LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 allaitement

Aller en bas 
AuteurMessage
besoin d
Invité




allaitement Empty
MessageSujet: allaitement   allaitement EmptyDim 08 Nov 2009, 12:57

Bonjour,

je suis maman d'une magnifique petite flle de 3 mois que j'allaite. A partir de ses 1 mois on a intégré un biberon (de mon lait) pour que papa puisse participer en rentrant du boulot et que la puce s'habitue gentiement au biberon. Au 2ième mois on en a intégré un second. Grace à ses deux biberons, elle s'est d'elle même réglée sur 3 h entre chaque tétée. Aujourd'hui, à 3 mois, je n'ai même plus assez de lait pour faire 2 biberons alors que je devais intégrer le 3ième et du coup elle tete bien plus souvent (2h max entre chaque tétée)...

Ma question est : dois-je intégrer un biberon de lait maternisé pour conserver le rythme acquis, ou au contraire me contenter d'un seul biberon de mon lait et allaiter ma fille à la demande le reste du temps?

Je suis perdue et le dimanche il est difficile de trouver de l'aide auprès du personnel qualifié, merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
allaitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Co-allaitement....
» allaitement
» help co-allaitement!
» co allaitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser