LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Clémence a la varicelle...

Aller en bas 
+15
Sonia
Poire belle Hélène
annelise
Kinou
sandra
orlynet
Laurence
Blandine
vivi
Gadisse
Valérie F
Annem
petitesouris
VeroV
Gaëlle
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 05:13

Merci les filles...
Ce matin, encore mal au ventre mais pour l'instant pas de spasmes.
Carelle pour te répondre, on a juste un contraceptif local jusqu'à ce qu'on mette en route le troisième, mais je ne peux pas être enceinte, on a pas eu de souci...
Anne, ben oui j'ai pensé à une espèce de gastro ou un virus...
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 06:03

mince, j'avais loupé ce post............ bisous tu n'es pas sujette à la colopathie ?
j'espère que çà va vite aller mieux et que tu sauras ce que c'est
Good
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 07:07

oui çà pourrait etre la colopathie en effet.....

ou alors des crampes d'origine nerveuse, trop de stress et contrariétés, etc....type "gastrite de stress".

prends soin de toi, bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 13:27

Courage! et pleins de bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 20:13

Mince... j'espère que tu vas aller mieux pour ce we...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 3 EmptyVen 05 Oct 2007, 20:34

Mince, j'espère que tu profiteras quand même de ton week en d et que tu sauras bientôt ce que c'est que cette pig
bisous
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 3 EmptySam 06 Oct 2007, 08:23

dans le bas à droite, vers l'appendicite justement, le colon forme un coude et souvent les matières fécales s'y accumulent; ce qui causent des douleurs et des noeuds. ça peut être ça (mais ça ne provoque pas de nausées, la colopathie)

mais mieux vaut passer uen échographie quand même... je te fais plein de bisous, gaêlle, j'espère que ça va vite aller meiux. bisous
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 3 EmptySam 06 Oct 2007, 09:01

Merci les filles pour vos messages! :amore:
Je suis bien chez mes parents, je suis allée faire la prise de sang qui était bonne: pas d'apendicite donc!!
J'ai encore mal au ventre, je suis super ballonée mais je n'ai plus de spasmes violents.
Valou et Véro: l'homéo m'a donné un traitement pour la constipation et comme j'y suis sujette fréquemment un traitement homéopathique de fond.
Ma mère a un méga dolicocolon, c'est à dire un colon très très long et a donc régulièrement les mêmes symptômes que moi. Il est possible que j'ai hérité de ces troubles.
Lorsque je relâche la pression, je somatise toujours et là comme c'est une pression de plusieurs années...ben voilà... Confused Remarquez mes symptômes actuels vont bien dans le sens d'un relachement Mr.Red Mr. Green (oups pardon!!! geek)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2007, 20:40

ma pauvre gaelle, pas cool ce qui t'arrive, maintenant tu es soulagé de savoir k ce n'est pas l' appendicite...
sinon as-tu déjà fais une coloscopie ?
courage
gros bisous bonne santé
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 3 EmptyDim 07 Oct 2007, 20:44

Tant mieux si c'est pas l'appendicite ... et continue à bien relâcher la pression ! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Clémence a la varicelle...   Clémence a la varicelle... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clémence a la varicelle...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Varicelle?????
» varicelle....
» grossesse et varicelle
» Soane a la varicelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser