LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 où acheter des barrières de sécurité ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

où acheter des barrières de sécurité ? Empty
MessageSujet: où acheter des barrières de sécurité ?   où acheter des barrières de sécurité ? EmptyJeu 08 Sep 2005, 15:27

Tout est dans le titre ... Déborah commence vraiment à se déplacer : elle avance sur ses fesses et se pousse avec les mains ( de toute façon elle a jamais aimé être sur le ventre donc pas de "vrai" 4 pattes). Elle veut tout le temps marcher aussi et c'est fou comme elle progresse vite; faut dire qu'elle aura 1 an le 14 septembre !
Alors où trouver des barrières de sécurité pas trop chères mais de bonne qualité évidemment ?

Tant que j'y suis, et pour les chaussures ? Elle fait un tout petit 17 et je trouve qu'il y a très peu de "vrai" chaussures en 17 (ça commence souvent au 18 ) : où avez-vous acheté les premières chaussures de vos bébés ? Y en a-t-il à Kiabi ou halles aux vêtements par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

où acheter des barrières de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter des barrières de sécurité ?   où acheter des barrières de sécurité ? EmptyJeu 08 Sep 2005, 16:30

Nous on a acheter la notre ( en bois car plus jolie) chez Bébé9 bon c'est vrai que c'est un peu plus cher mais cela se revend très bien ensuite.

Pour les chaussure perso pour la première paire je suis tjs allée chez un chaussuer spécial enfant en ville car il mesure bien le pied de bébé en longueur et largeur.
Ensuite une fois que mes enfants marchent je les prends genre chez Kiabi ou la halle au chaussure.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

où acheter des barrières de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter des barrières de sécurité ?   où acheter des barrières de sécurité ? EmptyJeu 08 Sep 2005, 18:07

tant que tu es à l'intérieur tu peux la laisser pieds nus, les pti bouts adorent ça!
et même les plus grands: Asia a 3 ans et Axl bientôt 19 mois et il passent pratiquement tout leur temps pieds nus, ils enlèvent chaussures et chaussettes à chaque fois, je les laisse faire j'en avais marre de leur remettre sans arrêt!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

où acheter des barrières de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter des barrières de sécurité ?   où acheter des barrières de sécurité ? EmptyJeu 08 Sep 2005, 20:07

sandra a écrit:
tant que tu es à l'intérieur tu peux la laisser pieds nus, les pti bouts adorent ça!
et même les plus grands: Asia a 3 ans et Axl bientôt 19 mois et il passent pratiquement tout leur temps pieds nus, ils enlèvent chaussures et chaussettes à chaque fois, je les laisse faire j'en avais marre de leur remettre sans arrêt!

Ouais mais l'hiver sur le carrelage, c'est pas terrible, c'est froid ... à l'étage, ça va, on a du plancher. Sinon, pour l'instant, je la laisse faire ses premiers essais pieds-nus mais après peut-être que j'achèterai des petits chaussons ? car les chaussettes ça glisse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




où acheter des barrières de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter des barrières de sécurité ?   où acheter des barrières de sécurité ? EmptyVen 09 Sep 2005, 06:03

J'en cherche une aussi en ce moment, mais c'est pas simple (j'en voulais une que je puisse déplacer un peu partout dans la baraque, mais pour mon escalier ça collait pas parce qu'il fait 103 de large, bref, je galère un peu). Mais vu le prix, j'essaye de trouver mon bonheur sur Ebay. S'il te faut un truc assez standart, va donc jeter un oeil, y en a plein!
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

où acheter des barrières de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter des barrières de sécurité ?   où acheter des barrières de sécurité ? EmptyVen 09 Sep 2005, 06:33

on a eu la notre sur Ebay, pour 24 euros plus 5 euros de frais de transport car elle venait d'Autriche. Elle etait vendue neuve et a mis une semaine pour arriver.

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

où acheter des barrières de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter des barrières de sécurité ?   où acheter des barrières de sécurité ? EmptyVen 09 Sep 2005, 11:05

Merci ! j'ai jamais acheté sur ebay mais apparemment, ça a l'air sûr ! Il suffit maintenant que j'apprenne à m'en servir ! Il faut aussi que je prenne les mesures de l'escalier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





où acheter des barrières de sécurité ? Empty
MessageSujet: Re: où acheter des barrières de sécurité ?   où acheter des barrières de sécurité ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
où acheter des barrières de sécurité ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» acheter une MAP
» ou acheter des HE pas cheres ????
» Bobux... comment les acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser