LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Louise est grande soeur : Antonin est né !

Aller en bas 
+28
superisa
Tanaquil
Gadisse
delphine
audreyetcie
Céline
Raphaëlle
cécile33
Claudine
sandra
M
Annem
Nanoue
Sonia
Carelle
nounou42
Valérie F
VéroniqueR
annelise
Blandine
VeroV
Gaëlle
kiki
petitesouris
Kinou
Poire belle Hélène
Laurence
orlynet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyLun 13 Aoû 2007, 09:13

Coucou!
Idem pour moi, je suis de plus en plus décidée à aller faire du tri au grenier, j'avais gardé aussi en esperant un bb2 pas trop longtemps apres bb1 mais bon.....meme pas encore l'ombre d'un zhom à l'horizon, alors que dire de faire un bb Rolling Eyes donc, si jamais tu as besoin de pyj ou de bodies taille naissance-1 mois avec des couleurs tres mixtes (j'avais tout en bleu ou vert, ou beige....je suis pas tres fan de trucs roses), envoie moi un MP...
Et pour les hormones, je suis d'accord, moi en étant enceinte et encore plus en approchant du terme, je me mettais dans tous mes états pour un rien Rolling Eyes .......
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2007, 15:49

ouaip...
du coup j'ai pas encore oser ouvrir mes cartons....

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2007, 16:22

comme je te comprends !!! j'avais prêté des fringues, ils sont revenus avec une odeur de moisi et aussi j'en avais prêté qu'on ne m'a jamais rendu alors que je pouvais utiliser pour Michael.
Maintenant, c'est clair, je ne prête plus rien
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyMer 15 Aoû 2007, 20:28

Comme je te comprends!!! Moi aussi je pleurait pas mal à la fin de ma grossesse.
Mais c'est rageant ce qui t'arrive. J'ai prêté des habits et je n'ai pas eu de problèmes mais j'aurais eu les boules si j'avais été dans ton cas.
Par contre, titi avait fait une tache sur un habit prêté, j'ai racheté le même pour ne pas avoir de soucis.

J'allais aussi de proposer de te preter des pyjamas et des bodies naissance. Ceux que j'ai n'ont jamais servi (un pyj vert et un bleu et les bodies sont blancs). J'ai aussi pas mal de taille 1 mois mixte qui ont servi pour thibault mais pas pour quentin.
Et puis, je te propose, comme k83 les habits pour un p'tit gars.
N'hésites pas, je les ai pas loin.

bisous bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
winnie51
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 06:04

je ne peux plus rien te proposer car tout ce que j'avais en naissance / 1 mois, je l'ai donné
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 07:55

Et voilà plus qu'un mois a faire dans le plus long des cas Wink . Bonne fin de grossesse.

bisous bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyJeu 16 Aoû 2007, 07:59

Yes, le dernier mois!!
En ce concerne la gestion de 2 loupios, ben je ne peux pas t'être d'une grande aide, je ne sais pas ce que c'est, mais en tout cas, je suis persuadée que tu vas super bien t'en sortir!! Moi je trouve que c'est super courageux de ta part, mais aussi de la part d'autres mamans, d'avoir 2 petits très proches, je n'en serais pas du tout capable, alors chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:45

Plus que 21 jours....profites de ces derniers moment de plénitudes.

bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:55

eh oui, plus que trois semaines....
j'ai des contractions régulièrement dans la journée depuis trois bons jours mais elles ne me font pas mal, mon corps se prépare à donner naissance à ma grenouille drunken

j'ai hâte!!! bounce

Je vois le gynéco jeudi pour la dernière visite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007, 18:56

profite bien de ses derniers moments avec ta grenouille bisous
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007, 19:23

Profite bien de ces derniers moments avec bébé au creux de toi. :enceinte:
Repose toi bien.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:22

je dirais pareil que les filles: du repos et des moment privilégiés avec Louise, qui vit ses derniers jours de fille unique !!!!

et puis, les premiers mois, on sera là pour te remonter le moral, mais pour le deuxième bibou, je trouve qu'on est plus zen quand même (enfin, en gros quoi geek )

au fait c'est Céline ou Tim ou X qui viendra nous donner des news ???? :memefouras:

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:39

Gaëlle et Manon a écrit:
je dirais pareil que les filles: du repos et des moment privilégiés avec Louise, qui vit ses derniers jours de fille unique !!!!

et puis, les premiers mois, on sera là pour te remonter le moral, mais pour le deuxième bibou, je trouve qu'on est plus zen quand même (enfin, en gros quoi geek )

au fait c'est Céline ou Tim ou X qui viendra nous donner des news ???? :memefouras:

bisous


bien sur, j'ai des messagers, plusieurs même!! Tim, Céline, Orlane, le premier à se connecter annoncera la naissance Wink

pour ce qui est d'être plus zen, c'est déjà vrai pour la grossesse!! et puis, la suite même pas peur d'abord!!!! (sauf que je crains d'être obligée de repasser par l'éviction du lait pour cause d'allergie..mais on verra! j'ai survécu une première fois!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007, 20:56

ahlala, je commence à être toute émue de savoir que tu vas bientôt accoucher !!!!!!

c'est tellement beau..... :flower:

et pour l'annonce, tu auras peut être le temps de nous dire que tu pars à la mater.....

et pour l'éviction, c'est la loterie génétique, je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007, 21:04

Gaëlle et Manon a écrit:
ahlala, je commence à être toute émue de savoir que tu vas bientôt accoucher !!!!!!

c'est tellement beau..... flower

et pour l'annonce, tu auras peut être le temps de nous dire que tu pars à la mater.....

et pour l'éviction, c'est la loterie génétique, je croise les doigts

ben, j'espère!!!
surtout si je dois attendre que Tim sorte de boulot Wink
Revenir en haut Aller en bas
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyDim 26 Aoû 2007, 21:27

ça se rapproche!!! moi aussi je pense fort à toi, même si je ne suis pas très présente en ce moment, bah oui tu sais, maintenant j'ai 2 enfants, c'est horrible, la galère, ect ect!!! mais non je plaisante!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est du pur bonheur!
bizzzzz
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007, 06:51

Oh la la j'en ai des frissons de te lire !!!!
c'est super !!!!
Profite bien de ces derniers moments... drunken
et qui sait peut-être que la visite chez ton gyneco jeudi va tout déclencher ?!

Moi ça avait fait ça pour Gabin, surtout que je lui avais dit qu'il pouvait sortir maintenant sinon ct césa

et moi je suis connectée toute la journée :D
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007, 07:28

ouh lala ça approche !!!

Repose toi bien et profite bien de ses derniers instants avant l'arrivée de ta grenouille...

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007, 08:33

orlynet a écrit:
Oh la la j'en ai des frissons de te lire !!!!
c'est super !!!!
Profite bien de ces derniers moments... drunken
et qui sait peut-être que la visite chez ton gyneco jeudi va tout déclencher ?!

Moi ça avait fait ça pour Gabin, surtout que je lui avais dit qu'il pouvait sortir maintenant sinon ct césa

et moi je suis connectée toute la journée
:D

c'est pour ça que je pense que tu seras la première à annoncer la naissance, Céline n'a une connexion qu'au magasin et Tim va passer un peu de temps avec nous avant de rentrer se connecter Wink

pour mon dernier rendez vous jeudi, en fait, j'ai demandé à Tim de venir avec moi, à tout le moins de venir me chercher parce que si le gyneco fait comme à ma mère et lui dit: ah ben, le col est ouvert à 3, on se retrouve à la mater' dans une heure...ben faut que je puisse rendre la voiture à TIm!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:13

Wouah c'est génial ces derniers moments et cette tension positive qui monte...
Profite!!I love you
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007, 10:53

Timmaglou a écrit:
orlynet a écrit:
Oh la la j'en ai des frissons de te lire !!!!
c'est super !!!!
Profite bien de ces derniers moments... drunken
et qui sait peut-être que la visite chez ton gyneco jeudi va tout déclencher ?!

Moi ça avait fait ça pour Gabin, surtout que je lui avais dit qu'il pouvait sortir maintenant sinon ct césa

et moi je suis connectée toute la journée
:D

c'est pour ça que je pense que tu seras la première à annoncer la naissance, Céline n'a une connexion qu'au magasin et Tim va passer un peu de temps avec nous avant de rentrer se connecter Wink

pour mon dernier rendez vous jeudi, en fait, j'ai demandé à Tim de venir avec moi, à tout le moins de venir me chercher parce que si le gyneco fait comme à ma mère et lui dit: ah ben, le col est ouvert à 3, on se retrouve à la mater' dans une heure...ben faut que je puisse rendre la voiture à TIm!!!

Je suis dans les starting block alors bounce bounce

Et pour le gyneco ça serait le délire si ct comme pour ta mère !!!
ça me fait frissonner tout ça... pensez qu'un nouveau petit bout va pointer le bout de son petit nez tout rose !!!!
En tout cas je te souhaite un merveilleux accouchement et tout et tout, c'est tellement drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007, 15:46

waouh

profite bien de ces derniers moments
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyLun 27 Aoû 2007, 19:41

C'est la dernière ligne droite !
Je suis sûre que tout ira bien, tu arriveras à gérer tout ça comme une chef (on y arrive toutes !!!)
Bisous pour tes derniers jours avec ton bidou !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyMar 28 Aoû 2007, 07:23

allez, on respire bien ma copine...

eh, cette semaine je suis au boulot de 8h30 à 19h ...donc, ça te laisse un sacré laps de temps pour que le messager se soit moi:P

bonne semaine,
A tres vite ...

Profite bien

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 EmptyMer 29 Aoû 2007, 19:45

Timmaglou je pense bien à toi, j'espère k tout va bien
bonne fin de grossesse
gros poutous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise est grande soeur : Antonin est né !
Revenir en haut 
Page 8 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allaitement d'Antonin
» faire part de naissance d'Antonin
» Louise et le pot
» Louise est malade
» Louise marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser