LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 p'tit bout d'homme

Aller en bas 
+14
toinon03
Carelle
Raphaëlle
Sonia
Tanaquil
Céline
sandra
orlynet
Annem
Laurence
superisa
kiki
annelise
Gadisse
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyLun 29 Sep 2008, 19:55

thumleft thumleft thumleft super!!!! moi non plus, je ne peux pas ne pas savoir...trop curieuse ...déjà 5 mois d'attente pour savoir ce que c'est je trouve ça long , alors 9 chut chut
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 18:39

aujourd"'hui, rendez vous avec ma sage femme et Marc!! J'avais un peu peur mais en fait ça s'est super bien passé, 2 heures à discuter de la façon dont elle procédait pour l'accouchement à domicile. Béa a été super, elle a anticipé ses questions, répondu à ses craintes. Elle a surtout insisté sur le fait que elle faisait un accouchement "médicalisé" à la maison, que s'il y avait le moindre problème, le moindre doute elle transferait la maman (en expliquant quels pouvaient être les problèmes). Avec plein d'exemples, j'adore sa façon de raconter!!
Voilou, Marc est sorti en disant qu'elle était vraiment spéciale mais qu'elle semblait super pro, donc le gars est rassuré cheers cheers et prêt à accueillir le bout de chou à la maison.
Bon ben un poids en moins!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 18:41

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 18:51

c'est bien s'il adhère à ton projet, ça va devenir votre projet
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 18:53

super!
çà avance dans le bon sens!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 19:09

T'en as de la chance... drunken

C'est quand que vous venez à la maison, j'ai des trucs pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 19:11

c est super si comme dit Laurence, ca devient "votre" projet....
Revenir en haut Aller en bas
kiki
Maman d'une abeille
kiki


Nombre de messages : 4177
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 19:28

c'est génial!!!!
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 19:54

Super!
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyDim 05 Oct 2008, 20:18

thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 05:04

Carelle a écrit:
T'en as de la chance... drunken

C'est quand que vous venez à la maison, j'ai des trucs pour toi !

arghhhhhhhhhhhh Carelle va encore me vendre des couches..............tu veux qe mon banquier ait une crise cardiaque ou quoi!!!!
pour venir chez toi, je vais en parler à Marco, mais probablement en novembre sur un week-end, peut-être si vous êtes là aux vacances??
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 07:57

je suis contente pour vous si VOTRE projet prend maintenant tournure
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 09:57

"vraiment spéciale mais super pro", c'est très bien résumé... Laughing
contente de voir que le courant est passé et que ça l'a rassuré. Wink
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 12:16

super que votre projet d'aad soit sur la bonne voix !
ta SF elle vient d'ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 12:35

gladys a écrit:
Carelle a écrit:
T'en as de la chance... drunken

C'est quand que vous venez à la maison, j'ai des trucs pour toi !

arghhhhhhhhhhhh Carelle va encore me vendre des couches..............tu veux qe mon banquier ait une crise cardiaque ou quoi!!!!
pour venir chez toi, je vais en parler à Marco, mais probablement en novembre sur un week-end, peut-être si vous êtes là aux vacances??
Mais non, j'ai que deux couches pour toi, des couches à poils. Mais j'ai aussi un tout petit cadeau rigolo, alors faut qu'on se voit (et puis si au passage je pouvais acheter votre table...)

Y a que le dernier w-e où on est pris, c'est l'anniv d'Eloa et de son cousin. Donc c'est quand vous voulez!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyLun 06 Oct 2008, 17:14

Carelle a écrit:
Mais non, j'ai que deux couches pour toi, des couches à poils. Mais j'ai aussi un tout petit cadeau rigolo, alors faut qu'on se voit (et puis si au passage je pouvais acheter votre table...)

Y a que le dernier w-e où on est pris, c'est l'anniv d'Eloa et de son cousin. Donc c'est quand vous voulez!!!


viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, des couches à poils, j'adoooooooooooore!! Et t'as un tit kdo pour moi?????? :amore: :amore: bisous ben moi j'en ai un toupiti cadeau pour Jaya!!
Alors au choix 1er et 2 ou 22-23 novembre? Pour la table, y'a pas de souci, faut juste qu'on trouve la solution pour la faire rentrer dans la voiture....ou sur le toit.....ou je sais pas moi....... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 19:39

3eme et dernière écho aujourd'hui, à 36 SA et 4 jours. Ma sage femme a en effet demandé qu'elle soit faite à 36 SA au lieu de 32 SA pour bien vérifier que le bout de chou est retourné. Et effectivement il n'a pas changé de position, bien la tête en bas, le dos à droite.

Alors estimation de son poids pour le moment: 3kg200 donc ça promet s'il arrive dans 4 semaines. Je pense que ça va faire une belle bête, comparé à Maelle qui faisait 2kg700 à terme.

Bon sinon, je suis fin prête à l'accueillir !! Juste j'ai beaucoup de contractions, parfois un peu douloureuses, je crois que ça se prépare doucement. Mon estomac est aussi trèèèèèèèèèèèès succeptible, j'ai été super malade le 1er janvier (maux d'estomac violents, vomissements, frissons.....). Bref.......j'ai hate d'avoir ce p'tit loulou dans mes bras, j'ai hate aussi d'accoucher ici, de découvrir comment je vais gérer tout ça!!

Suite au post de Annem sur la gestion de la douleur, j'ai pas mal bossé dessus, pour savoir où j'en étais niveau douleur, ce que ça représentait pour moi. J'ai une confiance à toutes épreuves, c'est hallucinant! Il pourrait arriver n'importe quoi le jour J, je suis persuadée de le gérer en restant zen.

Voilou pour les nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 19:42

C'est super de te lire dans cet état d'esprit de confiance totale Gladys !! comme je t'envie de pouvoir accueillir ce petit bout chez toi.. si c'était à refaire...
En tout cas ce sont de bonnes nouvelles, à part l'estomac pas sympa !
ça a passé vite dis donc... bientôt ce petit bout sera là,; je repense encore à tes moments d"hésitations sur le fait d'avoir un 2e enfant maintenant et t'y voilà !!!
Passe un bon dernier mois serein, reste aussi zen comme tu l'es en ce moment : il en a de la chance de bébé d'avoir une super maman comme toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 21:01

OUAH dejé 36sa qu'est ce que ça passe vite

on te sens hyper sereine bisous pour cette ligne droite
Revenir en haut Aller en bas
annelise
Ch'ti musicienne
annelise


Nombre de messages : 6052
Age : 47
Date d'inscription : 30/07/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyVen 02 Jan 2009, 21:30

quel tempérament, bravo!
c'est super que le post d'Anne ait pu te permettre de travailler sur le sujet...
Orlane, pas d'envie d'aad pour un "ptit" 3ème?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bebe-ethique.fr
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 07:45

annelise a écrit:
quel tempérament, bravo!
c'est super que le post d'Anne ait pu te permettre de travailler sur le sujet...
Orlane, pas d'envie d'aad pour un "ptit" 3ème?
oh que si !!! Mais pas envie d'un ti 3e surtout !! pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 10:57

thumleft contente de te voir aussi blindée et sereine. sunny
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 11:29

j'aimerais être aussi persuadée et sereine que toi ! chapeau ! cheers

allez, ça va le faire ! tu vas nous faire un beau pépère bien dodu !
Revenir en haut Aller en bas
superisa
Pied plat
superisa


Nombre de messages : 3613
Age : 47
Date d'inscription : 03/03/2007

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptySam 03 Jan 2009, 13:05

je suis super contente de te lire si sereine!je suis sure que ça va super bien se passer!

tu es dans la dernière ligne droite! tu vas avoir un beau bb!
profite bien de ton bb au creux de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://isa.d69@hotmail.fr
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 EmptyLun 05 Jan 2009, 16:39

Un petit mois, et bientôt un bout de chou... un p'tit bout d'homme comme c'est intitulé...
Nous n'aurons pu trouver le temps de venir jusqu'à vous, mais je suis touchée de te voir si forte, sereine, patiente et impatiente à la fois !
C'est une si belle aventure, et c'est si fort quand cela se passe dans le coeur du foyer...
Profite, profite...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





p'tit bout d'homme - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: p'tit bout d'homme   p'tit bout d'homme - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
p'tit bout d'homme
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ptit question sur une HE et l'allaitement
» Premier engorgement au bout de 6 mois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser