LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 allaiter avec un seul sein

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




allaiter avec un seul sein Empty
MessageSujet: allaiter avec un seul sein   allaiter avec un seul sein EmptyMer 07 Oct 2009, 15:03

comme pour mon premier allaitement j'ai eu un problème au sein droit !et ce coup ci j'en suis à ne même plus donner ce sein (je le donnais moins et comme à la base il produit moins bb le boude et la production s'est tarie) ! j'espère que sur la durée cela ne me posera pas de problème...
et puis bonjour l'assymétrie...

est ce que c'est arrivé à certaines d'entre vous ? Véro je crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Valérie F
Violette for ever
Valérie F


Nombre de messages : 4651
Age : 53
Date d'inscription : 09/03/2005

allaiter avec un seul sein Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec un seul sein   allaiter avec un seul sein EmptyMer 07 Oct 2009, 17:33

moi ! même histoire que toi....parce que le bébé s'énervait moins, parce que ça allait + vite quand il fallait emmener les grands à l'école....peu à peu allaitement sur 1 seul sein ; et mis à part l'assymétrie, aucun soucis ; Corentin a été allaité 13 mois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




allaiter avec un seul sein Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec un seul sein   allaiter avec un seul sein EmptyMer 07 Oct 2009, 19:03

bon ça me rassure !....
tant pis pour le côté esthétique... mais le matin c'est carrément la folie !!... un sein éEEEENNNOOORRRMMMEE l'autre tout minus (en plus j'ai très peu de poitrine à la base !)
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

allaiter avec un seul sein Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec un seul sein   allaiter avec un seul sein EmptyMer 07 Oct 2009, 19:08

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





allaiter avec un seul sein Empty
MessageSujet: Re: allaiter avec un seul sein   allaiter avec un seul sein Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
allaiter avec un seul sein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dormir avec maman : souci avec Tinette
» ELVEN mange tout seul
» comment allaiter au dela d'un an???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser