LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 photos d'accouchement dans l'eau

Aller en bas 
+5
sandra
Isabelle
Nanoue
Annem
Gadisse
9 participants
AuteurMessage
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyMer 10 Déc 2008, 12:23

http://www.juliacumesphoto.com/birthing.html
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyMer 10 Déc 2008, 12:28

pas mal, certaines photos sont même très jolies... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyMer 10 Déc 2008, 13:54

pas mal
euh je en sais pas si j'accepterais qu'on me prenne en photos pendant l'accouchement
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyMer 10 Déc 2008, 14:12

Quel beau choix de photos ! Simples et pudiques en fait.
Revenir en haut Aller en bas
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyMer 10 Déc 2008, 14:45

belles photos en effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyMer 10 Déc 2008, 20:49

Elles sont belles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Invité
Invité




photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyMer 10 Déc 2008, 21:04

elles sont belle mais très intime


petit question est ce que vous auriez aimé que zhom soit avec vous dans le bain tout nu ?

c'est un truc qui me dérange un peu mais c'est ma pudeur qui veut ça Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyMer 10 Déc 2008, 21:11

moi je n'aurai pas voulu d'un photographe dans ces moments là
Revenir en haut Aller en bas
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyMer 10 Déc 2008, 21:24

c'est sympas, y'en a une qui me rappelle mon dernier accouchement ou apres une nuit de travail je me suis retrouvée recroquevillée sur le coté dans la baignoire a 5h du mat!! ah moi qui revait d'accoucher dans l'eau justement... mais par conrte je trouve leur positions pour accoucher pas tres physio...et puis l'idée du "push her baby..." quand va-t-on enfnat parler du corps qui pousse tout seul le bébé dehors sans que la maman est besoin de pousser volontairement!! de beau accouchement en tout cas comparer aux trois que j'ai recemment vu a la télé et ou les mamans avaient eu la peridurale... elles n'emettaient aucun son en accouchant, bien sur prenait de l'air et poussait en force le bb quandon le leur disait, et etait guidé pour tout, meme pour la position pour faire descendre le bb... calées dans des coussins comme des automates sans pouvoir se mouvoir... des heures ainsi a tendre la naissance... Mon mari a trouvé comme moi ca bizarre, ca ne ressemble pas aux accouchements qu'on a vécu, plein de vitalité...on se serait ennuyé a mourir avec une péri!
Pour en revenir aux photos, ils ont quand meme de la chance pour les piscine en GB...
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyMer 10 Déc 2008, 22:03

Très belles photos, j'aime beaucoup l'idée d'un accouchement dans l'eau.

Syl, zhom dans le bain avec moi ok, au contraire même ça serait génial, mais avec un maillot, nan mais ho ! Il accouche pas lui, il est pas obligé d'offrir son intimité à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyMer 10 Déc 2008, 22:09

Moi je les trouve très belles ces photos. J'aime beaucoup le N et B.
Pour ce qui est de se faire photographier pendant m'accouchement, ben l'idée ne me dérange pas, bizarrement. Par contre, je ne sais pas ce que c'est d'accoucher dans une baignoire, ni d'avoir mon homme aussi présent. Mais ça me plairait de le vivre. Pour mon accouchement, pas possible de rentrer à 2 dans notre baignoire, mais je sais que Marc sera beaucoup plus présent que pour Maelle.
C'est marrant, les gens qui apprennent que je vais accoucher à la maison me demandent tous où je vais me mettre!! ET ben je ne sais pas!!!!!!!!!!! Alors pourquoi pas dans une baignoire.....
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyJeu 11 Déc 2008, 09:14

lilt a écrit:
Mon mari a trouvé comme moi ca bizarre, ca ne ressemble pas aux accouchements qu'on a vécu, plein de vitalité... on se serait ennuyé a mourir avec une péri !

lol! je ne l'ai jamais dit, mais je pense la même chose... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau EmptyJeu 11 Déc 2008, 10:52

annem a écrit:
lilt a écrit:
Mon mari a trouvé comme moi ca bizarre, ca ne ressemble pas aux accouchements qu'on a vécu, plein de vitalité... on se serait ennuyé a mourir avec une péri !

lol! je ne l'ai jamais dit, mais je pense la même chose... Rolling Eyes
Oh, ben, attendez, ça dépend vraiment comment c'est dosé. En trois heures, j'ai senti toutes les contractions et les SF m'ont aidé à les très bien les vivre et les utiliser. Même si je n'ai pas de comparaison, je ne me suis pas ennuyée et je n'étais pas amorphe, ça dépend des équipes ... vernis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos d'accouchement dans l'eau Empty
MessageSujet: Re: photos d'accouchement dans l'eau   photos d'accouchement dans l'eau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
photos d'accouchement dans l'eau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poster des photos
» photos par internet?
» 100 photos gratos !!
» photos d'accouchement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: Ma grossesse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser