrai que ça approche, j'ai envie d'y être et en même temps, je suis pas pressée.
J'avoue que je me questionne bcp sur comment gérer deux enfants? va t on y arriver? vais je y arriver?
j'en ai discuté avec ma soeur qui m'a dit: ah ben oui, tu te poses la question maintenant mais quand le 2° sera là, tu ne te la poseras plus, ce sera une évidence pour toi.

on verra, en attendant, je profite de Louise, Tim m'a dit qu'elle m'avait cherchée dans tout l'appart' alors que je lui avais dit que je partais chez le doc, pov' biquette
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 19:47

Timmaglou a écrit:
va t on y arriver? vais je y arriver?
j'en ai discuté avec ma soeur qui m'a dit: ah ben oui, tu te poses la question maintenant mais (...) tu ne te la poseras plus, ce sera une évidence pour toi.
je crois qu'on se pose aussi ces question quand c'est le premier Laughing

contente que les nouvelles soient bonnes!
bonne fin de grossesse surtout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 20:01

Contente de voir que les nouvelles sont bonnes !!!
Et puis oui vous allez y arrivez, comment on fait nous Mr. Green fou
T'inquiètes pas ça sera le temps de vous/te roder... moi j'ai trouvé que ct dur les 2ers mois (surtout que Zélie pleurait bcp le soir)... maintenant ça va largement mieux !!!!

Profite bien de ta loupette !! La pauvre chérie qui te cherchait partout !!!
Profite bien de ta grossesse aussi c'est tellement une période magique :enceinte:
Gros bisous à vous 3 et merci pour les news !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:06

c'est super que tout va bien et t'inquiéte pas il y a certe des moments parfois difficile mais aussi des moments tellement magique je te laisse le constater sur mon avatars drunken

bisous a toute la petite famille bisous profite EN :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: vague à l'âme   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007, 14:00

ben ouais, depuis ce matin, ça va pas fort....j'ai envie de pleurer...de colère et de déception aussi!

J'étais d'abord contente, on a remonté les cartons de fringues de bb et j'allais préparer ma valise...
Là, surprise!!!! les fringues que j'ai prêtées m'ont pas forcément été rendues dans l'état dans lequel je les ai confiées....
Bon, en plus il en manque, soit tout ne m'a pas été rendu soit j'ai oublié un carton chez mes BP et là, je suis une vraie quiche dans ce cas.

Et puis, voilà, je me suis mise à pleurer comme une madeleine, on ne m'y reprendra plus à prêter les fringues...ou alors je suis trop maniaque mais les bodies un mois prêtés blancs ne sont plus blancs mais gris et tâchés de caca...
je suis verte, va falloir que je cours demain acheter des bodies et des pyj' naissance et 1 mois pour faire ma valise...je n'avais pas bcp de naissance pour Louise mais j'avais un ou deux pyj' qui ne sont pas dans les cartons et comme on m'annonce un bébé moins gros que Louise...

Voilà, j'ai appelé ma petite soeur pour pleurer un bon coup, Tim était désolé de me voir dans cet état pour des fringues et Louise m'a donné son doudou et sa tétine pour me consoler I love you

Je sais, ça peut paraître débile de se mettre dans un état pareil pour des fringues mais je suis déçue, parce que je pensais avoir à faire des copines consciencieuses, parce que quand on m'a prêté des trucs, moi j'ai rendu dans le même état, sauf un pyj' taché que j'ai remplacé....

Les hormones me chatouillent sévère on dirait....

Merci de m'avoir lue bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:35

oh pas cool tout ça timmaglou !
alors si tu veux, je peux t'en envoyer, antoine n'a pas mis bp de naissance, c'est tout neuf....tu dois accoucher pour kan....je rentre le 23 aout, si tu veux je t'envoie des petits pyjamas naissance et autres.....
gros bisous; tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007, 15:48

euh je ne veux pas faire un mauvais prognostic, mais en général, quand on se met à pleurer pour un rien, c'est que le terme approche.... Neutral

à mon avis, fonce demain acheter des pyjamas et des bodys, car bébé pourrait arriver cette semaine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007, 16:34

Catounette 1 a écrit:
oh pas cool tout ça timmaglou !
alors si tu veux, je peux t'en envoyer, antoine n'a pas mis bp de naissance, c'est tout neuf....tu dois accoucher pour kan....je rentre le 23 aout, si tu veux je t'envoie des petits pyjamas naissance et autres.....
gros bisous; tiens moi au courant

c'est gentil Cat' mais je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que faire ma valise devient urgent, alors je vais en acheter demain pour boucler mon sac.

bisous

Citation :
euh je ne veux pas faire un mauvais prognostic, mais en général, quand on se met à pleurer pour un rien, c'est que le terme approche.... Neutral
ma maman m'a dit pareil au téléphone Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:26

que te dire, les hormones nous jouent parfois des tours.


VeroV a écrit:
euh je ne veux pas faire un mauvais prognostic, mais en général, quand on se met à pleurer pour un rien, c'est que le terme approche.... Neutral

à mon avis, fonce demain acheter des pyjamas et des bodys, car bébé pourrait arriver cette semaine. Wink

euh bien moi je pleurais d'un rien pendant toute la grossesse de Louison confused


finis de te préparer opur être plus sereine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007, 18:43

courage timmaglou, je suis sûre que lorsque je serai rentrer de vacances tu auras accoucher Smile
je pense bien à toi
big bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007, 19:08

Anne et Louison a écrit:
VeroV a écrit:
euh je ne veux pas faire un mauvais prognostic, mais en général, quand on se met à pleurer pour un rien, c'est que le terme approche.... Neutral

à mon avis, fonce demain acheter des pyjamas et des bodys, car bébé pourrait arriver cette semaine. Wink

euh bien moi je pleurais d'un rien pendant toute la grossesse de Louison confused
moi j'ai pleuré toute la semaine précédant l'accouchement, j'étais de mauvais poil, je râlais pour des broutilles, je prenais tout de travers et la mère de ma meilleure amie m'avait dit que c'était le signe que ça allait arriver/
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007, 19:22

Comme je te comprends Magali !!
J'ai eu la mm pour Zélie. J'ai déballé les cartonsd e Gabin que j'avais prêté et j'ai retrouvé plein de pyjamas tout grisaille... J'étais dégoutée Sad
Et là encore je fais un tri pour vendre celle qu'il me reste et il y en a avec tes taches, même un blouson jacadi que Gabin a dû mettre 3 ou 4 fois il est tout tâché à la fermeture, en haut... j'ai tout mis à la machine du coup et bien c'est mm pas parti Sad Je ne trouve pas ça très cool... du coup j'hésite à lui prêté les affaires qui sont à venir...
Allez va faire un mini shopping demain ça te remontera le moral et ta valise sera prête bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007, 19:37

c'est vrai que la fin de grossesse est particulierement sensible en terme d'emotivité... faut croire que çà nous travaille tout ça!

une amie m'a preté des affaires et j'avoue avoir taché de maniere irrémédiable 2 ou 3 trucs... comment faire? une fois axel s'est ouvert la levre et les autre je sais plus, j'ai eu beau laver, ben, la tache est pas partie Sad

allez, bon courage magali, c'est bientot signe que c'est la fin et le grand début!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007, 20:43

moi y a des trucs que j'ai tâché aussi et je les ai mis de côté au moment de les rendre je lui proposerai de prendre des vêtements dans ceux de Julie pour remplacer ou d'en racheter

en ce moment des vêtements de Julie sont chez un collègue de mon BF, j'avoue que je ne sais pas trop comment je vais les récupérer mais ils étaient mal, pas de famille pour prêter et arrivée de jumelles !!! (elles sont d'ailleurs toujours sous lait pour préma à 2 mois et il coûte cher apparemment) ils ont cherché autour d'eux pour avoir des vêtements et ne pas à avoir à en acheter de trop
pour éviter que tout ne soit pas rendu (et comme je ne les connais pas) j'ai pris en photo tous les vêtements et je leur ai passé un Cd de photos

pour en revenir à tes larmes, moi aussi je pleurais bcp pdt ma grossesse (et ce n'était pas toujours justifié...)
est-ce le signe que ça approche, sûrement... tes hormones travaillent ...

bon shopping
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyDim 12 Aoû 2007, 21:13

Pff je comprends ta colère Magali...Moi je n'ai jamais demandé des habits car je sais que je fais pas mal de boulettes en lessive...:?

Aleez profite de ces derniers moments Magali et fais toi chouchouter par ton Tim...
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007, 07:15

je te comprends, c'est rageant de récupérer les habits prétés dans un sale état. Ca m'est arrivé aussi, j'ai pleins d'affaires que je ne pourrais pas mettre à Maïa à cause de ça, les boules. le pire,c'est que :qu'il y ait des taches, c'est une chose , mais qu'on te rende les fringues sans te dire qu'il y a des taches:grrrr rambo Evil or Very Mad
et que tu te soit mis dans un tel état , ça ne m'étonne pas. Ca sent la fin de grossesse!! les hormones nous rendent dans de tels états!!!! Rolling Eyes
allez: bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007, 07:48

si tu connais le sexe et que tu attends une petite fille je peux te prêter des pyjamas naissance et un mois si ça peux te dépanner
et tu me les renverras quand tu n'en auras plus besoin, on n'a pas l'intention de refaire un bébé tout de suite de toute façon...........
bon courage pour la fin de grossesse
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:00

On va être tout plein à te proposer des pyjama naissance / 1 mois... si tu mets ton adresse en réponse aux posts, apprête toi d'aller non pas faire du shopping, mais la queue à la poste !!!! Mr.Red
C'est peut être pour éviter ce qui t'es arrivé, que tant que je savais que je voulais des bébés, je n'ai pas prêté mes affaires (à part le kangourou ou des choses de ce type là).
Aujourd'hui, je remballe mes p'tites affaires...
Il y en a que je donne à une association, directement...
Et puis d'autres, au grand dam de mon homme, que je range soigneusement dans des cartons. scratch
Il n'y a pas très longtemps, je suis repartie de chez une amie la voiture remplie des habits de ses filles, des habits du 6 mois au 6 ans qu'elle ne se résolvait pas à donner "à n'importe qui"...
Donc, si tu veux des p'tits pyjamas... un MP et on t'en envoie ! bb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:01

ka83 a écrit:
si tu connais le sexe et que tu attends une petite fille je peux te prêter des pyjamas naissance et un mois si ça peux te dépanner
et tu me les renverras quand tu n'en auras plus besoin, on n'a pas l'intention de refaire un bébé tout de suite de toute façon...........
bon courage pour la fin de grossesse

c'est gentil mais on ne connait pas le sexe et ce qui était bien dans les fringues que j'avais pour Louise c'est que c'était mixte vu qu'on avait gardé la surprise aussi pour le 1er bébé

Mais, je rentre de carrefour où j'ai acheté des bodies et qq pyj' pas trop chers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:07

une fois que tu auras accouché si c'est une fille ma proposition tiendras toujours (j'ai des bodys naissance blancs au cas où tu en manques sinon désolée mais beaucoup de bodys et de pyjamas roses !!!)
biz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise est grande soeur : Antonin est né !
Revenir en haut 
Page 7 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allaitement d'Antonin
» faire part de naissance d'Antonin
» Louise et le pot
» Louise est malade
» Louise marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser