LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 coagulation au laser et allaitement

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




coagulation au laser et allaitement Empty
MessageSujet: coagulation au laser et allaitement   coagulation au laser et allaitement EmptyMar 15 Mar 2005, 14:27

flower bjr les filles flower
c'est une question un peu spécifique que je pose aujourd'hui
voilà, je suis atteinte de rosacée (en gros rougeurs du visage), il existe bien sûr des traitements internes incompatibles avec l'allaitement mais je me demande si je peux faire la coagulation au laser... avec ce beau soleil, j'ai envie de mettre le nez dehors Embarassed mais j'ai peur du résultat
j'allaite ma petite puce de 4mois et, à vous lire, j'ai vraiment envie d'aller + loin...ce serait dommage de gacher cela à cause de l'esthétique...
Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
merci d'avance pour vos conseils bises
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

coagulation au laser et allaitement Empty
MessageSujet: Re: coagulation au laser et allaitement   coagulation au laser et allaitement EmptyMer 16 Mar 2005, 07:42

Je pense que ça ne pose pas de problème particulier à partir du moment ou il s'agit d'un traitement externe et localiser.

Tu peux tjs poser la question à une animatrice LLL si tu veux etre rassurer.

Bonne journée. Bises. Hélène
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coagulation au laser et allaitement Empty
MessageSujet: Re: coagulation au laser et allaitement   coagulation au laser et allaitement EmptyMer 16 Mar 2005, 10:28

je pense la même chose ça ne passe pas dans le lait c'est juste extérieur donc pas de soucis.
allez bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coagulation au laser et allaitement Empty
MessageSujet: Re: coagulation au laser et allaitement   coagulation au laser et allaitement EmptyMer 16 Mar 2005, 20:19

pas de probleme!!
tu peux continuer a allaiter!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coagulation au laser et allaitement Empty
MessageSujet: Re: coagulation au laser et allaitement   coagulation au laser et allaitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coagulation au laser et allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 100% allaitement
» et la chir laser pour les yeux ?
» allaitement
» co allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser