LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! Empty
MessageSujet: Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!!   Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! EmptyVen 14 Sep 2007, 19:58

bonsoir!
je tire mon lait (qui s'accumule au congélateur ou finit dans l'évier) pour que mon petit bonhomme boive chez la nounou pendant que je travaille;
il n'y a pas moyen, quelle que soit la tétine, la tasse (avent ou pas), la pipette d'efferalgan; j'ai été obligée de commencer à lui proposer des petits fromages blancs, des compotes afin qu'il "tienne" chez la nounou..il refuse même de boire un peu de jus de fruits; je vais essayer avec un petit verre, on verra...
en tout cas, il rattrape le soir et la nuit Laughing
ça m'ennuie un peu de lui proposer si tôt autre chose, mais il ne pleure chez la nounou...que si il a faim pale
est-ce que je peux faire des yaourts avec mon lait?? si oui, où trouver la recette?
:sos:
merci d'avance...
Kasha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!!   Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! EmptyVen 14 Sep 2007, 20:23

et les compotes ?
tu peux y mélanger ton lait

superisa vit la même chose avec son Quentin
ça arrive

garde confiance
Revenir en haut Aller en bas
kasha5
Violine
kasha5


Nombre de messages : 396
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2007

Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!!   Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! EmptyVen 14 Sep 2007, 20:50

ah oui!! c'est vrai!! je n'y avais pas pensé....merci Fanélie!!
je dirai à la nounou de faire comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!!   Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! EmptyVen 14 Sep 2007, 20:57

Bienvenue au club copine.
Mon p'tit Quentin m'attend pour téter toute la journé alors qu'il est chez la nounou. Il se ratrappe le soir quand on se retrouve. La journée il mange des compotes, purées et laitages.
Aujourd'hui j'ai vécu les choses plus sereinement en me disant qu'il n'a pas faim et qu'il peut attendre. La journée a été bien meilleure pour tout le monde.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!!   Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! EmptyVen 14 Sep 2007, 21:58

kasha5 a écrit:

est-ce que je peux faire des yaourts avec mon lait?? si oui, où trouver la recette?
:sos:

apparemment non, c'est très très difficle de faire des yaourts avec le lait maternel car le lait maternel ne contient pas assez de caséine ( pour coaguler comme il faut). par contre on peut faire du flan avec du lait maternel et de la gélatine ou de l'agar agar.

je te donne le lien du site de Shadow où tu trouveras des recettes au lait maternel.

http://www.lelienlacte.com/articles.php?lng=fr&pg=89

toujours garder à l'esprit qu'il ne faut pas faire bouillir le lait maternel ni le faire décongeler trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!!   Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! EmptySam 15 Sep 2007, 07:25

pf, ça c'est une galère, axel a refusé lui aussi tout biberon jusqu'au sevrage, et 5 mois c'est vrai que c'est selon moi "le mauvais age" parcequ'ils ne sont pas assez ouvert au bib (comme aprés pour l'eau par ex en cours de repas)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! Empty
MessageSujet: Re: Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!!   Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadrien , 5 mois, refuse de boire autrement qu'au sein!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» refuse de boire le bib sur maman
» Et encore moi ... elle refuse de boire de l'eau...
» besoin aide tres urgent, bb malade qui refuse le sein.
» bb 6 mois toujours besoin du sein jour et nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser