LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 quand l'envie est prenante ...

Aller en bas 
+8
Sonia
Carelle
annelise
Blandine
Annem
kiki
VeroV
Kinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 06:32

Carelle a écrit:
Bon, bah c'était pas un faux négatif... suite le mois prochain... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Désolée Carelle Crying or Very sad Allez ce n'est que partie remise ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 07:41

courage Carelle!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 07:44

Sad Sad
ça va venir, courage ma belle...

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:47

ne perd pas espoir carelle je suis de tout coeur avec toi flower
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:52

T'as fait ta pds??? SYYYYYYYYL??????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 19:56

non mais le jeudi et le vendredi j'ai des journées de dingue j'ai pas une minute à moi et je termine tard mais je sens que c'est bon j'ai toujours pas mes régles je suis sur les rotules et j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre en fin d'aprés midi

(et puis mon mari est rentré hier soir tard et quand il a regardait le test il a dit c'est positif sans aucun doute What the fuck ?!? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:04

syl a écrit:
non mais le jeudi et le vendredi j'ai des journées de dingue j'ai pas une minute à moi et je termine tard mais je sens que c'est bon j'ai toujours pas mes régles je suis sur les rotules et j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre en fin d'aprés midi

(et puis mon mari est rentré hier soir tard et quand il a regardait le test il a dit c'est positif sans aucun doute What the fuck ?!? )

tu la fais samedi alors ?????? on veut savoir !!!!!!

mais tu as l'air confiante..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:12

Gaëlle, maman de Manon a écrit:
syl a écrit:
non mais le jeudi et le vendredi j'ai des journées de dingue j'ai pas une minute à moi et je termine tard mais je sens que c'est bon j'ai toujours pas mes régles je suis sur les rotules et j'ai eu des douleurs dans le bas du ventre en fin d'aprés midi

(et puis mon mari est rentré hier soir tard et quand il a regardait le test il a dit c'est positif sans aucun doute What the fuck ?!? )

tu la fais samedi alors ?????? on veut savoir !!!!!!

mais tu as l'air confiante..... cheers

je bosse aussi le samedi Embarassed mais comme papa garde lana au matin j'essaierai de partir plus tôt pour la faire et papa ira chercher les résultats
je le sens bien comme ça What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:13

bounce I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:14

pffffffff c est loin samedi !!!! bounce bounce bounce

mais apparemment ca se presente bien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:21

celine et eva a écrit:
pffffffff c est loin samedi !!!! bounce bounce bounce

mais apparemment ca se presente bien :D

patience mémé Rolling Eyes

et dit donc ca avance à grand pas pour toi What the fuck ?!? t'as déjà choisi le prénom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:24

Ce serait vraiment génial syl! Je suis sûre que c'est bon pour toi. Tu en as l'air convaincue, et zhom aussi, ça peut que être bon cheers

Et oui mémé, t'en est où toi??? T'as quelques contractions de pré-travail? Ou rien du tout? T'as fait les valises? Vous avez le prénom? scratch confused


Dernière édition par le Jeu 06 Juil 2006, 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:24

syl a écrit:
celine et eva a écrit:
pffffffff c est loin samedi !!!! bounce bounce bounce

mais apparemment ca se presente bien :D

patience mémé Rolling Eyes

et dit donc ca avance à grand pas pour toi What the fuck ?!? t'as déjà choisi le prénom scratch
tiens, prends ca mémé..... Mr.Red Mr.Red alors oui, et ce prénom, ca vient??nan parce que, un jour ou l'autre, tu va accoucher Céline, sisi, je te lejure!! tongue ;) Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:26

Carelle a écrit:
Ce serait vraiment génial syl! Je suis sûre que c'est bon pour toi. Tu en as l'air convaincue, et zhom aussi, ça peut que être bon cheers

Et oui mémé, t'en est où toi??? T'as quelques contractions de pré-travail? Ou rien du tout? T'as fait les valises? Vous avez le prénom?

merci carelle bientôt ça sera ton tour I love you j'en suis sûre

c'est surtout que papa à dit c'est positif que j'en suis convaincue et aussi qu'habituellement mes régles c'est pile poil à l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:56

bon la valise est prete ( il manque des coussinets d allait et des serviettes de toilettes a mettre et aussi les affaires de toilettes mais bon...ce week end c fait salut )

j ai imprime les adresses pour les faire part et je commence a faire la partie sur laquelle je peux avancer

le prenom euh, ben , Embarassed pas de certitude Rolling Eyes
mais bon on a jusqu a 2 jours apres l accouchement pour le dire Mr.Red

les contractions : j en ai plein , depuis pas mal de temps mais la c est vrai que c est plus frequent mais bon, elles font pas mal ( sauf de temps en temps Rolling Eyes ) donc je m inkiet pas.

Citation :
un jour ou l'autre, tu va accoucher Céline, sisi, je te lejure!!

affraid affraid affraid T ES SURE ????????

lol! lol! lol! lol! lol!

Giuli, si tu fais ta mechante, ^pas de coup de fil geek

bref, ca m arrangerait qu il attende encore au moins une grosse semaine car entre les papiers pour la MSA , les travaux et les trucs qu il me reste a faire, j ai mm pas eu le temps de me poser et encore moins pouvoir me dire "la ca y est, j attends , je me recentre sur ce grand evenement" Rolling Eyes

En fait , mm si il veut faire un peu de rab, ca me derange pas, j ai de koi m occuper lol!

Dans tous les cas, j espere juste qu il arrivera dans de bonnes conditions, moi je l attends deja depuis 8 mois passes et sa venue, ca sera sa 1ere decision donc je la respecte ( bien oblige d un cote geek ) et je lui fais confiance I love you

Partagee entre 2 sentiments, je suis a la fois pressee de le voir et aussi contente de profiter de la fin de ma grossesse ( c est peut etre la derniere) donc....j attends sa venue Smile

A bientot mon bebe :Star:
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyJeu 06 Juil 2006, 20:59

alors profite de ces derniers moments! drunken
et bb lové dans ton ventre..... I love you

bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyVen 07 Juil 2006, 06:35

celine et eva a écrit:
Partagee entre 2 sentiments, je suis a la fois pressee de le voir et aussi contente de profiter de la fin de ma grossesse ( c est peut etre la derniere) donc....j attends sa venue Smile

A bientot mon bebe :Star:

Hum... ça donne envie ....
Essaie d'en profiter un peu qd mm hein ?!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Sonia
Suissesse de Belgique
Sonia


Nombre de messages : 3017
Age : 45
Date d'inscription : 10/03/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyVen 07 Juil 2006, 06:55

OUlala... j'avais un peu perdu de vue ce post....

Serait ce positif Syl ???? je croise les doigts pour toi...
Je ne saurai pas venir sur le forum avant mardi prochain !!! ça va être long d'attendre...

J'esperes pouvoir te rajouter dans la liste des nouveaux bb du forum...
Et pour toi aussi Carelle... je suis sur que bientot toi aussi tu seras dans la liste...! garde courage et confiance I love you

C'est vrai au fait Céline... je sais que tu vas avoir un garçon, mais tu n'as jamais rien dit sur les prénoms... en tout cas, je ne me souviens pas l'avoir lu qq part... tu nous donnes une petite liste ou des indices ?
Revenir en haut Aller en bas
https://bmoris.home.cern.ch/bmoris
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyVen 07 Juil 2006, 08:01

Une bonne nouvelle, et une mauvaise: je suis persuadée d'avoir ovulé ce mois-ci, parceque mes règles sont plus abondantes que les autres fois, et que j'ai mal à la tête depuis 2 jours. Bref des règles normales pour moi.
Mauvais côté: ça confirme que j'ai effectivement des petits ennuis d'ovulation, et qu'en plus ce mois-ci où tout s'était bien passé on a raté le coche, dommage...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyVen 07 Juil 2006, 09:06

Carelle, je pense très fort à toi I love you Essaie de ne voir QUE le positif de cette aventure...Facielà dire hein????...je suis douée pour dire ce genre de trucs....

SYL, j'attends avec impatience le resultat..comme d'hab, j'ai pas de pc le WE, alors lundi je serais là à la 1ere heure.....Vu ce que je ressens en te lisant, ça va le faire ....je sens que ça va être très très très positif ma belle....

De tout coeur avec vous les filles...

De mon côté j'y crois pas du tout cette fois ci...de toute façon avec une semaine de vacances sans mon homme en plein milieu...ça risque pas de foncitonner cette histoire....On verra ça le mois prochain...dans notre nouvelle maison...

JE pense très très fort à vous les filles et je vous embrasse
Céline sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyVen 07 Juil 2006, 19:34

j ai appelé mon labo habituel et il pouvait pas me prendre demain matin j'ai donc appelé 2 autre labo et on me disait ok résultat lundi Shocked j'ai donc rappelé mon labo et j'ai pris rdv pour lundi mais la secrétaire à réussi à me caser entre 2 prise à 8H15 et papa va chercher les resultats en fin de matinée

hum hum ça approche Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyVen 07 Juil 2006, 19:44

syl a écrit:
j ai appelé mon labo habituel et il pouvait pas me prendre demain matin j'ai donc appelé 2 autre labo et on me disait ok résultat lundi Shocked j'ai donc rappelé mon labo et j'ai pris rdv pour lundi mais la secrétaire à réussi à me caser entre 2 prise à 8H15 et papa va chercher les resultats en fin de matinée

hum hum ça approche Mr.Red

vivement Lundi alors bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyVen 07 Juil 2006, 20:02

magali a écrit:
syl a écrit:
j ai appelé mon labo habituel et il pouvait pas me prendre demain matin j'ai donc appelé 2 autre labo et on me disait ok résultat lundi Shocked j'ai donc rappelé mon labo et j'ai pris rdv pour lundi mais la secrétaire à réussi à me caser entre 2 prise à 8H15 et papa va chercher les resultats en fin de matinée

hum hum ça approche Mr.Red

vivement Lundi alors bounce

j ai les resultat demain midi cheers alors vivement demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyVen 07 Juil 2006, 20:05

syl a écrit:
magali a écrit:
syl a écrit:
j ai appelé mon labo habituel et il pouvait pas me prendre demain matin j'ai donc appelé 2 autre labo et on me disait ok résultat lundi Shocked j'ai donc rappelé mon labo et j'ai pris rdv pour lundi mais la secrétaire à réussi à me caser entre 2 prise à 8H15 et papa va chercher les resultats en fin de matinée

hum hum ça approche Mr.Red

vivement Lundi alors bounce

j ai les resultat demain midi cheers alors vivement demain cheers
bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 EmptyVen 07 Juil 2006, 20:11

Quand je pense que demain c'est grand ménage, on a plein de monde qui vient au gouter et pour le soir... J'espère que je trouverais le temps de passer pour lire une magnifique annonce officielle de grossesse!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'envie est prenante ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand je ne serai plus enceinte...
» quand tirer son lait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser