LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression

Aller en bas 
+13
sandra
orlynet
Nanoue
Blandine
Poire belle Hélène
Raphaëlle
Carelle
lilt
glais86
vivi
Laurence
delphine
VeroV
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 11:21

Carelle a écrit:
Souvent c'est en acceptant les choses qu'elles finissent par se débloquer d'elles-même.
Physiquement il n'y a pas de raison que ça ne marche pas, alors peut-être que si tu lache du lest ça aidera ?
je sais bien, ça avait marché comme ça pour l'allaitement de faustine...

je sais pas quoi faire Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 12:16

Vero, lache effectivement, je dirais comme Laurence t'avais dit: arretes tout et prend le temps !!!

Petite question: es tu sure par hasard que ton loulou tete bien, je veux dire qu'il n'a pas de muguet qui le ferait moins bien teter et moins solliciter le sein ??? What the fuck ?!? What the fuck ?!?

C'est hyper chaud mais si tu penses que ca peut t'aider, je peux essayer de monter sur Poitiers (bon j'ai les 3 loulous mais peut etre je pourrais en faire garder un...), dis le moi, ce sera avec plaisir que je me debrouillerais ! et meme, si tu le souhaite, je peux essayer de lui donner le sein à ton loulou et je verrais comment il tete..et peut etre que le psychologique suivra apres ??

Je ne sais pas troip quoi te dire si ce n'est de VOUS ecouter tous les deux et faire le vide autour de vous...

Dis moi (ca ne pourra pas etre avant lundi par contre)

Bisous

Estelle
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 12:20

Et puis ""on a bien rattappé l'allaitement de Faustine, alors pour Achille, je suis sure que ca va rouler pareil (tu me connais je suis toujours très positive Mr. Green !)
Allez si je viens je vais te rebooster !!! tu me connais
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Raphaëlle
Violette passionnément
Raphaëlle


Nombre de messages : 2373
Date d'inscription : 09/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 13:03

Ma pauvre Véro !
c'est rageant, désespérant et forcément inquiétant pour toi !
Je pense comme Carelle, continue avec le DAL, en complétant ce qu'il faut pour ne pas avoir ce stress de voir ton loulou ne pas profiter.
Tout le reste, toutes les autres techniques, tu les connais, tu les as tentées et tentera encore, alors, ôtes-toi cette inquiétude...
Et si, avec le DAL, tu stimules en permanence ta lactation, il y a bien un moment, où ça va marcher, que ce soit physiologique ou psychologique, bon sang !
Loue une balance, si ça peux t'aider à suivre (mais c'est vrai que c'est également un stress de plus)...
Courage, courage, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Poire belle Hélène
Purple Reine
Poire belle Hélène


Nombre de messages : 5492
Age : 58
Date d'inscription : 07/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 15:07

J'ai appelé Véro vers 15h et nous avons longuement papoter drunken j'étais moi super contente de l'entendre et j'espère que ça lui a fait un peu de bien.

Je lui ai conseillé de mettre Achille au sein autan de fois qu'elle le veut entre le DAL. Elle voit une naturophate mardi qui pourrait l'aider à de débloquer.

Mais bon l'important est de donné un max le sein, ça ne peut pas lui faire de mal, le lait maternel en petite quantité c'est tjs ça de pris.

Portage, câlin et cododo ça doit le faire.

On a raccroché car Achille avait caca hehe mais bon on est là avec toi et si tu as besoin tu bip je te l'ai dis.

bisous bisous bisous bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Blandine
Violette absolue
Blandine


Nombre de messages : 9323
Age : 45
Date d'inscription : 11/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:22

Courage Véro ..
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 20:54

glais86 a écrit:
Et puis ""on a bien rattappé l'allaitement de Faustine, alors pour Achille, je suis sure que ca va rouler pareil (tu me connais je suis toujours très positive Mr. Green !)
Allez si je viens je vais te rebooster !!! tu me connais
geek geek

oh oui, estelle, je veux bien que tu viennes !!!
quand tu veux. sauf mardi après-midi j'ai rdv avec une naturopathe conseillée par ma SF (ma SF m'avait bien conseillé l'étiopathe pour les hémorroides et l'acupunctrice pour mon déclenchement).

un point de vue extérieur me serait une grande aide; je me suis bien demandé si il n'y avait pas un souci de prise de sein, de muguet, mais il n' a pas de dépot blanchatre dans la bouche et je n'ai pas mal lorsqu'il tête; il tête très bien quand il y a le DAL (il prend bien l'aréole, il ouvre bien grand la bouche fait une pause puis déglutit); mais oui oui je veux bien de ton aide.....

6 ans après on recommence !! Wink


et tu peux vebir avec tes loulous, faustine sera ravie de voir enzo et corentin !!!!


pour le lâcher prise, mon psy m'a dit cet après midiq que c'était ça, le noeud du problème;
Revenir en haut Aller en bas
Nanoue
Vachement fan de Marcel
Nanoue


Nombre de messages : 5121
Age : 45
Date d'inscription : 31/05/2006

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 21:24

VeroV a écrit:

pour le lâcher prise, mon psy m'a dit cet après midiq que c'était ça, le noeud du problème;

oui pas facile à faire bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 21:30

Ok Vero, lundi en debut d'apreme ?

je pars de niort vers 11 h, on mange à KFC (ce srea une premiere) et on arrive si ca te va ?

Dis moi geek

par contre tu me dis ou tu habites...
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptyVen 31 Juil 2009, 21:52

je mpette estelle
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 06:58

Super ! J'espère que tu pourras l'aider !

Courage ma Véro ! Et si tu sens les larmes monter à un moment ou un autre, ne les retiens pas....
Je sais que moi quand j'ai besoin de pleurer un coup c'est dans mon bain que j'y arrive... T'as pas un truc comme ça toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 08:04

bon courage Vero
tu as les clés : lâcher prise et laisser le temps au temps... alors si tu les acceptes ça va marcher... petit à petit
c'est un long processus tu le sais mais je crois qu'il n'y a pas besoin de se donner d'échéance...
pour mon fils je n'aurais jamais cru pouvoir revenir à un allaitement exclusif alors que les compléments avaient été introduits en bib à l'âge de dix jours (bb qui ne grossissait pas puis vomissement du lait maternel car crevasses)... et pourtant...
par contre ça a commencé à marcher quand j'ai accepté la situation et que j'ai arrêté de me fixer des objectifs...

grosses bises à toi et ton petit Achille
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 08:35

VeroV a écrit:
glais86 a écrit:
Et puis ""on a bien rattappé l'allaitement de Faustine, alors pour Achille, je suis sure que ca va rouler pareil (tu me connais je suis toujours très positive Mr. Green !)
Allez si je viens je vais te rebooster !!! tu me connais
geek geek

oh oui, estelle, je veux bien que tu viennes !!!
quand tu veux. sauf mardi après-midi j'ai rdv avec une naturopathe conseillée par ma SF (ma SF m'avait bien conseillé l'étiopathe pour les hémorroides et l'acupunctrice pour mon déclenchement).

un point de vue extérieur me serait une grande aide; je me suis bien demandé si il n'y avait pas un souci de prise de sein, de muguet, mais il n' a pas de dépot blanchatre dans la bouche et je n'ai pas mal lorsqu'il tête; il tête très bien quand il y a le DAL (il prend bien l'aréole, il ouvre bien grand la bouche fait une pause puis déglutit); mais oui oui je veux bien de ton aide.....

6 ans après on recommence !! Wink


et tu peux vebir avec tes loulous, faustine sera ravie de voir enzo et corentin !!!!


pour le lâcher prise, mon psy m'a dit cet après midiq que c'était ça, le noeud du problème;

si c'est pas indiscret, qu'est ce qui s'était passé pour l'allaitement de faustine ?
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 08:51

delphine a écrit:

si c'est pas indiscret, qu'est ce qui s'était passé pour l'allaitement de faustine ?

une confusion sein-tétine dès la maternité What the fuck ?!? . donc refus de prendre le sein dès les premreis jours mais faut reconnaitre que les aux de puer de la maternité n'ont rien fait pour arranger les choses : elles la mettient toute nue pour la stimuler pour la mise au sein et la vaporisaient au bruminsateur. affraid en plein mois d'octobre. quand elles me la mettaient au sein, elles la forçaient, lui écrasaient le nez dessus. Shit donc faustine repoussait le sein; donc comme elle ne voulait pas tt (ça se comprend) on m'a menacée de la mettre sus perf et on m'a obligée à tirer mon lait pour qu'elle le prenne au biberon (quand je dis que c'est une maternité de merde !!! j'ai trouvé plein de témoignages surle net relatant les mêmes faits que moi sur cette maternité) donc le premier mois je l'ai allaitée au biberon (avec mon lait) puis avec des téterelles en silicone. elle a repris le sein exclusvement au bout de 6 semaines.


lolibellule a écrit:
bon courage Vero
tu as les clés : lâcher prise et laisser le temps au temps... alors si tu les acceptes ça va marcher... petit à petit
c'est un long processus tu le sais mais je crois qu'il n'y a pas besoin de se donner d'échéance...
l

ça aussi ça me stresse; achille a 5 semaines et il a tjs le dal, les compléments, je pensais que ça serait règlé avant ses 6 semaines, comme pour faustine Confused
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:00

Ne compare pas Vero, tu te fous une pression supplémentaire ...

C'est comme ca qu'on s'est rencontré avec Vero à Info allaitement 86 et ensuite, elle s'est debrouillée comme une chef !!! Faustine a repris un allaitement "normal" grace à la persévérance de sa maman !!
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:04

glais86 a écrit:

C'est comme ca qu'on s'est rencontré avec Vero à Info allaitement 86

y en avait qu'une qui donnait le biberon à son bb lors des réunions : moi Confused
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:05

VeroV a écrit:
delphine a écrit:

si c'est pas indiscret, qu'est ce qui s'était passé pour l'allaitement de faustine ?

une confusion sein-tétine dès la maternité What the fuck ?!? . donc refus de prendre le sein dès les premreis jours mais faut reconnaitre que les aux de puer de la maternité n'ont rien fait pour arranger les choses : elles la mettient toute nue pour la stimuler pour la mise au sein et la vaporisaient au bruminsateur. affraid en plein mois d'octobre. quand elles me la mettaient au sein, elles la forçaient, lui écrasaient le nez dessus. Shit donc faustine repoussait le sein; donc comme elle ne voulait pas tt (ça se comprend) on m'a menacée de la mettre sus perf et on m'a obligée à tirer mon lait pour qu'elle le prenne au biberon (quand je dis que c'est une maternité de merde !!! j'ai trouvé plein de témoignages surle net relatant les mêmes faits que moi sur cette maternité) donc le premier mois je l'ai allaitée au biberon (avec mon lait) puis avec des téterelles en silicone. elle a repris le sein exclusvement au bout de 6 semaines.


lolibellule a écrit:
bon courage Vero
tu as les clés : lâcher prise et laisser le temps au temps... alors si tu les acceptes ça va marcher... petit à petit
c'est un long processus tu le sais mais je crois qu'il n'y a pas besoin de se donner d'échéance...
l

ça aussi ça me stresse; achille a 5 semaines et il a tjs le dal, les compléments, je pensais que ça serait règlé avant ses 6 semaines, comme pour faustine Confused

je ne te jette pas la pierre, je crois que je serais dans le même état d'esprit que toi, voire pire, mais là, tu vois, tu te mets la pression, l'objectif des 6 semaines .....ce sera sans doute plus long, mais pas perdu pour autant bisous
je rajoute juste une toute petite chose, car j'ai envie de le dire, et j'espère que cela ne sera pas mal pris, mal interprété...je pense que malgré tout, malgré ce désir profond d'allaiter, tous les moyens que tu mets en oeuvre pour y arriver, et tu y arriveras, et bien, garde quand même dans un tout petit coin de ta tête que peut-être tu devras donner autre chose à Achille, peut-être tu n'allaiteras pas comme tu l'avais souhaité, pensé, rêvé, et pourtant, tu seras malgré cela une très bonne maman pour ton bébé :love: je crois que c'est important pour toutes de l'envisager aussi, pour ne pas le vivre comme un échec ( et c'est pareil pour notre accouchement, ne pas trop se l'idéaliser car malheureusement, cela ne se passe pas toujours comme on l'avait souhaité, espéré Shit ) bisous bisous Good Good
j'espère vraiment ne pas avoir été maladroite dans mes propos Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:07

c'est dingue Glais, encore pareil !!! on est jumelles ou quoi ? quelle osmose entre nous rire
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:14

delphine a écrit:
je rajoute juste une toute petite chose, car j'ai envie de le dire, et j'espère que cela ne sera pas mal pris, mal interprété...je pense que malgré tout, malgré ce désir profond d'allaiter, tous les moyens que tu mets en oeuvre pour y arriver, et tu y arriveras, et bien, garde quand même dans un tout petit coin de ta tête que peut-être tu devras donner autre chose à Achille, peut-être tu n'allaiteras pas comme tu l'avais souhaité, pensé, rêvé, et pourtant, tu seras malgré cela une très bonne maman pour ton bébé :love: je crois que c'est important pour toutes de l'envisager aussi, pour ne pas le vivre comme un échec ( et c'est pareil pour notre accouchement, ne pas trop se l'idéaliser car malheureusement, cela ne se passe pas toujours comme on l'avait souhaité, espéré Shit ) bisous bisous Good Good
j'espère vraiment ne pas avoir été maladroite dans mes propos Embarassed

pas du tout Wink je suis enfin arrivée à cette pensée. que peut être ça ne marchera pas et qu'achille passera au biberon; que le plus important c'est que mon bb aille bien, qu'il se nourrisse et grandisse. si je n'arrive pas à allaiter exclusiveement, je passerai au LA et aux biberons; ça me fait déjà moins mal de le die car je l'ai formulé hier avec mon psy et ma SF. je dois m'adapter.c'est en acceptant les choses qu'on lacher prisr; j'y travaille dur.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:21

je pense que tu as fait un bout de chemin, sans doute cela t'aidera à ce "lacher prise", cette pression de "réussir" à tout prix en moins te mène sur la bonne voie, et c'est tout le mal que je te souhaite bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:25

Coucou Véro

je viens reprendre de tes nouvelles
et zut pour la perte de poids

pour moi aussi il était question de lâcher prise, de vivre l'instant présent et arrêter de tergiverser mais pas facile à faire

aurais tu le temps de tirer davantage ton lait ?
je pense que ça peut être efficace
Sylvain a t il des vacances
courage ma belle
on est là avec toi
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:33

delphine a écrit:
c'est dingue Glais, encore pareil !!! on est jumelles ou quoi ? quelle osmose entre nous rire

Et oui Delphine, c'est rigolo geek geek
Revenir en haut Aller en bas
glais86
Violette
glais86


Nombre de messages : 966
Age : 45
Date d'inscription : 13/07/2008

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 09:48

Tu sais , peut etre je me plante Vero, on en discutera mais c'est comme les futurs parents qui veulent un bebe et qui n'y arravent pas, c'est souvent au moment ou il decide de passer à autre chose de plus medical que tout se decante et que la femme tombe enceinte..

C'est peut etre quand tu seras prete pour donner le "bib" que ton lait coulera ....
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 17:46

Eh bien moi j'en ai des frissons de voir comme les filles t'aident Véro : je trouve ça superbe !!!!
Et toi tu t'accroches, ton loulou aussi je vous souhaite qu'un jour tout cela soit un mauvais souvenir pour vivre un bel allaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
sandra
Fan de Guns 'n Roses
sandra


Nombre de messages : 10242
Age : 43
Date d'inscription : 09/03/2005

manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 EmptySam 01 Aoû 2009, 18:32

bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://sandragnr540.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression   manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
manque de lait vrai : DAL, fenugrec, motilium, compression
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» manque de lait
» Manque de lait ??
» manque de lait
» comment savoir si on manque de lait?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser