LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 syndrome premenstruel méchant : des astuces?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? EmptyMar 18 Mar 2008, 14:23

Oui parce que ce mois ci les hormones me font la totale : j'attaque la dernière semaine du cycle avec 2 tailles de soutif en plus (aye aye! peux plus dormir sur le ventre) et hier j'ai passé ma soirée à pleurer betement sans meme savoir pourquoi - je pouvais pas m'en empecher et j'avais aucune raison fou . Ajoutons à ca insomnie et irritabilité - vous aurez à peu pres le tableau de la Vivi qui fait la tronche avec des grosses cernes. Ca me fait pas ca tous les mois, mais là je suis gatée. Z'avez des astuces (homéo, planplantes....) pour gerer un peu mieux la crise? Sinon mes collègues de bureau vont vivre une fin de semaine difficile Mr.Red!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? EmptyMar 18 Mar 2008, 14:27

à ce point là Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? EmptyMar 18 Mar 2008, 15:18

Oui oui ce mois ci à ce point là pale ....heureusement que c'est assez rare qmeme....mais s'il y a un remede, c'est bon à avoir sous la main au cas où Rolling Eyes ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? EmptyMar 18 Mar 2008, 18:29

Comme je te comprends Vivi !

On en avait déjà parlé là :

https://mon-allaitement.forumactif.com/beaute-et-sante-au-naturel-f12/marre-du-syndrome-premenstruel-t8458.htm?highlight=premenstruel

et là

https://mon-allaitement.forumactif.com/beaute-et-sante-au-naturel-f12/syndrome-premenstruel-t8772.htm?highlight=premenstruel

Moi mon homéopathe m'a fait un traitement sur mesure. Ca ne marche pas trop mal...disons que je suis moins irascible !
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? EmptyMar 18 Mar 2008, 19:13

thumleft merci!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? EmptyMar 18 Mar 2008, 20:33

t'es pas enceinte ? Embarassed Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? EmptyMar 18 Mar 2008, 21:08

euh...j'ai pensé à la même chose que Véro......
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? EmptyMar 18 Mar 2008, 22:53

moi aussi mais j'ai rien dit chut
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? EmptyMar 18 Mar 2008, 23:04

affraid affraid affraid affraid affraid ah nan les filles hein!!!! Ce serait pas le moment du tout du tout!!!!!!!!!! Vous me collez le doute là c'est malin Evil or Very Mad ! Heu.......y'a pas un smiley qui croise les doigts pale ???? Non non non! en plus.........Embarassed ..........je ne saurais meme pas qui est le père ce serait vraiment la cata!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? EmptyMar 18 Mar 2008, 23:22

oups ... vivement que tes règles arrivent alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? EmptyMer 19 Mar 2008, 21:20

oups....

ceci dit, Vivi...j'étais dans le même état que toi le mois dernier lors de mon retour de couches, et je peux t'assurer que je ne suis pas enceinte...de toute façon, pas le temps de faire des galipettes avec des enfants malades qui ont pu dormi ces temps ci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty
MessageSujet: Re: syndrome premenstruel méchant : des astuces?   syndrome premenstruel méchant : des astuces? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
syndrome premenstruel méchant : des astuces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regles douloureuses : des astuces?
» gerer la crise...des astuces?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser