LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 tite pause forum...

Aller en bas 
+20
Annem
ka83
petitesouris
Céline
Nanoue
Claudine
Kinou
vivi
Tanaquil
annelise
Laurence
Blandine
orlynet
superisa
Gadisse
Poire belle Hélène
kiki
sandra
Carelle
VeroV
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
babycat
Fan de reblochon
babycat


Nombre de messages : 1845
Date d'inscription : 11/04/2005

tite pause forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite pause forum...   tite pause forum... - Page 2 EmptyMer 11 Juin 2008, 22:23

je te comprends très bien ma belle.... à chaque fois que je reviens sur le forum, je saute sur tes posts pour vérifier... évidemment, je suis si contente pour toutes les autres annonces que je découvre, mais bon je pense à toi à chaque fois... dans mon entourage aussi j'ai des amies qui attendent , attendent, passent par des moments plus ou moins faciles... c'est difficile à vivre cette situation, nous le savons toutes, même si nous ne l'avons pas toute connue personnellement... et puis il arrive des belles surprises, comme ça, d'un coup, sans prévenir...
je te souhaite bientôt ce moment là,
bizzzz ma vero,
cath
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

tite pause forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite pause forum...   tite pause forum... - Page 2 EmptyJeu 12 Juin 2008, 13:37

Zut j'ai perdu tout mon message... rambo

Je crois qu'à ta place, ça fait longtemps que j'aurais éviter cette rubrique voir le forum... car même en venant ici, on survole toujours des titres dont certains nous interpellent...

Mais en même temps, quand on désir très fort qqch ça nous suit... je suis certaine que quand tu te promènes dans la rue tu ne vois que des femmes au ventre rond, tu n'entends que des nourissons qui pleure ou gazouille... une simple pub peut t'y faire penser...

Alors même si ici c'est comme ailleurs mais en 3 fois plus... tu sais qu'ici les filles connaissent ton parcours, tes joies, tes tristesses... il y aura toujours une violette pour t'écouter... Alors passe quand tu en as envie...

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

tite pause forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite pause forum...   tite pause forum... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 14:09

je te comprends et espere de tout coeur qu'un jour tu seras une deuxieme fois maman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite pause forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite pause forum...   tite pause forum... - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 19:09

VéroV, Annem a bien résumé je trouve...
annem a écrit:
rien ne t'oblige à participer à ce qui t'es douloureux ici et tu peux très bien ne prendre ou donner que ce dont tu te sens capable.
Que tu aies besoin de prendre un peu de distance par rapport à certains sujets clés du forum... quoi de plus normal... je crois que même sans aucune explication de ta part, ton silence sur certains posts auraient été compris de toutes...
Je pense que tu as besoin de ce petit repli sur toi... petit repli qu'il faut regarder comme une chose salutaire et non comme une faiblesse...
Tu sais combien tout le monde ici t'apprécie et aimerait voir tes voeux se réaliser. Nous pensons toutes très fort à toi (même les fantômes comme moi!)...
Tu es toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




tite pause forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite pause forum...   tite pause forum... - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 22:33

LEs filles ont tout dit, et franchement je te comprends, je te fais de gros bisous, courage, je suis sûre que tu seras bientôt dans cette rubrique...
à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tite pause forum... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tite pause forum...   tite pause forum... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tite pause forum...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite pause
» tite question pratique ou moi et les maths...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser