LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 première rentrée scolaire : maman angoisse

Aller en bas 
+6
orlynet
Gaëlle
Poire belle Hélène
Valérie F
Kinou
petitesouris
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyLun 03 Sep 2007, 20:33

lana ne part pas à Djibouti elle n'a pas décidé de quitter la maison juste qu'elle rentre à l'école Rolling Eyes (je vais paraître excessive) mais j'angoisse j'ai jamais laissé lana (sauf à ma mére et ma BM) j ai conscience que j'ai un ROYAL problème mais je n'y arrive pas

en tout cas va bien falloir je l'ai pas encore quitté que j'ai déjà envie de Sad
en plus comme elle a découpé son tablier alors que je l'étiquetté je me suis mise dans une colère rambo la fatigue aidant (c rare mais je m'en veux) je me couche avec de la culpabilitée je suis trop nul gne


signé un maman un peu fou (bon ok tres fou )
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyLun 03 Sep 2007, 20:56

T'inquiete pas! Moi non plus je n'ai jamais laissé Rose une journée entiere. Seulement 2 soirées et encore c'était pour aller au resto à 500m:roll: , et quelques 1/2 journées de nursery qui elle aussi et a 2mn à pieds.

J'ai vachement de mal aussi , j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose et que je ne soit pas là pour la consoler...(car quand je suis là ben personne d'autre que moi n'y arrive).

T'es normale, t'es une maman!


Allez Rose reprend mercredi ses 1/2 journées de nursery (2 par semaines), on va être 2 à attendre l'heure de la sortie avec impatience pour renifler nos puces et les couvrir de tous les calins en retard...
Moi aussi fou
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyLun 03 Sep 2007, 21:13

c'est là qu'on se rend compte que c'est eux qui nous font grandir et non l'inverse :D

tu vas surmonter ça, bien sur! fais toi confiance!

et bisou à ta grande petite! :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 05:34

ca va aller What the fuck ?!? ca va aller scratch ca va aller thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 06:10

bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est une étape ! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 06:25

T'inquiète Syl t'es normal hehe et moi j'ai mal au ventre le matin de laisser Augustin car il pleure depuis la rentrée il y a une semaine Crying or Very sad im a perdu son ancienne maîtresse qu'il adorait et puis il y a la séparation d'avec maman......et pourtant il est en GS.

Bon courage ma belle. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 06:53

et oui, nos petits grandissent et parfois, on ne s'en aperçoit pas...Allez Syl, je souhaite à Lana une bonne rentrée et à sa maman plein de courage!drunken
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 07:15

Oh oui c'est normal... Moi je pense à mon neveu qui entre aujourd'hui à l'école et n'a jamais vécu la collectivité réellement car garder par mamies etc... C'est pas mon fils mais c'est comme si j'étais à l'école avec lui...
Ça va passer... Faut juste essayer de ne pas lui refiler ton stress ;)
Allez syl ça va aller... ça va aller... Elle va se faire plein de copines et dans qq jours elle ne te fera mêrme pas de bisou aux portes de l'école :mrgreen:

Allez respire un grand coup et viens nous raconter !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 07:27

bon tout se passait bien gros bisous hop papa et maman dehors jusqu'à ce que les 2 orangs-outangs de parents viennent coller leur nez à la fenêtre (dont le papa avec des larmes même pas moi What the fuck ?!? )

bref on a du quitter les lieux avec ma petite bellote qui pleurait j'ai comme un sentiment d'abandon Sad
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 08:42

fallait pas coller les yeux aux fenetres....c'est toujours plus difficile....je l'ai fait aussi à la creche...

t'inquiètes syl, elle est bien là où elle est , ...

vient nous raconter tout à l'heure!

Signée: Céline, une maman qui reve d'être une petite souris pour voir son petiot se debrouiller à l'ecole, j'ai toujours pas commencer mon boulot et j'ai dejà raconter 2 fois la rentrée: sur le fofo et à mamie qui a appéllé pour les nouvelles, la 2 eme ne devrait plsu tarder...vivement ce soir pour les nouvelles!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 09:29

ne t'en fais pas trop syl, les pleurs c'est comme chez la nounou, c'est souvent l'affaire des quelques premières minutes et après ils commencent à tout visiter dans la classe et c'est fini, ils passent à autre chose. je comprends que tu angoisses et il te faudra sûrement quelques jours pour t'y habituer et ensuite c'est toi qui passera à "autre chose". plein de bisous à vous deux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 09:58

je sais qu'ophélie ne pleura pas, elle ira vers les copains et maman n'existera plus
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 10:32

Allez..allez...
pour nous c'est demain matin....
bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 10:49

je decouvre ce que tu ressens Confused Sad Syl....

j'espere qu'à cette heure tu es rassuree....
tu es allee chercher Lana ce midi?

ton angoisse est normale, c'est une separation qd meme, c'est pas rien!
mais c'est aussi une nouvelle etape très importante pour ta petite, et elle ne se retrouve pas toute seule, avec les copains, la maitresse, les jeux et activités, elle a de quoi se changer les idees et passer de bons moments hehe drunken cheers rire

bisous, tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 13:23

ben oui syl, ...Alors comment c'est passée la matinée de lana??? j'espère que tu te sens meiux...

Céline qui trépigne d'impatience en attendant l'heure des retrouvailles...!!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 13:40

Alors alors alors??
Pff moi c'est jeudi et j'angoisse aussi....devine quoi, je suis sure que je vais aller me coller le nez aux vitres discretement...et pi je vais pleurer...arghh.... Sad ....
Et dire qu'avant ma loulou, je comprenais pas pqui les copines en faisaient tout un plat, ok loulou rentre à l'école et alors? c'est normal non?........heu....là...comment dire....je crois que je comprends tres bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 18:09

Désolé de vous donner des nouvelles que maintenant la maîtresse a dit qu'elle avait pleuré un peu au début puis que après tout s'est bien passé mais on dit que le pire est le 2éme jour

bref je l'ai récupéré 1H30 de dodo puis apres au parc
merci les filles je me sens comprise :amore: :amore:

winnie lana est trés sociable mais je pense que c'est le fait de voir des petits pleurer c'était stressant les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 18:22

je suis déçue car en sortant le chien ce matin, j'ai vu le nom d'Ophélie sur les listes au panneau d'affichage devant l'école.
je sais qu'elle a le temps, elle n'a que 26 mois mais je sais qu'elle aimera aller à l'école, lle est sociable avec les autres enfants, et puis faire des activités la dégourdira.
C'est avec un pincement au coeur que je voyais les enfants dans la cour ce matin, de mon balcon.
On a tenté à la PMI cet après-midi de la mettre sur les petits WC mais non, elle s'est retenue Bad(
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMar 04 Sep 2007, 19:07

ça viendra Karine... Si elle sent aussi que tu es "pressée" elle va n'en faire quà sa tête :mrgreen:

Syl courage pour jeudi !!! En attendant Lana s'y est plus c'est le principal ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse EmptyMer 05 Sep 2007, 16:22

et puis tu peux peut-être en discuter avec la maîtresse et voir si elle accepterait de la prendre dans deux ou trois mois si la propreté arrive. ou en tous cas, qu'elle te dise jusqu'à quand il est acceptable pour elle pour te la prendre, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





première rentrée scolaire : maman angoisse Empty
MessageSujet: Re: première rentrée scolaire : maman angoisse   première rentrée scolaire : maman angoisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
première rentrée scolaire : maman angoisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La restauration scolaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser