LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 quand l'envie est prenante ...

Aller en bas 
+8
Sonia
Carelle
annelise
Blandine
Annem
kiki
VeroV
Kinou
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyVen 07 Juil 2006, 20:11

scratch j'ai pas tout compris moi, je croyais que t'avais la prise de sang lundi? scratch

Bon d'accord.... Embarassed ....aprés 3 relectures j'ai compris qu'elle t'avait casé demin et pas Lundi.
Je crois que je suis un peu fatiguée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyVen 07 Juil 2006, 20:13

magali a écrit:
scratch j'ai pas tout compris moi, je croyais que t'avais la prise de sang lundi? scratch

Bon d'accord.... Embarassed ....aprés 3 relectures j'ai compris qu'elle t'avait casé demin et pas Lundi.
Je crois que je suis un peu fatiguée Rolling Eyes

c'est po grave

bon courage carelle pour le grand ménage de demain Shocked
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyVen 07 Juil 2006, 20:14

Vivement demain bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyVen 07 Juil 2006, 20:23

bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyVen 07 Juil 2006, 20:34

bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyVen 07 Juil 2006, 22:21

syl a écrit:
j ai les resultat demain midi cheers alors vivement demain cheers

SYLVINA

JE TE RAPPELLE QUE JE SUIS PRIORITAIRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptySam 08 Juil 2006, 11:47

alors alors alors alors alors alors!!!!!!!! bounce Confused: bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptySam 08 Juil 2006, 13:20

ALORS SYL ??? bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006, 18:03

Ben voilà, j'ai encore une autre copine qui est enceinte... C'est super pour eux, mais ça me fou les boules, grave! Elle a arrété la pillule il y a un mois, et le test est déjà positif. Il y a de l'injustice quand même, vous trouvez pas?
En même temps elle le mérite largement ce bonheur, elle en a bavé ces dernières années, alors je devrais sauter de joie pour elle. En plus on s'était dit qu'on ferait le prochain bébé ensemble (elle a une grande fille de l'âge d'Eloa) et puis finallement on a pris un peu d'avance sur eux, parcequ'elle voulait attendre d'avoir déménagé, enfin de s'être installé avec son nouveau chéri. Et voilà qu'en fait elle est enceinte avant moi! Entre elle est mon autre copine qui est enceinte de 2 mois, je suis cernée.

Pfff, je suis désolée, je vous prend la tête avec ça, mais j'avoue que j'ai de plus en plus de mal à encaisser. J'ai les larmes aux yeux, alors j'arrète là...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006, 18:47

Je te comprends Carelle... ça doit être dur de "subir" tout ça...
Comme si le sort s'acharnait en fait... mais au moins dit toi que quand tu seras enceinte, elles auront peut-être accouchées (bon je te le souhaite avant quand mm) et tu seras la SEULE à être enceinte et donc l'attention de tous tu ne seras pas "noyée" parmi les autres ;)
(bon j'essaie de te trouver du + comme je peux Confused )
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006, 18:51

je sais que c'est dur quand on est entourée de futures maintenant alors qu'on y arrive pas.
ma belle-soeur est tombée enceinte en août 2001 alors qu'elle venait d'arrêter la pilule depuis peu et moi j'essayais depuis pratiquement 3 ans et rien!
j'étais contente pour elle mais j'étais jalouse aussi. Asia a été conçu en décembre 2001 donc peu de temps après ma belle-soeur mais je me disais que ça aurait un peu plus "juste" que ça m'arrive avant elle parce que j'essayais deuis plus longtemps.

courage ma belle! ce sera bientôt ton tour, je croise les doigts pour toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006, 19:36

garde espoir carelle ce qu'il faut surtout c'est ne pas se fier au +14jours et prend du plaisir Embarassed ce que je veux dire c'est qu'il ne faut pas faire ça pour ça Rolling Eyes

allez zou sous la couette Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:05

allez Courage !!!

^puis apparemment ta copine c bb2 alors que toi c bb3 , donc t as qd mm de l avance Mr.Red

ne te focalise pas trop....detend toi et ca viendra !!!!!

ps :demande a Syl qu elle te prete son string tricolore lol! lol! lol! ( bon ok il a plus trop la cote mais jusqu au 14 juillet, fete nationale, on peut encore l utiliser geek )

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:06

Allez Carelle, ça va venir, 'y a pas de rasions!
Retourne vite t'entraîner un peu ;)

Trêves de plaisanteries, quand je te lis, je revis mes "angoisses" d'avant Rose. Je suis de tout coeur avec toi!
:Star:
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 EmptyLun 10 Juil 2006, 21:06

MDR Céline!

Ouiiiiii Syl, prèteu! Ca a marché pour toi, alors prèteuuuu!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Contenu sponsorisé





quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: quand l'envie est prenante ...   quand l'envie est prenante ... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand l'envie est prenante ...
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quand je ne serai plus enceinte...
» quand tirer son lait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser