LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quand je ne serai plus enceinte...

Aller en bas 
+7
Laurence
Isabelle
Kinou
Gadisse
VeroV
superisa
Carelle
11 participants
AuteurMessage
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:22

je pourrai de nouveau :

-boire une bonne bière bien fraiche quand il fait chaud comme ces derniers jours
-me lever du lit en moins de 5 minutes
-changer de position en dormant sans me réveiller à chaque fois
-jouer au ballon avec mes filles
-arrêter de me cogner le ventre partout
-remettre des chaussures à talons
-dormir sur le ventre ou sur le dos sans suffoquer
-tenir plus d'une heure sans faire pipi
-voir mes pieds sans me pencher en avant
-m'épiler le maillot sans mirroir
-fermer les volets sans me faire mal au ventre en me penchant au-dessus de la fenêtre
-prendre un bain avec de l'eau au-dessus de mon ventre

...
Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:30

Tes reflexions me rappellent celles des derniers jours de ma grossesse de Quentin:
Je voulais pouvoir :
- me baisser normalement
- dormir sans être insomniaque ( ce que je n'avais pas prévu c'est que les nuits tranquilles n'allaient pas arriver avant 1 an!!!)
- dormir sur le ventre
- boire un ti apéro avec zhom
- pouvoir me vernir les ongles des pieds et lacer mes chaussures
- me regarder dans la glace sans voir une baleine
....

Bon courage ma belle, plus que quelques jours et tu pourras refaire toutes ces choses qui te manquent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:37

moi j'attends toujours de prendre du bidou. Rolling Eyes

ensuite je pourrais te dire. Razz


(j'ai eu mon RDC dimanche dernier, ce sont les chutes de Niagara depuis. j'ai RDV demain midi avec mon gynéco, je vais savoir ce qu'a dit l'analyse de l'embryon et quel tt il me propose)
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:46

rire rire rire

ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisssssssssssssssss, la bière............ langue ils sont tous en train de me narguer avec leur mousse....................

ben je pourrai de nouveau:

- me mettre à l'arrière dans la voiture sans avoir envie de vomir mon repas
- vider le lave vaisselle sans avoir envie de vomir Mr.Red Mr. Green m'enfin pour ça je ne suis pas pressée !!!!
- remettre du parfum sans avoir envie de vomir (bon je sais c'est beaucoup ça en ce moment)
- passer pour une employée modéle en allant plus toutes les heures aux toilettes pour faire pipi.
- supporter les chouineries de ma fille sans avoir envie de lui donner des baffes au bout de 3 secondes.......(mmmm, ch'ui pas sure que ça soit un truc de grossesse ça.....)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:48

Gladys, je croyais que la SF t'avait soulagée pour tes nausées ? tu ne la vois plus ?
tu n'as pas essayé l'accupuncture ?
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:49

moi je buvais de la bierre sans alcool ... c'est bon aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:51

VeroV a écrit:
Gladys, je croyais que la SF t'avait soulagée pour tes nausées ? tu ne la vois plus ?
tu n'as pas essayé l'accupuncture ?

en fait c'est revenu au bout de 15 jours et ça me saoulait d'y retourner pour ça. Alors on a testé des remèdes avec ma Papa et on a trouvé un pas mal: pétroleum. J'en prends 3 granules et ça passe de suite. Mais ça peut recommencer le lendemain.
Mais bon, là j'ai l'impression que ça se calme un peu depuis 2-3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:51

Kinou a écrit:
moi je buvais de la bierre sans alcool ... c'est bon aussi :D

ah ouais, j'y ai pensé!! Mais quand on va chez quelqu'un, il faudrait que je me balade avec ma canette!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyJeu 03 Juil 2008, 19:56

hehe Oh oui oh oui...

- sortir de la baignoire sans ahaner
- sortir de la baignoire en ne voyant pas le niveau d'eau se réduire à 10 cm alors que je trempais dedans
- voir mes pieds et le bas de mon bidou
- poser un verre sur la table basse devant moi
- ne plus porter ces horribles vêtements et ces chaussures qui sentent fatiguées
- manger des crudités et pas des sucres lents à chaque repas
- monter les deux escaliers aussi vite que mon fils de 23 mois

... mais y a encore des tas de choses impossibles avant la fin de l'allaitement Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyJeu 03 Juil 2008, 20:13

- serrez mon bb dans mes bras
- voir mes 2 petits amours ensemble
- revivre les joies de l'allaitement
- me lever facilement
- ne plus avoir de crampes au réveil (j'ai pourtant un savon de marseille dans le lit, des bas de contension et je prends mon homéo tous els soirs, mais rien n'y fait qd je suis fatiguée, le lendemain matin est fatal, alors je sens que demain affraid , ensuite ça devrait aller mieux, enfin j'espère !!!)
- faire les courses, le ménage (enfin pour ça pas d'urgence)
- marcher plus longtemps
- terminer mon soin à l'institut de beauté
- ne plus avoir envie de faire pipi aussi souvent (et encore c'est pas trop mal pour l'instant)
- mettre mes mains dans la terre
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyJeu 03 Juil 2008, 21:07

j'aurai la nostalgie d'avoir un petit être qui grandit en moi le sentir bouger lui parler (je sais qu'on peut faire tout ça quand bébé est la mais pour moi ce moment précis est magique drunken

bon d'accord je suis hors sujet study
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyVen 04 Juil 2008, 06:49

ben moi j adore etre enceinte, alors à part ...
- dormir sur le ventre
-les crampes dans les jambes la nuit (pas douloureuses mais tres desagreables)
je regretterais surtout mon gros ventre !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyVen 04 Juil 2008, 07:01

Isabelle tu m'as trop fait rire avec ta baignoire et ses 10 cm d'eau!!!!

Moi aussi j'adore être enceinte, mais faut bien avouer que les derniers jours sont plutôt inconfortables... Et puis c'est rigolo de voir ce que les autres veulent pouvoir faire à nouveau!
Mais c'est sûr que mon gros bidon remuant va me manquer, même si je suis pressée de rencontrer mon bébé.
Je me souviens qu'après Hina j'aurais bien ressigné tout de suite pour une autre grossesse!
Là j'ai quand même envie de perdre du poids, je me traine pas mal à cause de ça. Je suis à 78kg, pour Hina j'étais montée à 73, mais ça fait déjà une belle différence! J'ai bien plus de mal à bouger... Bref, un peu de mobilité serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyVen 04 Juil 2008, 09:02

Oui, pour moi aussi poids et mobilité se font désirer. Je suis aussi à + 20 kg par rapport à mon poids d'avant la première grossesse, car j'en ai pris autant les deux fois, mais 4 entre temps à cause d'un protocole inadapté et ça m'épuise.

Je compte beaucoup sur l'écharpe pour retourner me promener, monter les 2 étages plus facilement, jouer avec Louis par terre.

La nostalgie et l'envie de recommencer sont venues vers le 4e mois après la naissance de Louis. Mon mari quant à lui voulait recommencer tout de suite ! incroyable, il en avait déjà parlé à ses collègues, je lui ai fait faire un démenti Mr.Red ! Cette fois, je me demande quand et si ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyVen 04 Juil 2008, 11:44

vous m'avez fait bien sourire les filles...
la bière c'est bien bien pour la montée de lait aussi Smile
vous arriverez à perdre votre poids ne vous inqiuètez pas, après mes deux grossesses, j'ai bien perdu 10 kilos en bougeant un peu !!
courage, je pense bien à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyVen 04 Juil 2008, 12:56

En fait, je crois bien que mon mari a encore plus hâte que je ne sois plus enceinte que moi Mr.Red
Pour des tas de raisons. Il me l'a asséné au milieu d'autres choses qui n'allaient pas pour lui, il y a quelques jours. ça a abouti à une méga dispute.... "mais je n'y peux rien", "mais j'ai l'impression que tu es enceinte depuis 2 ans" (gloups, je suis donc un boulet).
Mine de rien, il fallait que ça arrive, c'était la passionaria, qui nous a fait un bien fouuu !
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyVen 04 Juil 2008, 13:07

Argggg! Depuis 2 ans!!! Les boules!
Moi mon homme est prêt à donner de sa personne pour faire accélérer les choses, et mine de rien il est bien content que ça ne marche pas: comme ça on continue! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
ka83
Violette accro
ka83


Nombre de messages : 1679
Age : 44
Date d'inscription : 25/06/2007

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyVen 04 Juil 2008, 14:00

nous aussi on avait essayé cette technique mais ça n'a rien fait (à noter que j'ai acouché le 6 pour une DPA le 7)
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyVen 04 Juil 2008, 15:48

Ah non, le mien y est réfractaire, il m'a fait mourir de rire un soir où on s'en est ouvert l'un à l'autre, et je le comprends.... même si j'ai en temps de grossesse une libido encore plus débridée, déjà qu'il me trouve très entreprenante le reste du temps, là, c'est beaucoup trop ! Heureusement que nombre des femmes de ses collègues sont enceintes en ce moment, ça leur permet d'évacuer leur ras-le bol entre hommes, mdr !

Allez, tinariko (tinarika d'ailleurs, non ? Wink), arrive avant le 8 ! Euh... donc demain, je croise les doigts !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyVen 04 Juil 2008, 17:05

-serrez mes amours dans les bras
- retrouver les joies de l'allaitement
- pouvoir mettre mes chaussettes / chaussures sans aide ou sans me faire mal
- ne plus avoir d'aigreur
- pouvoir jouer par terre avec Louison et me relever sans peine
- pouvoir me retourner dan le lit sans me réveiller à chaque fois
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... EmptyVen 04 Juil 2008, 19:57

bon bah tinariko pas encore la alors! je venais de chipper le portable de mon mari pour venir aux nouvelles car pas le droit de rester assise a notre ordi du domicile!!!

36 SA pour nous plus qu'une semaine et on tiens le bon bout... j'espere...pleins de contractions ce soir.....
pour nous rien de tout ca!! mon bedou est vraiment pas gros et me gene pas... seul truc inconfortable c'est que comme bb est engagé dans le bassin, ca me tire les rares fois ou je suis debout et quand je veux lever mes pieds pour les laver!!! et bien sure comme couchée, ah le seul truc sympas sera de se lever et etre libre de tout faire et mon mari pourra souffler! au bout de 10 jours il en peut deja plus!! mais bon je suis pas pressée; dans l'ideal j'aimerai encore squatter le canap 3 semaines....
et puis quand bb sera là, ca veut dire des soirées passées a s'en occuper, lui masser le bedou, on s'est habitués a notre moment tranquilou passé le couché de 21 h... ca veut dire se lever 3/4 fois par nuit... passer 30 à 40 mn toutes les 2/3/4 h pour donner la tétée tout en jonglant avec les autre enfants....
bref vive encore quelques semaines a attendre!!! plus le temps passera plus on s'eloignera des 2k et se rapprochera des 3k...

Carelle, ton bb n'aura pas été pressé!! je te souhaite un tres bel accouchement tres tres bientot!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je ne serai plus enceinte... Empty
MessageSujet: Re: Quand je ne serai plus enceinte...   Quand je ne serai plus enceinte... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je ne serai plus enceinte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quand donner de l'eau?
» quand l'envie est prenante ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser