LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 explication des boulettes gélatineuses des couches

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




explication des boulettes gélatineuses des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication des boulettes gélatineuses des couches   explication des boulettes gélatineuses des couches - Page 2 EmptySam 27 Aoû 2005, 20:13

Non non je n'ai pas dit que les couches moltex dont tu parles ne sont pas bio, celles dont tu parles le sont bien il n'y a pas de problème mais ce que je veux dire c'est que toutes les couches de chez moltex ne le sont pas. Ils doivent avoir plusieurs gammes de couches; les bio que tu peux acheter à la bio coop par exemple que le conjoint de Vérov appelle pour se moquer "les couches en bois" ;), et celles que la crèche de mon fils utilise qui sont des Moltex bas de gamme avec plastique et produits dérivés du pétrole. Voila.

Tout ça pour dire que peut-être la marque Moltex utilise uniquement le produit qui fait des boulettes gélatineuses dans leurs couches bas de gammes et qu'il n'y en a pas dans les bios de leur marque.

Désolée d'avoir été confuse. Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

explication des boulettes gélatineuses des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication des boulettes gélatineuses des couches   explication des boulettes gélatineuses des couches - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 09:58

j'utilise des Moltex öko, elles sont dans un paquet vert foncé. mon zhom les appelle "couches en bois" car elles ne sont pas blanches mais grisâtres (pas blanchies).
Revenir en haut Aller en bas
mel
Invité




explication des boulettes gélatineuses des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication des boulettes gélatineuses des couches   explication des boulettes gélatineuses des couches - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 20:56

Ah, je comprend mieux pour "les couches en bois" :cheese: ...Pas de nouvelles infos véro?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

explication des boulettes gélatineuses des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication des boulettes gélatineuses des couches   explication des boulettes gélatineuses des couches - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2005, 21:37

mel a écrit:
Ah, je comprend mieux pour "les couches en bois" :cheese: ...Pas de nouvelles infos véro?

non. Moltex ne m'a toujours pas répondu. si je n'ai pas de réponses d'ici la fin de la semaine je leur enverrai de nouveau un mail.
je suis allée sur le site de ökotest mais on ne peut pas avoir leurs résulatst de tests, c'est payant !!!

par contre j'ai trouvé cet article, mais il ne parle pas de la lotion absorbante :
http://shop.ecoplanet.ch/hygiene/99,1073575085/fr/?VID=a088e3fec8190391662b9dd17814bb63
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





explication des boulettes gélatineuses des couches - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: explication des boulettes gélatineuses des couches   explication des boulettes gélatineuses des couches - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
explication des boulettes gélatineuses des couches
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» peites boulettes dans couches moltex
» couches bio
» couches qui grisent
» retour de couches
» patron couches TE2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: notre maison "verte"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser