LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Idées cadeaux fille / garçon 1 an

Aller en bas 
+6
Laurence
Kinou
Claudine
ka83
orlynet
Blandine
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux fille / garçon 1 an   Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 13:54

à défaut du son qui se coupe Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 888537 peut-être un bouton pour baisser le volume ? Mr. Green

Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux fille / garçon 1 an   Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:02

Hooo moi je crois que je ne vais pas lui acheter grand chose à mon caneton! La maison est remplie de jouets, leur chambre déborde, je n'ai même pas assez de coffres à jouets pour tout caser, et y'en a encore 2 cartons dans la remise que je n'ai même pas déballés....En fait je songe plutot à refaire des cartons pour en éliminer plutot que d'en rajouter encore avec parce qu'il y en a déjà bcp trop comma ca! Ca, 3e loulou, il recupere tt ce que ses soeurs ont eu et y'a ce qu'il faut!!!
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux fille / garçon 1 an   Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:44

nan, y'a pas non plus de bouton pour le volume....!
Mais ils adorent jouer avec ces volant de voiture!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux fille / garçon 1 an   Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 EmptyJeu 08 Mar 2012, 14:44

gridou a écrit:
à défaut du son qui se coupe Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 888537 peut-être un bouton pour baisser le volume ? Mr. Green
le scotch sur le haut parleur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Idées cadeaux fille / garçon 1 an   Idées cadeaux fille / garçon 1 an - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées cadeaux fille / garçon 1 an
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser