LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Louise est grande soeur : Antonin est né !

Aller en bas 
+28
superisa
Tanaquil
Gadisse
delphine
audreyetcie
Céline
Raphaëlle
cécile33
Claudine
sandra
M
Annem
Nanoue
Sonia
Carelle
nounou42
Valérie F
VéroniqueR
annelise
Blandine
VeroV
Gaëlle
kiki
petitesouris
Kinou
Poire belle Hélène
Laurence
orlynet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007, 19:53

Catounette 1 a écrit:
Timmaglou je pense bien à toi, j'espère k tout va bien
bonne fin de grossesse
gros poutous

Merci Cat', c'est gentil bisous
ça va, je me traîne un peu, je commence à en avoir marre de faire pipi toutes les demis heures (pour trois gouttes en plus!!!) mais dans l'ensemble je me porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyMer 29 Aoû 2007, 20:00

Timmaglou a écrit:
Catounette 1 a écrit:
Timmaglou je pense bien à toi, j'espère k tout va bien
bonne fin de grossesse
gros poutous

Merci Cat', c'est gentil bisous
ça va, je me traîne un peu, je commence à en avoir marre de faire pipi toutes les demis heures (pour trois gouttes en plus!!!) mais dans l'ensemble je me porte bien.

Bébé appui sur la vessie; il commence à vouloir prendre le chemin de la sortie ! tiens toi prête ! bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: comment je me sens aujourd'hui   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:12

Bon j'ai rendez vous chez le gynéco tout à l'heure et vous en dirai plus ce soir mais pour le moment, c'est pas la grande forme...
J'ai l'impression qu'à chauque mouvement que je fais, le col va céder et que je vais perdre les eaux...
je sais pas si ça peut durer longtemps mais cette sensation est pour le moins désagréable!

Même si sur les photos d'hier j'ai bonne mine, aujourd'hui, je suis crevée, j'ai passé une mauvaise nuit...un mari qui ronfle, trois poubelles qui ont cramé dans la re (dont celle de notre immeuble Confused ), les pompiers qui ont éteint les incendies en laissant le camion tourner en bas...
ajoutez à celà ma peur bleue du feu...(traumatisée depuis que la chaudière chez mes parents a brulée!) et le RGO qui me reprend....ce matin, j'ai une tête de déterrée, j'ai mal au crâne, des fourmis dans les doigts, envie de pleurer...

bref...il va être content mon gynéco de me voir comme ça, moi qui d'habitude suis de bonne humeur... Confused

J'ai pas mangé ce midi, trop barbouillée pour ça, j'ai fait la sieste mais mon mal de crâne est toujours là...je vais me résigner à prendre du paracétamol sinon, je ne tiendrai pas jusqu'à ce soir...

Merci de m'avoir lu les copines, j'avais besoin de "parler" bisous

et je reviens tout à l'heure vous donner des nouvelles...à moins que ce ne soit Tim qui ne le fasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:29

une petite sieste si tu peux, et dans qq jours (heures ?) tu tiendras ton bébé!!!!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:29

ahahah !!!!

ça se précise !!!!

à tout à l'heure, on attend des nouvelles du poussin

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:31

Ca va aller Mag ! Peut etre que c'est l'arrivée proche de bb qui te mets dans tous tes états.

Pour ce qui est de la peur du feu, je te comprends parfaitement !!! c'est aussi ma phobie : quand des abrutis ont brulés des arbres près de chez moi, j'étais vraiment pas bien, trop peur que le feu vienne jusque ma maison !!!

Pleins de bisous bisous réconfortants et profite de tes derniers instants de femme enceinte !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:35

bon ça sent la bonne nouvelle...

surtout le fait que tu n'es pas mangé ce midi...pas faim...l'organisme se prépare....

je peux me tromper mais...ça sent bon....

euh, tu m'appelleras, hein???!!!

pleure un bon coup, dommage que tu sois si moin, je serais aller avec toi ...

Allez ma copine, ça va aller...

C'est pour le meilleur...

Je pense à toi, à vous:heart:

Céline
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:39

Je pense aussi que ça annonce... comme quelque chose...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 14:47

Ca approche bounce bounce ....
Good Good pour la dernière ligne droite....tu auras bientot ton poussinou dans les bras I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 15:08

héhéhéhé... je crois que ce sera peut être Tim qui viendra ... Wink

tout ce que tu dis annonce effectivement la fin... sunny
allez courage ma belle ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 15:09

je viens de l'avoir au telephone, elle en mene pas large la copine quand meme, mais ça va ! Elle est suepr fatiguée, mais bon, elle s'en va chez le gygy, elle a rdv a 18H....

On verra bien!
Surprise!!!!

GRos bisous ma maga!

A tout'
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 15:49

Allez, c'est vrai que c'est dur les derniers temps.
J'espere que le rendez vous va bien se passer.....
Oh! elle doit y être maintenant!Good Good Good

bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 16:28

On attend les nouvelles bounce bounce bounce

Allez Magali, tout cela n'est pas bien grave, c'est seulement un joli bebe qui s'annonce Wink cheers

On pense bien fort a toi.

1000 bisous

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 16:32

Bon courage Magali...Je pense bien à toi! Tu dois être chez le gynéco là! Allez, tu serreras bientôt ton bébé dans tes bras!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 16:58

ouuuuuuuuuuuuuu, il est presque 19h, tu dois savoir à quoi t'en tenir maintenant!!!
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:45

je suis reviendue, je vais manger et vous en dit plus tout à l'heure Wink
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:49

argh......dure l'attente!!!!!

mais bisous qd meme, hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 17:57

Oh dur, il faut attendre bounce bounce bounce

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:06

Timmaglou a écrit:
je suis reviendue, je vais manger et vous en dit plus tout à l'heure Wink

Allez viens nous raconter... bon si tu manges c que ça va mieux. J'espère !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:36

bon, ben voilà, je suis rentrée...
A l'examen, le col n'est pas modifié et pas sollicité quand je suis allongée.
Donc, le doc m'a dit que bb pouvait appuyer sur le col jusqu'au terme.
Sinon, tout va bien. Comme l'a dit le gynéco: wait and see!

Bon, comme il me l'a rappelé, ça peut aller vite et c'est parce qu'aujourd'hui le col est normal qu'il le sera encore demain...
On a envisager la possibilité de dépasser le terme.
Dans ce cas, il n'hospitalise pas la patiente, il la fait venir tous les jours pour un monitoring et un toucher.
Il déclenche à jour du terme + 5 jours si le travail n'a pas commencé de lui même.

Sauf que dans mon cas, soit le col est modifié et là, il perfuse à l'ocytocyne pour aider le travail, soit le col n'a pas changé et dans ce cas, c'est césarienne, il ne peut pas mettre de gel pour modifier le col du fait de l'utérus cicatriciel (on pourrait gravement endommager l'utérus).

Donc, dans le pire des cas, le 20/09 j'aurai accouché quoi qu'il arrive.

voilou toutes les nouvelles.
Bon, ça m'a fait du bien de lui parler, il m'a conseillé de dormir et de sortir me changer les idées!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:41

bon c'est des bonnes nouvelles moi aussi pour adam j'ai découvert la sensation de bébé à la porte et j'avais l'impression qu'à tout moment il pouvait glisser (en général ils m'ont dit que c'était des travails qui allaient vite chez moi ça c'est confirmé puisque adam est née en à peine 4h de travail mais chaque femme est différente)

REPOSES TOI BIEN FAIT LA CRÊPEEEEEE bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 18:57

courage timmaglou....
sinon tu ne veux pas faire un décollement de membranes pour accélérer les choses et éviter la césa ....
big bisous je pense bien à toi
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:04

il reste encore 17 j quand même pour arriver jusqu'à ton terme!

mais ça sera peut etre avant?

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:08

Catounette 1 a écrit:
courage timmaglou....
sinon tu ne veux pas faire un décollement de membranes pour accélérer les choses et éviter la césa ....
big bisous je pense bien à toi

il pratique pas cette méthode sur un utéri*us cicatriciel, il préfère laisser faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:13

Timmaglou a écrit:
Catounette 1 a écrit:
courage timmaglou....
sinon tu ne veux pas faire un décollement de membranes pour accélérer les choses et éviter la césa ....
big bisous je pense bien à toi

il pratique pas cette méthode sur un utéri*us cicatriciel, il préfère laisser faire les choses.

ah ok, je ne savais pas oups !!je suis sûre que tout se passeras bien pour toi et bb, j'ai hâte de voir la frimousse de votre bb d'amour Smile
bisous à ta petite famille
profite bien , caresse à ton petit ventrou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise est grande soeur : Antonin est né !
Revenir en haut 
Page 9 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allaitement d'Antonin
» faire part de naissance d'Antonin
» Louise et le pot
» Louise est malade
» Louise marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser