LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 avant une opération...

Aller en bas 
+8
VéroniqueR
orlynet
kiki
Annem
vivi
VeroV
Laurence
Tanaquil
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: avant une opération...   avant une opération... EmptyDim 29 Juin 2008, 14:50

bonjour à toutes,

bon je ne vais ni mentir ni fanfaronner...
j'ai vraiment les boules de me faire opérer jeudi, je m'inquiète presque plus que pour mes sinus... enfin c'est clair que c'est pas la même chose non plus... tonin était bébé, je devais gérer l'allaitement etc , mais on m'enlevait des polypes qui me bousillaient les sinus, pas un organe à moi, rien qu'à moi...
et puis j'sais pas j'ai des angoisses à la con du genre et si je me réveillais pas ? hier j'avais presque envie d'écrire un mot à mes schtroumpfs, quitte à le détruire ensuite, et puis je me suis raisonnée... pffff...
j'ai peur aussi des conséquences de l'intervention, même si Gladys m'a rassurée (merci ma belle bisous ) et un autre pote aussi à qui c'est arrivé il y a deux ans...

bon faut dire que là je suis en pleine période de règles, fatigue, je suis à plat... I don't want that j'ai perdu 8 kgs depuis mi mai... (ça ça me plaît hehe Mr.Red mais ça fatigue aussi !)

bon voilà, j'ai cherché sur le fofo s'il y avait des trucs à prendre pour mieux vivre l'intervention, mais j'ai pas trouvé, pourtant je me souviens avoir lu des trucs à ce sujet...

bon voilà, je faisais un dépôt de sac de bile rire rire rire j'en profite, après j'en aurais plus ! smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyDim 29 Juin 2008, 15:53

qui ne serait pas angoissée à ta place !
c'est logique, c'est humain
j'espère que le fait d'avoir écrit ce post t'a fait du bien et t'a permis de mettre des mots sur tout ce qui te travaille
bon courage
bisous reviens-nous vite après pour nous donner des nouvelles (tu restes combien de temps à l'hosto ?)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyDim 29 Juin 2008, 16:47

tu sais, même lors de mon curetage, j'ai eu la flippe de l'anesthésie générale. pourtant on ne t'endort que quelques minutes. mais je n'avais pas vu faustine avant et je redoutais de ne pas me réveiller, sans lui avoir même fait un bisou. c'est bête, hein.
quand on m'a descendue au bloc, je tremblais comme une feuille, j'avais les larmes aux yeux et j'ai demandé à l'infirmière si je pouvais lui tenir la main.


voilà....


ma mémé s'est fait opérer à 80 ans de la thyroïde et elle va bien ! elle est sous traitement pour le reste de sa vie mais elle pète toujours la forme.
(BM aussi, mais elle c'était un cancer, c'était en 1971, et elle va TB aussi !)


t'inquiète, tanaq, tout va bien se passer !
et surtout, parle en à tes enfants, explique leur ce que tu vas subir, dis leur que tu n'es pas très rassurée.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Mignon champignon
vivi


Nombre de messages : 6236
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyDim 29 Juin 2008, 19:21

Je te comprends!!! Quand on m'a descendue au bloc pour mes sinus, on m'a pas fait l'AG tt de suite - 2h de mise en condition psy bousillées!! on m'a parquée dans une "salle d'attente" entre deux autres chariots, devant une télé pourrie qui diffusait un truc du genre amour gloire et beauté, et de temps en temps y'avait un chariot qui partait.......j'ai fini par réclamer un valium à cor et à cri car j'étais flippée au possible Mr. Green !!!!!!
Bon courage ma belle!!! Je croise les doigts pour toi mais je suis sure que tout va bien se passer bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyDim 29 Juin 2008, 20:14

roooh, c'est vrai que tu m'avais demandé de te donner les remèdes qu'on pouvait prendre avant de se faire opérer et puis j'ai oublié de le faire, pardoooon !!! Embarassed
je me rattrape de suite :
gelsemium 9ch une dose 3 jours avant + une dose la veille + une dose le jour même.
et petit plus pour toi au vu de tes angoisses de mort je vois bien aconit 9ch une dose dès maintenant + si besoin une dose le jour même. + rescue en fleurs de bach si tu en as.
après l'opé : arnica bien sûr en 9ch une dose + staphysagria pour cicatriser tout ça, une dose en 5ch.
pour te remettre de l'anethésie : nux vomica 5ch, 5granules 2fois par jour (ou opium 5ch si tu as l'impression de ne pas arriver à sortir d'un état de somnolence dans la journée et que tu carbure à 200 la nuit... en gros, si tu réagis comme une shootée quoi... une dose)
je crois que c'est tout.
si tu vois autre chose qui te tourmente, envoie-moi un mp et on verra si on peut te trouver qqch de plus spécifique.

petit rappel : une dose équivaut à 10 granules
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyDim 29 Juin 2008, 20:19

ben, c'est normal de flipper avant une opération....
prends bien note des remèdes de Anne, je suis sûre que ça va t'aider..
et plein de courage à toi! Ca va bien se passer!!!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyDim 29 Juin 2008, 20:27

Oh beh alors Tanaq une grande fille comme toi bisous
Attends c'est normal de flipper... moi ça fait un an que je dois me faire enlever les dents de sagesse (rien que ça) et c toujours pas fait parce que je flippe comme une malade alors pour ton opération c'est normal aussi !!!
T'inquètes ça va bien se passer.
Je pense qu'avec des enfants on a plus peur de l'idée de partir, ne plus se réveiller... mais y'a pas de raison !!
En plus c'est pas un beau chirurgien qui doit t'opérer ?? Merdum alors ça serait bête de louper son beau sourire quand il te montrera ton organe dans un bocal Mr.Red

Allez gros bisous ma Tanaq... tu te fais opérer le 3 c'est ça ? donc tu rentres la veille ?? et tu sors quand normalement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 01 Juil 2008, 12:15

merci les violettes ! bisous

c'est vrai que c'est complètement irraisonné tout ça !

mais là ça va mieux ! ce matin j'ai fait les soldes avec mon roudoudou... I love you donc je compte bien profiter de ce que je viens d'acheter... nan mais oh !

orlane, je rentre le 3 à 8h, je me fais gonfler le bide et retirer la vésicule ds l'apres midi et si tout va bien je sors le samedi apres-m ou sinon le lundi...
hélas ce n'est pas le chirurgien qui est beau comme un dieu (et pis sans mes lentilles ou mes lunettes, je ne pourrais admirer aucune plastique ! Wink Razz )... non le bogoss' c'est mon toubib rock and roll !et tu as raison, il paraît que je vais repartir avec mes calculs vésicaux...

annem, merci pour l'homeo :amore: car mon homeo est injoignable en ce moment...alors tu m'aides bien ! je vais aller à la pharmacie cet apres-m... et...euh... pour l'oubli, je te pardonne : j'ai bien compris que c'était une vengeance au pas-de-culotte-en-laine-de-Lylian rire rire rire

Véro, ce que tu décris me va comme un gant...
pour ce qui est de la thyroïde ce sera la prochaine emmerde en vue ! je laisse d'abord passer l'épisode "vésicule pourrie" et ensuite je vais faire la cytoponction et voir la suite au prochain numéro

vivi, hummmmm... pas cool cette histoire... moi aussi ça m'avait paru long cette attente !...
enfin, je vous raconterai...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 01 Juil 2008, 13:04

On va penser bien fort à toi le 03 alors !!!
Et puis y'a pas de raison profite de tes achats de ce matin !! et prends toi un Vargas si jamais t'as de l'attente Wink

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyLun 07 Juil 2008, 13:56

j'ai pt loupé un truc paske pas bcp venue ces jours-ci mais quelqu'un a eu ou a donné des nouvelles de tanak ? Shocked scratch

édite : bon, je viens d'en avoir. elle va bien. elle a mal partout et une sinusite en prime mais ça va. plus de news dès qu'elle pourra j'imagine... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyLun 07 Juil 2008, 19:33

bon, donc elle bien réveillée ! maintenant il va falloir qu'elle se remette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyLun 07 Juil 2008, 20:28

plein de bisous tanak
Revenir en haut Aller en bas
VéroniqueR
Violette passionnément
VéroniqueR


Nombre de messages : 2857
Age : 54
Date d'inscription : 09/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyLun 07 Juil 2008, 20:34

De gros bisous pour le rétablissement.

On attend sagement les nouvelles.

VéroniqueR
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyLun 07 Juil 2008, 20:55

bon rétablissement !!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 08 Juil 2008, 08:12

Beh j'ai pas vu les news non plus moi...
Bon retablissement Tanak !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 08 Juil 2008, 09:08

bon rétablissement tanak! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 08 Juil 2008, 12:37

coucou
la grande stressée qui ne l'était plus le Jour J vous salue ! et vive l'homéo !

tout s'est super bien passé... j'ai juste dû poireauter toute la journée ds ma chambre car l'opération était finalement prévue à 17 h et des boulettes... m'enfin j'ai pu lire deux bouquins et j'ai vu mon roudoudou avant d'être shootée à l'atarax, donc je me suis dit que c'était une belle journée ! drunken

arrivée au bloc j'étais stone drunken tout le monde se foutait de moi parce que j'étais zen et l'anesthésiste me proposait l'hypnose... pour de faux bien sûr ! argggh affraid
je ne me souvenais plus comme un bloc opératoire est gelé ! mais bon j'ai vite été endormie et je me suis réveillée deux heures plus tard (ce fut un réveil plus agité et plus hard que pour les sinus où ça m'avait semblé facile...) avec quatre boutonnières sur mon bidon... Les 36 1ères heures sont un peu durailles... mais bon, je le savais...
j'ai récupéré ensuite mes petits cailloux /calculs : trop drôle et le chirurgien était top ainsi que l'équipe ! je suis sortie depuis samedi midi, mais j'ai passé le week end à dormir...
et comme mes schtroumpfs sont malades (laryngite pour l'une et otite pour l'autre), j'ai une sinusite (ça m'a permis hier de voir le bogoss qui me sert de toubib, trop cool smurfin )
mon homme a nettoyé les pansements ce matin, il trouve que c'est un très beau travail : je pourrais féliciter le couturier ! Wink (ouf) ... et j'ai pris du staphysigria pour la cicatrisation
voilà, donc pour l'instant tout va bien, encore qqs douleurs dans et sur le bide, m'enfin, ça va !
allez, d'ailleurs, je vais aller bouquiner dans mon canap'...
à plus les filles !
et merci annem pour ton smeusseu bisous
bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 08 Juil 2008, 12:39

super!!! tout va pour le mieux alors!!! repose toi bien tanak!! j't'envoie des bisouilles bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 08 Juil 2008, 13:10

ouffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 08 Juil 2008, 13:40

super !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 08 Juil 2008, 14:24

Génial !!!
contente de te voir de nouveau parmi nous, avec une jolie boutonnière en prime ;)
Repose toi bien, fais toi bien chouchouter par ton zhom (iol doit etre content avec toute la famille malade Mr.Red) et à très bientôt !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 08 Juil 2008, 15:57

oufffff
bon rétablissement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 08 Juil 2008, 16:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 08 Juil 2008, 19:49

bon rétablissement ma Belle bisous
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... EmptyMar 08 Juil 2008, 20:32

repose-toi bien! bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





avant une opération... Empty
MessageSujet: Re: avant une opération...   avant une opération... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
avant une opération...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» et en avant
» AVANT / APRES
» Je me lance mais avant...
» avant et apres soleil, qu'utilisez-vous pour les enfants?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: Forme et beauté-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser