LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Louise est grande soeur : Antonin est né !

Aller en bas 
+28
superisa
Tanaquil
Gadisse
delphine
audreyetcie
Céline
Raphaëlle
cécile33
Claudine
sandra
M
Annem
Nanoue
Sonia
Carelle
nounou42
Valérie F
VéroniqueR
annelise
Blandine
VeroV
Gaëlle
kiki
petitesouris
Kinou
Poire belle Hélène
Laurence
orlynet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:13

Il ne reste plus qu'a attendre que les choses se passent en douceur et naturellement. Allez courage, il reste une petite quinzaine de jours, cela va passer vite.

bises

Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:33

rhaaa ca y est , j ai la tension qui monte !!!

ca approche..prends bien soin de toi et repose toi un max !
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:51

Bien, prends soin de toi!
J'espere que petit bout va vite pointer son nez, mais bon il a jusqu'au terme..
bises
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:54

rooo la la j'en frissonne !!!!
Bon beh y'a plus qu'à attendre !!!! Repose toi au max et ZEN bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 19:59

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:18

Il me tarde ! en plus , on a la surprise du sexe ! c'est cool !
Bon courage pour la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:47

Super Magali...Bon n'hésite surtout pas à parler à ton bébé, en lui expliquant les choses et que tu désirerais vraiment pour vous deux qu'il vienne au monde naturellement.
Encore dix-sept jours de toute façon, il a largement le temps de venir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyJeu 30 Aoû 2007, 20:55

je repense à mon gynéco qui m'a dit "il est bien au chaud, il ne viendra pas au moins avant trois jours" et je perdais les eaux le lendemain matin........

allez, repos et relaxation sont les maîtres mots des derniers jours !!!!!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 07:22

alors ma copine, comment tu vas ce matin???

Tu as 2 solutions, enfin, je pense...

- soit tu te reposes calmement et tu prends ton mal en patience...pour lui laisser le choix...
- soit tu l'aides un peu....par ce que toi tu en marre et pis tout ça ..alors tu tentes de faire tes carreaux, ton repassage, tu montes tes escaliers, tu vas voir tes copines, ...à ton rythme , en lui disant bien qu'il est l'heure et que tu es prete à le rencontrer...tu tentes ta chance gentillement....

C'est à toi de sentir les choses...

Allez, ma grand mère me dit toujours: un mars et ça repart!

Courage ma copine, je pense bien à vous, tous les jours...

Tu sais où me joindre, n'hesites pas pour tout et n'importe quoi...

bisous I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 07:37

repose toi bien .........sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:46

Merci les filles pour vos gentils mots I love you bisous

ce matin, ça va mieux, mon mal de tête a disparu cheers Autant dire que j'ai mieux dormi cette nuit!!!

Et puis ce matin, j'ai décidé, sans en faire trop, de ne pas changer mes habitudes. Du coup, j'ai rangé l'appart', passé l'aspi et lavé par terre.
Il reste à plier le linge propre, je ferai ça tout à l'heure devant la télé!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 08:51

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 09:47

Contente que tu aies bien dormi !! et que ton mal de tête soit parti !! Tu vas déjà passer une meilleure journée !!!
Et pour le reste... chaque chose en son temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 14:22

bisous Magali ! moi je suis assez tentée par la méthode de Gaëlle ... celle de Céline, pffffffff, elle m'épuise d'avance !!! rire rire rire rire quoi, moi aussi j'ai du repassage et des carreaux à laver ??? mouaih mais dans 3 h il pleut...
rire rire rire rire

allez, repose toi bien : :vacance:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 15:01

bisous
sinon, y'a une autre méthode à part celles de Gaelle et de Celine, qui marche tres bien....faudra juste demander la participation de zhom Embarassed Mr.Red !!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 15:15

c'est vrai ça! j'avais pas pensé Vivi!

allez au boulot!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 15:25

vivi a écrit:
bisous
sinon, y'a une autre méthode à part celles de Gaelle et de Celine, qui marche tres bien....faudra juste demander la participation de zhom Embarassed Mr.Red !!


il a pas eu besoin qu'on lui rappelle la méthode du déclenchement à l'italienne!!! seulement, je suis pas très réceptive en cette fin de grossesse... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
M
Violette passionnément
M


Nombre de messages : 2360
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 16:07

Ah les hommes, toujours prets à rendre service Wink

bisous à toi et je te souhaite un merveilleux accouchement I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 17:07

Juste pour te dire Magali que je pense bien à toi et que ton avatar est...MAGNIFIQUE!!
Repose toi bien!I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 17:16

gros bisous timmaglou, dernière ligne droite va...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 17:25

Gaëlle a écrit:
Juste pour te dire Magali que je pense bien à toi et que ton avatar est...MAGNIFIQUE!!
Repose toi bien!I love you

merci Gaëlle bisous bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 18:40

celine et nathan a écrit:
alors ma copine, comment tu vas ce matin???

Tu as 2 solutions, enfin, je pense...

- soit tu te reposes calmement et tu prends ton mal en patience...pour lui laisser le choix...
- soit tu l'aides un peu....par ce que toi tu en marre et pis tout ça ..alors tu tentes de faire tes carreaux, ton repassage, tu montes tes escaliers, tu vas voir tes copines, ...à ton rythme , en lui disant bien qu'il est l'heure et que tu es prete à le rencontrer...tu tentes ta chance gentillement....

C'est à toi de sentir les choses...

Allez, ma grand mère me dit toujours: un mars et ça repart!

Courage ma copine, je pense bien à vous, tous les jours...

Tu sais où me joindre, n'hesites pas pour tout et n'importe quoi...

bisous I love you bisous

je ne prendrai pas le risque de dire de faire les carreaux, je sais bien que ce qui m'est arrivé n'est pas une généralité mais les risques sont là.
Le jour de l'accouchement (enfin si on peut appeller ça comme ça) d'Ophélie, j'ai fait mes carreaux et bien au soir, contraction terrible suivi de la perte des eaux et procidence du cordon (cordon sorti par le vagin, ma fille n'avait plus d'oxygène et pouvait mourrir à tout moment)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 18:57

Tu sais Winnie, je ne crois pas que le fait d'avoir fait tes carreaux y a été pour qqch, pour Louise, le jour où j'ai perdu les eaux, j'avais fait toutes les vitres de l'appart', j'ai été prise d'une frénésie de ménage pdt les deux jours qui ont précédé mon accouchement.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptyVen 31 Aoû 2007, 18:58

Hihi, et moi alors, la veille d'accoucher j'étais sur un escabeau en train d'arracher le vieux papier peint de mon appart que je venais juste de louer Rolling Eyes rire
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 EmptySam 01 Sep 2007, 15:39

magali, pense au caulophyllum et à l'actéa racemosa, ils aident parfois pas mal à amollir un col.
plein de gros bisous à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise est grande soeur : Antonin est né !
Revenir en haut 
Page 10 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allaitement d'Antonin
» faire part de naissance d'Antonin
» Louise et le pot
» Louise est malade
» Louise marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser