LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Lieux insolites pour téter

Aller en bas 
+8
annelise
Raphaëlle
Kinou
Blandine
Tanaquil
Bénédicte
Gadisse
Laurence
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieux insolites pour téter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites pour téter   Lieux insolites pour téter - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 20:40

annelise a écrit:
j'en ai 2 new:

devant le banquier ds son bureau à un rv spécial "on fait le bilan sur votre situation"

.

oh c marrant j'éspére qu'il était sympa le banquier euh Boulet non tout les banquiers sont des escrocs lol!

lieu insolite comme vous toutes ....voit pas d'autre

sauf que je ne peux pas prendre mon bain avec Mme elle joue forcement à tt flower
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Lieux insolites pour téter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites pour téter   Lieux insolites pour téter - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2005, 21:22

vivi a écrit:
C là qu'on se dit, en plus de donner ce qu'il y a de mieux à nos crevettes, quel confort!! Bb a faim, hop le tétou et ca va mieux!!
C'est bien vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melou
Violette
Melou


Nombre de messages : 657
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Lieux insolites pour téter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites pour téter   Lieux insolites pour téter - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2005, 17:49

coucou,

Alors le lieu le plus insolite pour faire téter Louise, se fut l'église : j'y ai eu le droit pour toutes les occasions : mariage de ma cousine Céline (coucou cousine), baptème de mon tit' cousin Dorian, communion de ma tit' cousine Amélie, encore un autre mariage... En fait, Louise adorait téter dans une église ;)

Sinon, il y a eu aussi en ballade sur la plage dans l'écharpe, en plein vent sur le cap blanc-nez (ou le gris-nez, je sais plus), sur un parking (il faut voir la tête des gens !! Shocked )... et j'en ai oublié, c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieux insolites pour téter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieux insolites pour téter   Lieux insolites pour téter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieux insolites pour téter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» comment apprendre un bb de 4 semaines a teter?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser