LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 pour la nuit

Aller en bas 
+4
Carelle
petitesouris
Gadisse
delphine
8 participants
AuteurMessage
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: pour la nuit   pour la nuit EmptyDim 18 Oct 2009, 16:07

parce que je suis à bout, je finis par me demander si ce n'est pas l'humidité qui la réveille sans cesse What the fuck ?!? je ne suis pas très convaincue mais bon.....je vais revendre les ptits bambous nuit, je garde la sweet night, et je cherche d'autres choses, vous utilisez quoi en intégrale ? et en classique ?
put*** j'ai envie de dormir, les yeux me brûlent :sos:
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyDim 18 Oct 2009, 18:46

ben avec les p'tits bambou nuit, elle a les fesses au sec normalement, non? Enfin ici, il n'est pas mouillé. Je lui mets avec une culotte airflow de mother ease.
Sinon j'ai aussi testé et approuvé une de chez Teosec, mais j'aime pas l'odeur de l'insert en chanvre.
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyDim 18 Oct 2009, 18:52

mais la couche est vraiment trempée, et avec la culotte stacinator, souvent le bord en polaire est mouillé, donc le body est mouillé.....mais à mon avis, ses réveils depuis 1 an, 3 semaines et des brouitilles n'ont rien à voir avec la couche cafe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyDim 18 Oct 2009, 19:21

elle fait quoi la nuit quand elle se réveille ? elle tète ? elle ne veut plus dormir ? tu la changes ?
est ce qu'elle a sa chambre ?
je vois que nous à présent on a que 2 chambres du coup les 2 loulous sont ensemble, et en fait ne pas avoir une chambre pour chacun, c'est quand même regrettable car on est beaucoup plus poussé à intervenir pour ne pas risquer de réveiller l'autre enfant, alors que pour l'aîné j'intervenais au minimum (j'allais en opération commando mettre l'étoile lumineuse et hop; il se rendormais sans m'avoir vue, et jamais eu de pb de sommeil de nuit) à présent be quand elle couine la nuit même si je pense qu'elle n'a pas faim et qu'elle nouine dans son sommeil... ben j'y fais parce que titi va à l'école donc je ne veux pas qu'il soit réveillé par sa soeur en pleine nuit... pas simple...
Revenir en haut Aller en bas
petitesouris
Purple Rose
petitesouris


Nombre de messages : 4583
Age : 50
Date d'inscription : 11/04/2006

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyDim 18 Oct 2009, 22:18

Courage Delphine!! Plus que.....
Lison se reveille encore ....(20 mois)..mais elle nous a fait une nuit complète la semaine dernière (on est passé à la deuxième main pour compter)...
Essaie pour la couche, ici Lison n'aime pas être mouillée, alors quand ça arrive c'est reveil toute les heures si je ne la change pas (et pourtant elle a des jetables extra nuit machin truc)..à verifier donc!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyLun 19 Oct 2009, 08:41

rambo bien, en fait, il y a 15 jours, tout d'un coup sans prévenir, elle nous a fait une semaine de nuits cheers genre 21h / 9h30, j'ai surveillé qu'elle ne couve rien geek et puis voilà, ça s'est terminé......Sinon, ben la nuit, souvent elle téte, mais quand elle a déjà tété moins de 3 h avant, alors là je dis stop, je la laisse chouiner si elle chouine, par contre si elle hurle, ben j'y retourne, je n'ai pas le courage, la force de la balader dans les bras en pleine nuit, c'est plus rapide de dégainer bébéausein
Elle est toute seule dans sa chambre, donc pas gênée par qui que ce soit What the fuck ?!?
j'en ai marre I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyLun 19 Oct 2009, 08:54

Je compatis.....
Dis-toi que si elle l'a fait pdt une semaine c'est qu'elle en est capable, donc ça reviendra... En attendant, ben... Puis si ça se trouve elle se trouve bien seule justement dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Invité
Invité




pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyLun 19 Oct 2009, 09:27

moi aussi dur dur maintenant que je la sais capable (même si encore toute petite!)
et moi no plus pas le courage de la balader... du coup pareil je dégaine... alors que je sais que ce n'est pas de la faim et bon ça ne me convient pas trop de lui ajouter des tt de rendormissement, mais quand on a sommeil, sommeil, sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyLun 19 Oct 2009, 10:21

Delphine essaie la airflow, elle est super moche mais zéro fuite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyLun 19 Oct 2009, 10:32

et dessous ? sinon, quelle te1 nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyMar 20 Oct 2009, 12:02

dessous, soit je mets la petit dessous nuit ou une tots bots en éponge de bambou avec un voile polaire pour les fesses au sec. Ou encore mieux avec un insert p'tit dessous avec un côté bambou et un côté polaire.

En Te1 il y a la Teodoo ou la Teodoo pocket. J'en ai une pocket qui est vraiment bien, mais ça m'agace de remettre l'insert dedans......je préfère pressionner, ch'ui feignante.....
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyMar 20 Oct 2009, 12:06

... chuis en jetables la nuit, enfin, pas moi, les enfants, parce qu'avec les lavables, y a toujours eu des fuites... je ne t'aide pas, hein, mais voilà, les nuits, j'ai toujours craqué sur les couches.

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyMar 20 Oct 2009, 12:17

Isabelle a écrit:
... chuis en jetables la nuit, enfin, pas moi,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo, que de progrès !!! tu peux être fière, tu es une grande fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Violette accro
Isabelle


Nombre de messages : 1537
Age : 50
Date d'inscription : 05/06/2008

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyMar 20 Oct 2009, 12:37

Laurence a écrit:
Isabelle a écrit:
... chuis en jetables la nuit, enfin, pas moi,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bravo, que de progrès !!! tu peux être fière, tu es une grande fille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
rooo, si on peut plus faire des blagues lol!
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyMar 20 Oct 2009, 12:42

bon, j'ai retrouvé Embarassed une culotte en windpro Fleur de mai, et pas mouillée cette nuit, et pourtant elle m'a réveillé souvent, trop souvent..........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyMar 20 Oct 2009, 14:03

as tu regardé dans le sommeil le rêve et l'enfant ? peut être des pistes ? j'ai appris bcp dans ce livre que je trouve très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
Gadisse
Docteur de livres
Gadisse


Nombre de messages : 6531
Age : 48
Date d'inscription : 12/03/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyMer 21 Oct 2009, 04:40

oui, mais c'est de TA faute aussi DElphine, tu ne l'as pas laissée pleurer toute seule dans son lit à la rentrée de la mater Mr. Green en plus elle aurait pu se faire les poumons !! Et bien maintenant tu serais tranquille !! Mais bon ça n'est que mon avis, hein humour Mr.Red Mr.Red Mr.Red

:sors:
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyJeu 22 Oct 2009, 09:12

je compatis carelle... ici, lylian 3 réveils cette nuit... c'est pas toutes les nuits mais c'est par période et ça reste quand même assez fréquent (1 ou 2 réveils, 3 c'est plus rare quand même)... il a quand même presque 4 ans... parfois je me demande si certaines choses passent un jour... pfff, faites des gosses...
en tous cas, la tête dans le sac au matin, je te comprends...
Revenir en haut Aller en bas
delphine
Violette for ever
delphine


Nombre de messages : 3168
Age : 52
Date d'inscription : 14/09/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyJeu 22 Oct 2009, 16:31

annem a écrit:
je compatis carelle... ici, lylian 3 réveils cette nuit... c'est pas toutes les nuits mais c'est par période et ça reste quand même assez fréquent (1 ou 2 réveils, 3 c'est plus rare quand même)... il a quand même presque 4 ans... parfois je me demande si certaines choses passent un jour... pfff, faites des gosses...
en tous cas, la tête dans le sac au matin, je te comprends...

hum, tu compatis avec Carelle ou avec moi ? geek
quant à la tête dans le sac, on dirait oui rire
Revenir en haut Aller en bas
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyJeu 22 Oct 2009, 18:42

Ha ben oui moi j'ai la tête dans le sac, mais ma fille elle dort.... Par contre une petite dépression saisonnière serait bien en train de passer par moi... L'hiver va être long !
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
lilt
Violette accro



Nombre de messages : 1510
Date d'inscription : 15/02/2006

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:41

pour notre deuxieme ca a duré plus de deux ans, depuis ca va... il acceptait de etter a chaque dois, et se rendormait... mon 3 e fait ses nuits depuis ses 9 mois, mais avec les dents et les angoisses de separations depuis qu'il va a la creche il se reveille certaines nuits et n'accepte pas si souvnet que ca la tétée...dur dur de le recouché...reveil des autres meme parfois... et puis y'a eu la gastro avec les vomis en pleine nuit de l'un et maintenant ca touuuussse la nuit, bref je viens plus souvent car on dort peu depuis 3/4 semaines et on est naaaze... je compatis Delphine, essaie d'etre patiente... de lui parler, si elle t'apprelle c'est qu'elle a besoin d'etre rassurée, plus tu reponds a ses besoin maintenant moins tu auras besoin d'y repondre plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit EmptyVen 23 Oct 2009, 09:53

delphine a écrit:
annem a écrit:
je compatis carelle... ici, lylian 3 réveils cette nuit... c'est pas toutes les nuits mais c'est par période et ça reste quand même assez fréquent (1 ou 2 réveils, 3 c'est plus rare quand même)... il a quand même presque 4 ans... parfois je me demande si certaines choses passent un jour... pfff, faites des gosses...
en tous cas, la tête dans le sac au matin, je te comprends...

hum, tu compatis avec Carelle ou avec moi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
quant à la tête dans le sac, on dirait oui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
désolée, lapsus de clavier... mais ch'ais pas pourquoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et oui, la tête dans le sac, hier, c'était manifeste... et ça a été comme ça toute la journée ! à tel point que j'ai repris ma traduction d'hier ce matin pour voir si je n'avais pas trop fait de conneries dedans... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pff, y'a des jours où je préférerais clairement buller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la nuit Empty
MessageSujet: Re: pour la nuit   pour la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» et pour la nuit ?
» Merci pour vos conseils sur le sevrage de nuit!
» culotte d'apprentissage absorbante pour la nuit???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser