LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 quand l'envie est prenante ...

Aller en bas 
+8
Sonia
Carelle
annelise
Blandine
Annem
kiki
VeroV
Kinou
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyDim 25 Juin 2006, 21:09

bon voila je ne sais pas si je fais bien devous en parler peut être que je suis une peu excessive mais j'y pense tout le temps

c bizarre aujourd'hui on s'est retrouvé dans un pic nique avec 5 couple dont nous et tous essayons d'avoir un enfant (1premier pour certain) dont ma copine qui essaie depuis 2 ans et un autre couple aussi alors je me dis que j'ai franchement pas à me plaindre et moi ça fait 5 6 mois qu'on essaie et à chaque arriver de régle c'est une deception

et parfois je me demande comme j'arriverais à gérer avec lana qui est adorable mais encore trés prenante dû à son âge I love you

bon allez j'arrête avec mes états d'âme stupide Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyDim 25 Juin 2006, 21:26

ben alors,Syl, un coup de blues ???
tu sais, moi aussi, je me dis que je n'ai pas à me plaindre quand j'entend mes copines et collègues qui essaient de faire un bébé mais en vain.
Bon, j'aimerai bien mettre en route le deuxième mais Tim a d'autres soucis et préfèrerai attendre. Mais je comprends la déception que tu peux ressentir quand tu te rends compte que ce n'est encore pour ce mois ci.
Allez, encore quelques essais, et on ne peut pas dire que ce soit le plus désagréable hein Embarassed
Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyDim 25 Juin 2006, 21:38

Moi j'ai honte, je savais même pas que tu étais en essai, Syl! Embarassed j'ai loupé un épisode apparemment Sad

Ben, ya pas de quoi se snetir bête, je t'assure, je crois qu'on connait presque toutes çà ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 07:07

rappelle toi syl ce qu'on s'était dit sur msn.... Razz
on se fera notre deuxième grossesse ensemble !! ;)

(bon par contre, va falloir encore patienter, hein, parce que pour nous, on ne reprendra les essais que dans 1 an si tout va bien...)

et t'as pas le droit de commencer avant moi, quand même ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 07:44

c'est sûr que une obsession quand on essaie de faire un BB!! et pis on est décue quand ca marche pas, et pis on se pose plein de questions par rapport à l'ainé...je crois qu'on culpabilise toujours un peu de faire une "infidélité" aux grands...bah, t'inquiète pas le moral va revenir!! ;) ahh, nous et nos hormones!!!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 08:38

tu sais Syl, à chaque débarquement de règles, c'était la déception, je pleurais en cachette pour ne pas démoraliser David, et puis Ophélie est venue après 7 mois d'essai donc ne désespère pas.
Pour notre 2ème, nous avons eu de la chance, au 1er mois d'essai
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 09:01

ben oui, 6 mois, c'est pas anormal ! je comprends que ça te fiche un petit coup au moral à chaque fois mais ne stresse pas, ça viendra en son temps. faut pas forcer la nature quand tout roule... Rolling Eyes

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 09:22

allez Syl, ne t inkiet pas de trop !

Mon frere a eu bb1 de suite alors que bb2 avait mis un peu plus de 6 mois pour arriver !

Je me dis toujours que le destin fait bien les choses, et que si ca marche pas de suite ( ou au contraire presque trop vite , comme pour moi Laughing ) , c est que c etait pas le moment.

Fais toi confiance, prends ton temps et surtout evite de focaliser Good ( mm si c est plus facile a dire qu a faire tongue )
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 09:31

Céline a raison.
Plus tu focalises sur la venue de BB, plus tu auras d'échecs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 10:02

Allez Syl, ça va arriver ! Je comprends que tu sois déçue à chaque fois mais ça viendra bien un jour ! Encore un effort !
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 10:12

chacun a son passé son experience et ses attentes, j'ai connu en meme temps une amie qui deseperait de ne pas encore avoir son 4eme et une autre dont les FIV pour le 1er echouaient a chaque fois...

fais confiance au destin et à la nature, souvent il ya une raison à ces deceptions qui nous font pourtant souffrir...

en attendant profite de ta petite Lana adorable et des calins de ton zhom!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 12:10

Merci les filles pour votre soutien bon bhein vous êtes des z'amours s:roll:

Citation :

Moi j'ai honte, je savais même pas que tu étais en essai, Syl! j'ai loupé un épisode apparemment

kinou c'est normal que tu saches pas je le dit rarement ;)

Citation :
et pis on se pose plein de questions par rapport à l'ainé...je crois qu'on culpabilise toujours un peu de faire une "infidélité" aux grands

c vrai j'ai peur qu'elle se sente abandonné (c con Rolling Eyes )

Citation :
rappelle toi syl ce qu'on s'était dit sur msn....
on se fera notre deuxième grossesse ensemble !!

c'est bien parce que c'est toi Mr.Red (plus je regarde ton avatars plus je me dit que tu feras une belle mariée :heart :

Citation :

Allez Syl, ça va arriver ! Je comprends que tu sois déçue à chaque fois mais ça viendra bien un jour ! Encore un effort !

allez au boulot lol!

bisous au petit francois annelise I love youà eva lylian ethan (des bo pt'it coeur) et à ophélie
c 'est normal que j'ai envie quand je vois vos p'tit loulou euh si possible un p'tit mec Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 12:29

Je comprend et je partage. D'ailleur j'arrive dans les jours où c'est difficile pour moi, puisque je "devrais" avoir mes règles aux alentours du 1er juillet. C'est une période où je commence à espérer, et à desésperer, où j'attend de voir ce qui va se passer, et j'avoue que je ne suis pas de la meilleure compagnie...
En plus ce matin j'ai fais la prise de sang pour voir le taux de progestérone, alors ça me fait un peu flipper aussi.
J'y pense sans arrêt, et même si comme le disent les filles, c'est sûrement parceque ce n'est pas le moment que ça ne marche pas, c'est quand même très dur.
J'ai tellement envie d'être à nouveau enceinte, de sentir ce petit être se construire au fond de moi, de lui donner le sein, de le câliner, de le regarder grandir et devenir quelqu'un de merveilleux...

Pfff je suis un Boulet , j'ai squatté ton post et je t'ai même pas réconforté... Désolée. M'enfin, je comprend quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 12:36

Carelle a écrit:
Je comprend et je partage. D'ailleur j'arrive dans les jours où c'est difficile pour moi, puisque je "devrais" avoir mes règles aux alentours du 1er juillet. C'est une période où je commence à espérer, et à desésperer, où j'attend de voir ce qui va se passer, et j'avoue que je ne suis pas de la meilleure compagnie...
En plus ce matin j'ai fais la prise de sang pour voir le taux de progestérone, alors ça me fait un peu flipper aussi.
J'y pense sans arrêt, et même si comme le disent les filles, c'est sûrement parceque ce n'est pas le moment que ça ne marche pas, c'est quand même très dur.
J'ai tellement envie d'être à nouveau enceinte, de sentir ce petit être se construire au fond de moi, de lui donner le sein, de le câliner, de le regarder grandir et devenir quelqu'un de merveilleux...

Pfff je suis un Boulet , j'ai squatté ton post et je t'ai même pas réconforté... Désolée. M'enfin, je comprend quoi.


mais non t'es pas un boulet au contraire je sais que tu y penses aussi et j'éspére que cela viendra assez vite sunny allez carelle le mois prochain on met le paquet tout les jours lol! (même si j'ai promis à tata véro de l'attendre Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyLun 26 Juin 2006, 15:07

allez les filles, au boulot !!!!!! Mr. Green , je comprends tout à fait ce sentiment, même si on n'avait attendu qu'un mois pour Manon, on avait été super déçus....

bon courage !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyMer 28 Juin 2006, 09:04

Moi, j'ai connu ça pour Rose!
Ca a mis une année, avec les déceptions, les pleurs à chaque cycle. Puis, un jour Damien en a eu marre, il m'a dit que je n evivais plus, que je n eprofitais plus de rien, que j'étais chiante avec ça en gros ;) .
A ce moment là, j'ai levé le pied, j'ai essayé de ne pas focaliser et deux mois après, c'était gagné! cheers
Je pense que quand le désir s'en fait sentir, on n'arrive plus à être simplement naturelle, on est en attente tout le temps et ça devient un stress et une obsession. Et au final, tout le monde la vit mal. Il faut lâcher prise, Syl, t'en remettre à ton corps et à ton homme ;) et tout ira bien!
:Star:
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyMer 28 Juin 2006, 14:35

Je comprend ta déception syl... Je ne l'ai pas vécu personnelement mais j'ai vu ma soeur en souffrir pendant des années....
Au total elle a perdu 4 enfants dont les deux derniers qui étaient des jumeaux à 5 mois de grossesse.
Au bout de 6 années de combat et de courage elle y est arrivée... et elle est maintenant maman de deux adorables jumeaux qui vont bientot feter leur 1 an !

L'attente est toujours longue et la déception pesante... mais il ne faut jamais désespérer et garder cette volonté et ce courage... Les choses finissent toujours bien par arriver....

pleins de I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptySam 01 Juil 2006, 19:41

courage Syl! ça va viendre! Mr.Red
je te comprends, ça a pris 3 ans pour avoir Asia, moi aussi j'ai pleuré.
allez hop! sous la couette!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptySam 01 Juil 2006, 19:53

sandra a écrit:
courage Syl! ça va viendre! Mr.Red
je te comprends, ça a pris 3 ans pour avoir Asia, moi aussi j'ai pleuré.
allez hop! sous la couette!

EUH Shocked y a du foot en plus la france je pense que j'ai aucune chance What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptySam 01 Juil 2006, 20:03

ça y est j'ai encore fait ma smurfin !!! en plus mon homme regarde le match! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptySam 01 Juil 2006, 20:07

sandra a écrit:
ça y est j'ai encore fait ma smurfin !!! en plus mon homme regarde le match! Rolling Eyes

hihihi leurs neuronnes sont connéctés à 22 branquignolles qui courent aprés un ballon Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptySam 01 Juil 2006, 21:23

oui mais vu que la France a gagne, on va passer a la casserole ce soir les louloutes lol! lol! lol! lol!

Syl, c est le moment de sortir ton string bleu blanc rouge geek

lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
winnie51
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyDim 02 Juil 2006, 08:48

syl a écrit:
sandra a écrit:
courage Syl! ça va viendre! Mr.Red
je te comprends, ça a pris 3 ans pour avoir Asia, moi aussi j'ai pleuré.
allez hop! sous la couette!

EUH Shocked y a du foot en plus la france je pense que j'ai aucune chance What the fuck ?!?

faut avoir un homme comme le mien, pas attiré par le foot et il suffit que je lui fasse comprendre foot ou pas, on s'en fout Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyDim 02 Juil 2006, 12:36

celine et eva a écrit:
Syl, c est le moment de sortir ton string bleu blanc rouge geek

!:

Alors Syl ... tu l'as sorti ? Rolling Eyes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... EmptyDim 02 Juil 2006, 21:26

bhein non j'avais po envie car je me suis dit que j'etais pas un trophée Shocked euh disons qu'hier soir je me suis occupée de la petite rangé le linge car ma mére :heart:m'a tout lavé mon linge et repassé un sacré boulot .... donc aprés au dodo cheers

je sais les enfants ça nait pas dans les choux scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand l'envie est prenante ... Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'envie est prenante ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je ne serai plus enceinte...
» quand tirer son lait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser