LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Niels et son sommeil

Aller en bas 
+8
lilt
petitesouris
delphine
orlynet
Laurence
Gadisse
Annem
Nanoue
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 14:54

Maga et ses zouzous a écrit:
bon, il dort mieux, c'est déjà ça!
t'avais pas dit qu'Erwan était géné par les ronflements de son père et que osn sommeil était mieux après changement de chambre?

Si !!!!

Il dort dans notre chambre parce qu'on a que 2 chambres (cet été, on déménage dans le salon, Niels dormira avec Erwan et Manon dans notre chambre) et fait quand même de belles nuits depuis vendredi dernier: 22h30- 6h !!! cheers

Voilou, rendez vous dans un mois pour le pic des 3 mois et 3 mois plus tard pour le sevrage de nuit I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:16

et qui dormira dans la chambre des enfants ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 20:52

euh..... les enfants !!!!!!!!! rire rire Erwan et Niels !!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyJeu 09 Avr 2009, 21:17

je n'avais pas compris
je croyais que vous mettiez les 3 dans votre chambre !
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 06:29

GaëlleP a écrit:

Il dort dans notre chambre parce qu'on a que 2 chambres (cet été, on déménage dans le salon, Niels dormira avec Erwan et Manon dans notre chambre) et fait quand même de belles nuits depuis vendredi dernier: 22h30- 6h !!! cheers

Voilou, rendez vous dans un mois pour le pic des 3 mois et 3 mois plus tard pour le sevrage de nuit I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that I don't want that

ici aussi c'est 22h-6h30 !! cheers cheers et ça depuis une grosse semaine! C'est trop bien! Je n'ai jamais vécu ça pour Maelle alors je n'y crois jamais vraiment quand je regarde le réveil et que je lis 6h30 !!!J'hallucine à chaque fois!
Sinon, Paul dort avec nous, mais pas de problème, il ne fait même pas de petits bruits. DE toutes façons, pas trop le choix, vu qu'on a pas encore fait le haut de la maison.....
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 07:15

Ben ici, cette nuit : 21h-7h30. Bon je sais elle a pas le même âge, mais d'habitude c'est plutôt 20h-01h-05h-08h.... Alors j'ai trop trop bien dormi cette nuit, et je ressemblais à Lolo ferrari ce matin (aie)
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 08:40

Oui, c'est plus reposant mais les seins pleins, ça me réveille (ouille) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 11:02

bravo les loulous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:04

mais il y a du progres chez tout vos petits monstres, c'est top ça!

Gaëlle, vous n'aurez plus de chambre si j'ai bien compris???
C'est moins fun ça...
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 12:30

ouah la chance ! ils font des bonnes nuits vite vos loulous !
ici, c est dodo 23h30 puis quelques tetees (2ou3) et reveil 7h ! bon, son frere a mis plus d un an pour faire une nuit complete, alors, ... restons zen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyVen 10 Avr 2009, 20:29

Oui Céline on n'a que deux chambres, donc on va passer la nôtre à Manon et on pense déménager dans 2 ans, pour sa rentrée au CP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 13:46

des nouvelles du front : nuits variables et journées parfois un peu agitées !!!! Je n'ai pas vu le pic des 3 mois, il se réveille en général une fois par nuit depuis fin avril, parfois plus, parfois pas... et l'endormissement dans la journée est un peu rude, il râle 10 bonnes minutes, pour dormir seulement une heure.

Dans l'écharpe, il s'endort toujours aussi bien mais dort peu, il se réveille aussi au bout d'une heure, idem en voiture. Hier il était en landau à cause de la chaleur, il s'est bien endormi mais pas hyper longtemps...


Sinon il n'est pas grognon, c'est juste un petit dormeur je pense....
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 EmptyLun 25 Mai 2009, 13:50

ici, tant qu'elle râle, je n'y vais pas, si elle pleure, je sais qu'elle ne s'endormira pas, alors je la reprends avec moi, et souvent qq mn après, à la 2ème tentative, c'est la bonne !
Par contre, les nuits chut donc tu peux être fière de lui cheers
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niels et son sommeil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Niels et son sommeil   Niels et son sommeil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niels et son sommeil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Niels....
» Niels a la varicelle
» Le sommeil de Jaya
» sommeil de bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: bébé et enfant au quotidien-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser