LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Clémence a la varicelle...

Aller en bas 
+15
Sonia
Poire belle Hélène
annelise
Kinou
sandra
orlynet
Laurence
Blandine
vivi
Gadisse
Valérie F
Annem
petitesouris
VeroV
Gaëlle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 19:53

bon courage gaelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyMar 02 Oct 2007, 20:36

Bon courage à ta puce et à toi... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 06:51

J'avais rater aussi ce post. J'espère que ça ne va pas trop la gratter, j'ai un mauvais souvenir de celle d'Augustin et il garde une vilaine cicatrice.

Bon courage à ta puce et à toi.

Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 07:23

Oh pas cool ça... mais faut bien y passer un jour...

Jeanne n'a toujours rien elle ???

Je ne sais pas si ça se guérrit vite ou non... mais je t'envoie pleins de Good

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Claudine
Camilléons
Claudine


Nombre de messages : 1598
Age : 46
Date d'inscription : 12/01/2007

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyMer 03 Oct 2007, 11:29

Bon courage Gaëlle !!

bisous à toi et tes puces
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 09:58

Je retape mon post... Mad
Je disais donc que Clémence nous fait une assez petite varicelle. Ses boutons sont restés très localisés sur le crâne et les fesses où elle en a beaucoup, mais une dizaine seulement au visage, au ventre et dans le dos. Elle commence à se gratter fort à la tête, l'homéo m'a prescrit du primalan si besoin.
Jeanne n'a rien pour le moment, on va voir!

Quant à moi, je suis allée chez le médecin ce matin car j'ai toujours très mal au ventre. Hier j'ai eu des spasmes violents sur le côté droit. Elle m'a prescrit un traitement pour mon transit qui bloque de façon chronique malgré mon alimentation verte et fibreuse (c'est plus poétique en le disant comme ça... Mr. Green ) mais si les spasmes violents d'hier reviennt je dois faire une écho abdominale d'urgence pour vérifier qu'il ne s'agit pas de l'apendicite...elle a senti un noeud au niveau de l'apendice... Neutral J'espère qu'il ne s'agit que d'un mauvais transit et que le traitement va apaiser tout ça. je n'ai aucune envie de me faire opérer en ce moment, quoique ça ne m'étonnerait pas: il faut bien que je somatise de toutec cette pression que je relâche en ce moment avec la fin de mes études...
Bref, je vous tiens au courant!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 10:02

bon, c'est bien pour Clémence si elle n'est pas trop forte!
J'espere aussi pour toi que ce n'est pas l'apendicite. Moi aussi je l'ai pas eu et je guette et stresse dès que j'ai des spasmes de ce coté là!
Courage
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:04

Pas drôle tout ça
Tiens nous au courant

bisous
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:56

Beh mince pour toi !!
J'espère que ça n'est pas l'appendicite...
Et bon courage pour Clémence, et les éventuelles gratouilles !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 11:59

j'espere que tu vas dejà mieux et que tu seras vite rasuree....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 12:14

je croyais avoir répondu à ton post!! mais non Embarassed geek !!!!
ben, bon courage pour la gratouille...Lou-Ann l'a attrapé juste après sa soeur,elle avait 18 mois à peu près...mais je n'en garde pas un trop mauvais souvenir.j'ai du oublié tongue !! je me rappelle qu'elle avait été grognon quand m^me. elle avait eu beaucoup de boutons un peu partout mais pas trop au niveau fesses-lune....
bizous à Clémence et plein de courage à toi!!!
et j'éspère que c'est pas une crise d'enpendicite que tu fais!!! là, ce serait la grosse galère!
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:21

Déborah l'a eu un peu comme ça : presque rien aux jambes, surtout le haut du corps;

J'espère pour toi que ce n'est pas l'appendicite, dans ce cas , c'est hopital pendant 3 jours non ? Moi non plus, je l'ai pas eu ...Tiens nous au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:35

Tant mieux si la varicelle de Clémence n'est pas trop forte...

J'espere que tu n'as rien de grave et que ton traitement suffira... Une opération c'est jamais gai...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 13:37

Confused pfff pas cool tout ça

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 14:08

Je viens d'aller faire la numération, car j'ai eu à nouveau très mal tout à l'heure. Ils ont les résultats dans une heure environ et appellent mon homéopathe.
Pff quelle galère, j'espère que v-ce n'est pas ça, je n'ai aucune envie d'aller à l'hosto...On doit aller chez mes parents ce we, on les a pas vu depuis un mois...ah j'ai les boules et j'ai super mal... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 14:16

pff, j'espère que ça va aller mieux très vite gaëlle. quand je suis bloquée comme ça au niveau intestinal, je prends de l'alumina et ça débloque généralement très vite. ça marcherait pt sur toi aussi, va savoir...
et si c'est l'appendicite, je t'envoie plein de bisous et de pensées positives, parce c'est pas marrant, c'est vrai. j'espère que ce n'est pas ça et que ton homéo va te trouver la potion magique.
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 14:23

plein de de pensees pour toi Gaelle,
teins nous au courant!

bisous à tes puces
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:09

Alors Gaëlle ????
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:30

Alors Gaelle??
Zut de zut, je croise les doigts pour toi que ce ne soit pas ca!!
J'ai eu l'appendicite à 15 ans, c'était pas rigolo, mais ca ne s'était pas manifesté par des douleurs du tout, mais un bon mois avant, j'avais commencé à avoir régulièrement des nausées, je passais des nuits à vomir, c'était parfois accompagné de crampes d'estomac, mais jamais de douleur localisée....
Courage!!
Et donne nous vite des nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 19:56

Je suis là les filles ne vous inquiétez pas. Mon homéopathe ne m'a pas rappelée: cela veut donc dire que ce n'est pas l'apendicite (enfin je suppose).
Les douleurs s'intensifient quand je me penche en avant ou quand je reste longtemps baissée en fait. A ce moment là je suis obligée de me coucher tellement j'ai mal... Crying or Very sad
Je sais pas ce que c'est: je digère super super mal, j'ai mal au ventre en permanence...en prime une crise hémoroïdaire (pardon pour les détails)...Bref, là ça m'énerve.
J'espère que ça va vite passer.
Merci les filles :amore:
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:02

olala ma pauvre Gaëlle :sad:

ça me peine de te lire ainsi

j'espère que ta douleur sera vite soulagée

moi non plus je n'ai pas été opérée de l'appendicite et ayant aussi des pbs de transit, j'ai parfois mal à droite et je m'inquiète à chaque fois (la dernière fois, c'était mardi ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:02

oh ben zut alors
tant mieux si ce n'est pas l'appendicite mais si les douleurs persistent... Neutral
peut être tu peux essayer une bouillote bien chaude sur le ventre
je me dis que tu dois être super tendue si tu as des spasmes et ça peut peut être te detendre

bisous guérisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 20:37

oh la Gaelle ça me peine de te lire comme ça
essaie la bouillote comme le dis Fanélie
et bisous Good
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:01

bon courage ma belle, je ne sais pas trop quoi te conseiller si ce n'est de rester allongée autant que tu peux et de faire confiance à ton toubib. t'es sûre que ça n'est pas une espèce de gastro spasmodique ??? tu devrais pouvoir prendre au moins du doliprane contre la douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 EmptyJeu 04 Oct 2007, 21:42

Confused Ma pauvre Gaëlle....
Vous avez un moyen de contraception? Parceque ça me fait affreusement penser aux douleurs que j'avais lors de ma grossesse extra utérine.
En tout cas j'espère que ça va vite se résoudre.
Pleins de bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence a la varicelle...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Varicelle?????
» varicelle....
» grossesse et varicelle
» Soane a la varicelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser