LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 quand l'envie est prenante ...

Aller en bas 
+8
Sonia
Carelle
annelise
Blandine
Annem
kiki
VeroV
Kinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 09:12

j'ai versé une larme en lisant ton post, ben parce que je recens exactement la meme chose...ça fait 6 mois et arret de l'allaitement entre temps...le gynéco a dit que tout etait en place et il m'a repondu: " a bientôt madame!" alors faut juste faire des calinoux au bon moment mais faut encore le trouvé et l'avoir le bon moment,hein!!! chez moi y'a pas de foot, mais des travaux très entreprenants...

de tout coeur avec toi Syl
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMar 04 Juil 2006, 11:20

On va fonder un club les filles! Celles qui veulent un bébé mais qui ne trouvent pas le jour J dans le mois, venez vous inscrire ici Laughing Boulet
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:13

Bon, ben j'ai fais un test pipi ce matin, après 5 jours de retard... Et négatif.
J'ai complètement les boules, je suis de mauvaise humeur, et en plus j'ai mal à la tête.

Par contre j'ai appris hier qu'un couple de nos plus anciens amis vont avoir un bébé. C'est leur premier, elle est enceinte de 1mois1/, je suis super contente cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:15

Carelle a écrit:
Bon, ben j'ai fais un test pipi ce matin, après 5 jours de retard... Et négatif.
J'ai complètement les boules, je suis de mauvaise humeur, et en plus j'ai mal à la tête.

Par contre j'ai appris hier qu'un couple de nos plus anciens amis vont avoir un bébé. C'est leur premier, elle est enceinte de 1mois1/, je suis super contente cheers

tu as l'habitude d'avoir du retard dans tes régles ou tu es régulière scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:18

Ben depuis que j'ai arrété la pillule en janvier j'étais régulière, sauf une fois où j'ai eu une semaine de retard... c'était il y a 2 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:20

Carelle a écrit:
Ben depuis que j'ai arrété la pillule en janvier j'étais régulière, sauf une fois où j'ai eu une semaine de retard... c'était il y a 2 mois.

il faut donc attendre Rolling Eyes les tests ne réagissent pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:23

Je sais bien, mais bon, j'avais espéré voir cette deuxième petit barre rose apparaitre...
Sinon je peux faire la prise de sang, j'ai une ordonnance (faite par la pédiatre Laughing ) mais j'avoue que là maintenant tout de suite j'ai bien les boules Sad Je vais attendre quelques jours, et puis si ce week-end il n'y a toujours rien j'irais la faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:25

Carelle a écrit:
Je sais bien, mais bon, j'avais espéré voir cette deuxième petit barre rose apparaitre...
Sinon je peux faire la prise de sang, j'ai une ordonnance (faite par la pédiatre Laughing ) mais j'avoue que là maintenant tout de suite j'ai bien les boules Sad Je vais attendre quelques jours, et puis si ce week-end il n'y a toujours rien j'irais la faire...

ne déspére pas carelle ton systéme fonctionne la preuve tu as 2 belles poupées alors accroche toi encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:31

Oui oui je sais, mais c'est pas facile de voir toutes ces petites vies germer autour de soi (rien que sur le forum ça y va!!!) et ne pas arriver à en faire autant. J'ai tellement envie de donner la vie une nouvelle fois, de sentir ce petit être au plus profond de moi, de pouvoir accoucher comme je le désir, de le mettre au sein, de le câliner, de le dorloter, de me lever la nuit, de... Tout ça quoi. J'ai même envie d'avoir des nausées! Je veux faire la baleine échouée sur le canap, devoir demander à Patrice de me faire mes lacets, partager tous ces petits moments merveilleux de la grossesse avec Eloa, lui apprendre comment se forme le bébé in utéro, suivre son évolution dans mon ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:36

Carelle a écrit:
Oui oui je sais, mais c'est pas facile de voir toutes ces petites vies germer autour de soi (rien que sur le forum ça y va!!!) et ne pas arriver à en faire autant. J'ai tellement envie de donner la vie une nouvelle fois, de sentir ce petit être au plus profond de moi, de pouvoir accoucher comme je le désir, de le mettre au sein, de le câliner, de le dorloter, de me lever la nuit, de... Tout ça quoi. J'ai même envie d'avoir des nausées! Je veux faire la baleine échouée sur le canap, devoir demander à Patrice de me faire mes lacets, partager tous ces petits moments merveilleux de la grossesse avec Eloa, lui apprendre comment se forme le bébé in utéro, suivre son évolution dans mon ventre...

c'est super ce que tu ressents mais justement (tout comme moi) peut être tu y penses de trop scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 10:41

Pourtant j'ai pas l'impression d'en faire une fixation, je n'y pense lors de nos rapports, je ne compte pas les jours où peut-être ça pourrait le faire, ni ceux entre nos rapports... Enfin tout ce que je faisais pour Hina quoi!
Par contre c'est vrai que j'ai peur que ça mette autant de temps, peut-être que ça me bloque? Je ne sais pas. Mais je serais dans le caca si ça met 1 an 1/2, parceque je devrais reprendre le travail, et ça c'est pas du tout mais alors pas du tout dans mes projets!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:53

Allez Carelle ça arrivera quand tu y penseras moins... C'est sûr ce n'est pas facile de ne pas y penser...
Moi ces denriers jours j'ai eu 13 jours de retard (je commençais à y croire, j'allais même acheté un test demain... et puis hier voilà cruelle déception Sad, même si bizarrement aujourd'hui c comme si je n'avais plus rien, c à n'y rien comprendre) mais ça ne m'est jamais arrivé...
Mais bon il faut dire que ça ne fait qu'un mois que j'ai eu mon retour de couches... Mais avant avec la pilule j'étais très régulière... Là j'ai halluciné...
Vous aussi ça a fait ça ? Vous avez retrouvé des cycles réguliers ??
Même si je sais bien que chaque femme est differente....
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:55

Carelle, les nausées, je te les donne !!!!! non, non ne me remercie pas, ça me fait plaisir....... drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 11:57

orlynet a écrit:
Allez Carelle ça arrivera quand tu y penseras moins... C'est sûr ce n'est pas facile de ne pas y penser...
Moi ces denriers jours j'ai eu 13 jours de retard (je commençais à y croire, j'allais même acheté un test demain... et puis hier voilà cruelle déception Sad, même si bizarrement aujourd'hui c comme si je n'avais plus rien, c à n'y rien comprendre) mais ça ne m'est jamais arrivé...
Mais bon il faut dire que ça ne fait qu'un mois que j'ai eu mon retour de couches... Mais avant avec la pilule j'étais très régulière... Là j'ai halluciné...
Vous aussi ça a fait ça ? Vous avez retrouvé des cycles réguliers ??
Même si je sais bien que chaque femme est differente....
j'ai eu aussi un cycle super long après le RC, puis des cycles "normaux" de 27-28 jours, et ses derniers mois, l'allaitement fini, des cycles courts de 23-24j....... What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:21

orlynet a écrit:
Allez Carelle ça arrivera quand tu y penseras moins... C'est sûr ce n'est pas facile de ne pas y penser...
Moi ces denriers jours j'ai eu 13 jours de retard (je commençais à y croire, j'allais même acheté un test demain... et puis hier voilà cruelle déception Sad, même si bizarrement aujourd'hui c comme si je n'avais plus rien, c à n'y rien comprendre) mais ça ne m'est jamais arrivé...
Mais bon il faut dire que ça ne fait qu'un mois que j'ai eu mon retour de couches... Mais avant avec la pilule j'étais très régulière... Là j'ai halluciné...
Vous aussi ça a fait ça ? Vous avez retrouvé des cycles réguliers ??
Même si je sais bien que chaque femme est differente....


je savais pas que tu essayais orlane scratch j'éspére que gabin aura rapidement un pt'i frére ou p'tite soeur Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:39

ca va venir les filles, J EN SUIS SURE Good Good Good

Promettez moi de penser a moi pour les photos du bidou, hein ?????? ;)

Carelle : attends un peu , peut etre t as un cycle decale .

Orlane : j ai eu mon RC puis que 5 cycles avant la 2eme grossesse et c etait jamais pile poil, c etait toujours en decale de 2 ou 3 jours, en avance ou en retard.

un gros decalage juste apres le RC est normal aussi ;)
Puis c est normal d etre "hyper reguliere" avec la pilule alors que sans c est normal d avoir des cycles parfois irreguliers de qq jours.
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 12:55

Je suis désolée Carelle, je sais que tu attends ça avec impatience. Allez, encore du boulot sous la couette.
Orlane, j'espère que tu n'auras pas à trop attendre !
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 17:39

syl a écrit:
orlynet a écrit:
Allez Carelle ça arrivera quand tu y penseras moins... C'est sûr ce n'est pas facile de ne pas y penser...
Moi ces denriers jours j'ai eu 13 jours de retard (je commençais à y croire, j'allais même acheté un test demain... et puis hier voilà cruelle déception Sad, même si bizarrement aujourd'hui c comme si je n'avais plus rien, c à n'y rien comprendre) mais ça ne m'est jamais arrivé...
Mais bon il faut dire que ça ne fait qu'un mois que j'ai eu mon retour de couches... Mais avant avec la pilule j'étais très régulière... Là j'ai halluciné...
Vous aussi ça a fait ça ? Vous avez retrouvé des cycles réguliers ??
Même si je sais bien que chaque femme est differente....


je savais pas que tu essayais orlane scratch j'éspére que gabin aura rapidement un pt'i frére ou p'tite soeur Mr.Red

beh c pas qu'on essaie spécialement : faudrait déjà qu'il y ai moins de foot à la tv, mais on y pense ;)

celine et eva a écrit:
Orlane : j ai eu mon RC puis que 5 cycles avant la 2eme grossesse et c etait jamais pile poil, c etait toujours en decale de 2 ou 3 jours, en avance ou en retard.

un gros decalage juste apres le RC est normal aussi ;)
Puis c est normal d etre "hyper reguliere" avec la pilule alors que sans c est normal d avoir des cycles parfois irreguliers de qq jours.

Bon beh c bien ce qu'il me semblait... qu'il pouvait y avoir gros décalage... pfuff mais c galère quand mm... Quand à la pilule je savais que ça faisait en sorte que tout soit régulier.
Donc on verra bien aux prochains cycles ...

Blandine a écrit:
Je suis désolée Carelle, je sais que tu attends ça avec impatience. Allez, encore du boulot sous la couette.
Orlane, j'espère que tu n'auras pas à trop attendre !

Moi aussi je suis peinée pour toi Carelle... mais bon ça viendra...
Quant à moi je peux encore attendre ça va ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 19:40

Mouai, n'empèche que y a rien qui vient.
Je vais peut-être aller faire la prise de sang demain, et si c'est négatif au moins je serais sûre.

Syl, pour Hina ça m'a fait pareil, une mini-mini trace sur le test, il fallait vraiment le vouloir pour la voir. Et c'est juste parceque c'était super tôt dans la grossesse. La prise de sang à confirmé la mini-mini trace Smile Je suis sûre que ce sera pareil pour toi ;)

Edit: Orlane, interdit de tomber enceinte avant moi!!! Sinon je mord, compris?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 19:54

Je comprends que cette attente soit difficile les filles, mais surtout gardez confiance. Le désir est là, maintenant la vie prend parfois son temps...

Bises à toutes les futures mamans (mais oui c'est pour bientôt, j'en suis sûre!!)

Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 21:50

Carelle a écrit:
Mouai, n'empèche que y a rien qui vient.
Je vais peut-être aller faire la prise de sang demain, et si c'est négatif au moins je serais sûre.

Syl, pour Hina ça m'a fait pareil, une mini-mini trace sur le test, il fallait vraiment le vouloir pour la voir. Et c'est juste parceque c'était super tôt dans la grossesse. La prise de sang à confirmé la mini-mini trace Smile Je suis sûre que ce sera pareil pour toi ;)

Edit: Orlane, interdit de tomber enceinte avant moi!!! Sinon je mord, compris?

Bien volontiers, bien volontiers... je ne voudrais pas ne plus avoir de mains pour accueillir mon bb Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 21:58

Bon, bah c'était pas un faux négatif... suite le mois prochain... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 22:09

mince Neutral

ben le bon cote c est qu il va falloir poursuivre les essais intensifs ;)

Courage et patience, le destin sait ce qu il fait ....mm si parfois, on comprend pas bien What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 22:09

Encore désolée Carelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 EmptyMer 05 Juil 2006, 22:58

Carelle a écrit:
Bon, bah c'était pas un faux négatif... suite le mois prochain... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Ohhhh...desolée Carelle
Allez, je suis sûre que ça ne va pas tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'envie est prenante ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je ne serai plus enceinte...
» quand tirer son lait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser