LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 tot bots et pop-in

Aller en bas 
+5
Annem
Gadisse
Carelle
delphine
VeroV
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 11:16

Laughing eh ben au moins elle anticipe ta copine ! excellent... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 11:34

Carelle a écrit:
Rien à voir, tout ça me fait penser que ma meilleure amie vient de décider son mec de faire un bébé ! Je suis toute excitée pour elle ! Et comme j'ai une bonne influence elle veut l'allaiter, le porter et le mettre en lavables ! Y a plus qu'à tomber enceinte...
c'est la présence de sylvain en douce sur le post qui t'y a fait penser ???Razz il profite que je lâche 3 secondes le pc pour mettre des cyclops , j'avais pô vu le coup de la ficelle Laughing

sinon bonne nouvelle alors !
Revenir en haut Aller en bas
toinon03
Violette
toinon03


Nombre de messages : 641
Age : 41
Date d'inscription : 14/04/2008

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMar 21 Avr 2009, 13:00

VeroV a écrit:
donc il vaudrait mieux des totbots, qui ont une culotte ???


j'ai bien compris, delphine (et amandine) qu'il fallait essayer avant d'acheter. mais je ne sais pas où on peut essayer ces couches.

en acheter que 10 ???
j ai des lots en location avec 2 ou 3 sorte de couches differentes. la somme revient ensuite a l asso matern active ;) !
y a des kyddi bips, des p tites marguerites, des ptits popotin et les miennes bien sur Mr. Green
des TE1, des couches+culotte et des nouveau nés, dans toutes sortes de matieres. ca peut te permttre d en tester quelques une et de te faire la main, mais j ai vu que certains sites proposent la loc aussi, comme bulle de coton et ... je sais plus Confused
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 10:30

BON? JE VIENS DE RECEVOIR MES 2 pop in. une classique en bambou et une dream dri, en microfibre.

je les fais tremper une nuit ? je les lave plusiers fois avant de les utiliser ?
il y a un insert supplémentaire pour la sieste dedans. je le mets d'office ou non ? (Achille dort quand même aps mal dans la journée).

pour les laver, je fais comment avec les scratchs double face ?
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:14

le mieux c'est de les faire tremper, mais tu peux aussi t'en servir de suite, sachant que ce ne sera qu'au bout d'une dizaine de lavages qu'elles seront au max de leur absorption. Pour les scratchs tu dois pouvoir les replier non ? Sinon, le booster en plus, je le mets à chaque fois, sauf la nuit où je mets le spécial nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:31

moi je les avais lavées 2 fois avant de lui mettre et elles étaient supers sans faire 10 lavages. IL faut replier les scratch avant le lavage.
Le booster, je le mets à chaque fois. J'avais acheté des booster pour la nuit mais ça faisait de trop grosses fesses, je ne fermais plus la couche!!!! Véro si ça t'interesse je peux te les revendre, j'en ai 3 qui sont neufs (mis 2 fois).
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:32

ben oui mais comme les scratchs sont double face, je ne vois pas comment faire[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:34

à l'intérieur de la couche, tu as le côté doux du velcros, dans le dos du bébé en fait, donc tu plies l'ailette dessus....tu vois ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:36

oui mais l'autre côté c'est aussien velcro
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:37

les 2 trucs blancs avec les coutures en croix Wink
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:38

mais l'autre côté c'est du velcros mais qui n'accroche pas normalement
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:39

quand je replie les 2 scratchs sur le truc blanc doux, il y a toujours un coté scratch à l'air libre
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:39

ah d'accord merci delphine !!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:40

Wink
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyMer 26 Aoû 2009, 13:42

on va y arriver... bon je teste ça demain.
les tot-bots, c'est nickel mais sylvain il n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyJeu 03 Sep 2009, 19:36

bon ça y est j'ai passé commande, j'ai pris le mega pack de pop-in dri (en microfibre), comme ça, sylvain ne râlera pas, ça se met facilement, elles sècheront vite, stt que je n'ai pas de sèche-linge et franchement les inserts en bambou c'est une horreur à sècher.
ce sont des pop-in V2 elles ont un rang de pressions supplémentaires, donc taillent plus grand plus longtemps. mon Achille n'a pas la carrure d'un sumo à la base donc je pense (j'espère) qu'elles dureront jusqu'à la propreté.
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 20:50

mon choupinet en CL

alors la pop-in classique bambou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


et ici pop-in dri, en micro-fibre. j'ai choisi le méga pack de celles-ci.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 20:52

moi je n'y connais rien en lavables, mais en bb si, il est tout beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 EmptyLun 07 Sep 2009, 21:31

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tot bots et pop-in - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: tot bots et pop-in   tot bots et pop-in - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tot bots et pop-in
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser