LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 crème de jour et de nuit

Aller en bas 
+3
Kinou
vivi
Sonia
7 participants
AuteurMessage
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

crème de jour et de nuit Empty
MessageSujet: crème de jour et de nuit   crème de jour et de nuit EmptyMar 26 Fév 2008, 08:22

Pour l'instant j'utilise des HV comme l'argan et la rose musquée le soir avant de m'endormir, parfois additioné d'un goutte HE de bois de rose.
Le matin j'utilise une crème que j'ai concocté moi même (HV argan, HV rose musquée, HV amande douce HE carotte, HE géranium, beurre de karité). Mon pot se termine et il me manque des ingrédients, je voulais acheter une crème "toute faite" et je voulais savoir ce que vous utilisiez ou on contraire ce que vous n'avez pas du tout aimé....
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

crème de jour et de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de jour et de nuit   crème de jour et de nuit EmptyMar 26 Fév 2008, 09:41

Moi j'utilise ca la creme de jour et la creme de nuit hamamelis - peau mixte de LOGONA. Rien à redire, je trouve que ca hydrate bien et que la cerme de jour matifie bien la peau, c'est impec!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème de jour et de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de jour et de nuit   crème de jour et de nuit EmptyMar 26 Fév 2008, 12:03

Le jour je mets la crème rose de Weleda, ça doit être à la rose musquée je crois. Elle est un peu grasse, je n'en mets que dans ma voiture à cause du chauffage. Sinon, je n'en mets pas. La nuit je ne mets rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

crème de jour et de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de jour et de nuit   crème de jour et de nuit EmptyMar 26 Fév 2008, 12:49

moi c'est Melvita, j'adore cette marque, nuit et jour, ya différents soins adaptés aux besoin de toutes les peaux.

Le soir parfois en sortant de la douche, je mets pas d'hydratant et je mets de l'HUile Prodigeuse or nuxe, sur le visage et le buste, c'est trés joli et ça rend la peau trés confortable et la peau semble hâlée, j'adore
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




crème de jour et de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de jour et de nuit   crème de jour et de nuit EmptyMer 27 Fév 2008, 13:32

j avais teste une creme ( laquelle ??) de chez caudalie, et j en avais ete tres contente !
ils ont vraiment des supers produits.

sinon, j utilise un creme hydratante de nivea qui "hale" petit a petit" la peau, comme ca ca fait creme et leger fond de teint.
pour le soir , j utilise une creme Evian pour peu seche, comme ca , ca hydrate bien la peau pour la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

crème de jour et de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de jour et de nuit   crème de jour et de nuit EmptyMer 27 Fév 2008, 13:44

moi c'est wéléda !
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

crème de jour et de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de jour et de nuit   crème de jour et de nuit EmptyMer 27 Fév 2008, 14:21

moi c'est clarins ! c'est pas bio mais pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

crème de jour et de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de jour et de nuit   crème de jour et de nuit EmptyMer 27 Fév 2008, 14:32

moi aussi weleda pour le jour et la nuit rien
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

crème de jour et de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de jour et de nuit   crème de jour et de nuit EmptyMer 27 Fév 2008, 20:58

chez moi, c'est le baume karité bio de chez aroma zone. super grassouillet, mais il me faut ça avec ma peau archisèche et réactive!!!! et en plus, je m'en tartine partout : de la tête aux pieds!! thumleft après, j'ai la peau bien souple et douce!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




crème de jour et de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de jour et de nuit   crème de jour et de nuit EmptyJeu 28 Fév 2008, 09:18

Gamme Weleda à la rose musquée chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crème de jour et de nuit Empty
MessageSujet: Re: crème de jour et de nuit   crème de jour et de nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crème de jour et de nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inversion jour nuit
» je n'en peux plus Michael pleure jour et nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser