LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Louise est grande soeur : Antonin est né !

Aller en bas 
+28
superisa
Tanaquil
Gadisse
delphine
audreyetcie
Céline
Raphaëlle
cécile33
Claudine
sandra
M
Annem
Nanoue
Sonia
Carelle
nounou42
Valérie F
VéroniqueR
annelise
Blandine
VeroV
Gaëlle
kiki
petitesouris
Kinou
Poire belle Hélène
Laurence
orlynet
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptySam 01 Sep 2007, 17:15

profite bien de ces derniers moments avec ton gros bidon!drunken et repose toi un peu!!!!
:biz:
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptySam 01 Sep 2007, 18:03

Comment vas-tu aujourd'hui Magali?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptySam 01 Sep 2007, 18:43

Gaëlle a écrit:
Comment vas-tu aujourd'hui Magali?

Aujourd'hui, ça va...j'ai fait un monitoring puisque je suis dans la dernière quinzaine avant le terme. tout va bien, la SF a trouvé que j'avais de l'oedème aux pieds et aux mains, elle a vérifié la tension mais elle est bonne.
J'ai qq contractions mais rien d'annonciateur..encore que ça peut changer d'une heure à une autre!

SAuf, que je suis d'humeur maussade, je me suis rendue compte que j'ai bcp crié après Louise aujourd'hui...je perds patience bcp plus vite et puis avec Tim je prends tout mal...
Mais comme c'est un ange, il sait que je ne contrôle pas mes excès d'humeur et gère bcp Louise. :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptySam 01 Sep 2007, 19:53

bon allez, dis-toi que tout va bien pour le bb, et pour toi aussi, même si le moral n'est pas top ... c'est bientôt la fin ! et le début de la vie à 4, l'allaitement, les calins, etc.
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptySam 01 Sep 2007, 21:00

bisous
repose toi bien ma belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyDim 02 Sep 2007, 09:00

Allez zen... t'en fais pas ce sont tes hormones qui travaillent !!!
bisous pour cette dernière ligne droite !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyDim 02 Sep 2007, 09:39

Bon courage pour la dernière ligne droite Magali et vivement que tu es ton bb sur le ventre :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyLun 03 Sep 2007, 11:37

rhooooooooo ma pauvre timmaglou, je suis de tout coeur avec toi avec ses pipis :)parfois je m'appuyais sur la vessie à moitié assise pour finir de vider la vessie !! bientôt tout rentrera dans l'ordre, il me tarde d'apprendre la bonne nouvelle Smile
gros poutous, repose-toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 09:39

Comment vas-tu Magali? J'espère que tu n'es pas trop fatiguée et que l'attente est douce...I love you bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 10:44

l'attente est ...longue bounce bounce
Je suis un peu inquiète parce qu'en plus d'avoir les pieds et les mains gonflés, des fourmis dans les doigts, j'ai mal à la tête ce matin...et c'est un signe d'hypertension.
J4ai un nouveau rdv avec la SF pour un monitoring à 16h30, elle va surveiller tout ça mais m'a dit que si c'était le cas, vu le peu de temps qui reste, on déclenche...et souvent par césarienne si le col n'est pas modifié...
Enfin, c'est peut être rien mon mal de crâne, Louise chouine bcp depuis ce matin et j'ai l'impression qu'elle sent que le moment approche.

je vous tiens au courant en sortant de mon rdv.
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 10:49

Courage! On pense toute à toi!
J'espere que c'est juste un peu de fatigue ce mal de crane Neutral .
Bises
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 11:13

oh la la j'espère que ça va aller à ton rdv... et que s'il y a declenchement que ton col soit prêt pour un avb...
courage !!! et gros bisous à Louise qui doit sentir que des choses se passent oui
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 11:31

oh, ça se précis dis donc

tiens nous au courant hein!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:07

bon courage ma copine...

si t'as besoin tu peux me joindre, tu sais ou je suis..je n'ose pas t'appeller si tu dors ou que surtout que tu a mal au crane...

On pense à toi

Bisous

par contr,e j'ai pas compris pourquoi tu fais des monito si souvent???
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:26

celine et nathan a écrit:

par contr,e j'ai pas compris pourquoi tu fais des monito si souvent???
peut etre pour surveiller qu'il n'y ai pas une souffrance foetale? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 12:29

on pense à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 13:16

Citation :
par contr,e j'ai pas compris pourquoi tu fais des monito si souvent???

un petit coucou avant de partir, tu as bien de ne pas appeler, j'ai dormi pendant que Louise faisait la sieste Wink
Et j'ai toujours mal au crâne Neutral

Pour les monito, comme je ne vois plus mon gynéco avant l'accouchement, il fait surveiller par une SF que le bébé va bien et que la maman aussi.
En fait, il avait fait ça pour Louise mais j'ai pas eu le temps d'aller à la première séance!!
Dans les 15 quinze jours qui précèdent le terme, j'ai un monito deux fois par semaine et après le terme, un monito tous les jours.
En plus du monito, la SF prend la tension (enfin, la machine le fait toutes les 10 mn!! toute seule!!!) et me fait faire pipi sur une bandelette pour vérifier les urines.

Voilou! bisous

Allez, je vais préparer le sac de Louise pour aller chez la copine de la nounou.
Ben oui, la SF n'accepte pas les enfants en bas âge et on a la nounou que le mercredi et vendredi cette semaine.
Du coup, la nounou a une copine que Louise connaît bien, Jeanine (dite Nanine!) qui accepte de me la garder.
C'est une ancienne ass mat' en retraite depuis cette année, frustrée de ne plus garder d'enfant, elle les adore, est gateau avec Louise!!

désolée, je m'étale...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 13:20

ok!je comprends mieux!

desolée que ton mal de tete ne soit pas parti...

et bon courage pour la machien à tension! quelle horreur ce truc, ça me fou un mal de bras à chaque fois!

bon rdv et tiens nous au courant...

mon portable est toujorus branché et rechargé, hein!!!!

gros bsous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 14:44

ça y est tu dois y être...
C'est sympa que la copine de la nounou te la garde le temps du rdv ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 14:45

J'espère que ton mal de tête va passer Magali! Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 16:43

Ca y est, je rentre à l'instant.
Mon mal de tête n'est pas passé mais la SF m'a dit de ne pas hésiter à prendre du doliprane. J'en prendrai un avant de me coucher.
Vérification faite, pas d'hypertension et je suis soulagée!
Bébé va bien, il se la coule douce, il dormait pdt le monito, il a fallu le réveiller pour voir si en activité tout allait bien pour lui!!
Et pis, tant que j'y étais, en position demi allongée, j'en ai profité pour moi aussi faire un tit somme!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 17:35

bonne nouvelle alors tout se poursuit comme il faut!

moi je prenais du doliprane sans souci pendant la grossesse, c'est pas bon non plus pour le bb de souffrir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
winnie51
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 18:34

gladys a écrit:
Yes, le dernier mois!!
En ce concerne la gestion de 2 loupios, ben je ne peux pas t'être d'une grande aide, je ne sais pas ce que c'est, mais en tout cas, je suis persuadée que tu vas super bien t'en sortir!! Moi je trouve que c'est super courageux de ta part, mais aussi de la part d'autres mamans, d'avoir 2 petits très proches, je n'en serais pas du tout capable, alors chapeau!

tu sais, on fait avec, capable ou pas, on assume hehe
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 18:40

courage timmaglou, tu y es bientôt
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 EmptyMar 04 Sep 2007, 19:05

Bonne nouvelle pour ton hypertension que tu n'as pas Wink
Dis donc ça va être un bb marmotte ton petit poussin Mr. Green
Allez un cachet et au dodo magali I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Louise est grande soeur : Antonin est né !   Louise est grande soeur : Antonin est né ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Louise est grande soeur : Antonin est né !
Revenir en haut 
Page 11 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'allaitement d'Antonin
» faire part de naissance d'Antonin
» Louise et le pot
» Louise est malade
» Louise marche!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser