LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 quand on allaite un bb allergique aux plv...???

Aller en bas 
+2
sandra
Laurence
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 09:10

Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 09:46

merci
pfffff je n'ai même pas pensé à aller voir dans cette rubrique Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 09:46

je garde les mêmes proportions que pour une avec PLV et remplace le beurre par du tournolive
Astuce: la mettre au frigo avant de l'étaler.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2009, 09:48

bon alors ça me donne faim tout ça, j'en ferais une dès que j'ai le temps
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 09:35

autre question : est ce qu'on peut congeler une préparation avec du soja cuisine dedans ? ça tient ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009, 14:34

Je sais que le lait de chevre ne doit pas etre donné tot, mais pour nous ca pose pas de probleme. Le brebis d'apres ce que j'ai lu ca l'est moins. Pour savoir a quoi on est allergique il ne faut pas eliminer las produits un par un? en ce qui me concerne j'etais trop faible et ai perdu trop de poids, j'ai du augmenter mes quantités de fromage autre que vache plus huiles plus amamndes noix viande rouge... car j'avais trop maigrit...manger des fruits et legumes c'est bon mais... ca a aussi ses limites... apres a voir si il est allergique ou non a d'autres lait... d'apres ce que j'ai lu le soja c'est pas mal allergisant aussi et je prefere un fromage bio fermier qu'un yaourt de supermarché au soja, mais de toute facon c'est en testant et en variant qu'on voit ce qui marche et marche pas...
Je trouve quand meme difficile de pas perdre du poids en tentant d'eviter les "produits a risque"... en tout cas en allaitant un bb qui grandit...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 19:46

les filles est ce que vous avez une alternative au fromage rapé ??????? parce que j'ai des gourmands de ça à la maison et de ça me fait envie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 20:28

ah non, pas d'alternative ici, grande frustration pour moi qui adore en mettre dans mes soupes...
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyMar 03 Mar 2009, 21:28

j'm'en doutais mais je posais la question au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 08:16

tu fais l'éviction de tous les fromages ? chèvre et brebis inclus ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 08:56

au début oui pour être plus sure maintenant non c'est trop dur, donc je m'autorise un peu de fromage de chèvre parce qu'on en a en stock

pourquoi tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 09:27

ben, peut-être trouver un chèvre assez dur pour l'émietter en petits copeaux ...? un truc genre les bûches de chèvre tu vois ce que je veux dire ? sinon, il existe aussi des tommes de chèvre (faut bien chercher mais ça se trouve en hyper) ou de brebis, qui se râpent assez bien. ça pourrait le faire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyMer 04 Mar 2009, 10:02

ah oui je n'y avais pas pensé merci
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyJeu 05 Mar 2009, 14:45

pfffff il suffit d'y penser j'en ai trouver un de brebis ce matin dans mon petit super u
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:34

alors encore une question, Etienne refuse de boire un bib chez la nounou pour le gouter, je voulais lui faire des crèmes à base de lait de riz ou d'avoine mais qu'est ce que je peux mettre pour aromatiser ? j'évite le chocolat qui accentue les reflux
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 18:39

de la vanille?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 19:53

je dirai de l'extrait de vanille, de café (mais je me dde si ça n'aggrave pas les reflux le café?) ou juste une cuillère à café de sucre non? c'est comme ça que bien souvent les enfants acceptent de boire un hydrolisat
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:09

merci opur les idées
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyJeu 14 Mai 2009, 20:26

un peu de sucre vanillé tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 EmptyVen 15 Mai 2009, 08:05

qu'est ce qu'on peut chercher compliqué parfois ???????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quand on allaite un bb allergique aux plv...???   quand on allaite un bb allergique aux plv...??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quand on allaite un bb allergique aux plv...???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A-t-on le droit de manger...quand on allaite
» allergique aux chiens !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser