LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 et pour la nuit ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyLun 07 Aoû 2006, 11:02

vous m'avez pitetre dejà repondu mais alzheimer me guette et j'ai surtout la flemme de chercher... drunken drunken

quelle est la combinaison gagnante chez vous la nuit ? ô les couchomaniques queen :farao: :rendeer: ?

franchement j'ai de plus en plus de doutes sur les couches seules il va falloir que je blinde avec inserts dans les poches de ptit babmbou ou avec des doublures car la sieste est mortelle... alors j'imagine même pas la nuit !!!! pfffffffffffffffffffff
alors les filles ? votre botte secrete pour la nuit ?

Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Confused: Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes drunken drunken drunken drunken drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Carelle
Violette absolue
Carelle


Nombre de messages : 6175
Age : 42
Date d'inscription : 15/07/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyMar 08 Aoû 2006, 07:47

Heu.... Pamprout! affraid
Ben oui, je sais , c'est pas le top, mais c'est ce qui ne déborde pas en milieu de nuit... Alors chez nous c'est jetable la nuit, et lavable le reste du temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://elfine01.free.fr/blog/index.php?
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyMar 08 Aoû 2006, 07:53

ptit bambou avec carré de bambou plié en 3 et placé entre la doublure pressionée et la couche, mais ce sont des ptits bambou sans la poche. je n'ai pas la nouvelle version. elle a toujours la doublure pressionnée ou non ?
j'ai aussi tenté la lulu dodo avec blindage d'insert en chanvre et ça le fait aussi.
pour la culotte : stacinator en laine ou culotte polaire


annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:02

ok, merci ;)
hier soir j'avais préparé ma ouvelle ptit bambou (à poche avec noyau bambou cousu) avec un insert bambou jersey en plus + une doublure ... puis, je me suis dégonflée !!!
Crying or Very sad Razz :dwarf: drunken

bon allez ce soir je tente :!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:08

Tanaquil a écrit:
ok, merci ;)
hier soir j'avais préparé ma ouvelle ptit bambou (à poche avec noyau bambou cousu) avec un insert bambou jersey en plus + une doublure ... puis, je me suis dégonflée !!!
Crying or Very sad Razz :dwarf: drunken

bon allez ce soir je tente :!:
wha l'aut' hey!!!!!!!houuuuuu!!!!!!!
la honte sur toi ma Tanaq!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red geek lol!
t'as rien dans le pantalon
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:13

Giuliana a écrit:
Tanaquil a écrit:
ok, merci ;)
hier soir j'avais préparé ma ouvelle ptit bambou (à poche avec noyau bambou cousu) avec un insert bambou jersey en plus + une doublure ... puis, je me suis dégonflée !!!
Crying or Very sad Razz :dwarf: drunken

bon allez ce soir je tente :!:
wha l'aut' hey!!!!!!!houuuuuu!!!!!!!
la honte sur toi ma Tanaq!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red geek lol!
t'as rien dans le pantalon


nan j'ai tout dans le soutif !!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyMar 08 Aoû 2006, 11:55

Tanaquil a écrit:
Giuliana a écrit:
Tanaquil a écrit:
ok, merci ;)
hier soir j'avais préparé ma ouvelle ptit bambou (à poche avec noyau bambou cousu) avec un insert bambou jersey en plus + une doublure ... puis, je me suis dégonflée !!!
Crying or Very sad Razz :dwarf: drunken

bon allez ce soir je tente :!:
wha l'aut' hey!!!!!!!houuuuuu!!!!!!!
la honte sur toi ma Tanaq!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Mr.Red geek lol!
t'as rien dans le pantalon


nan j'ai tout dans le soutif !!!! Laughing Laughing Laughing
ceci explique cela.... lol! lol! :lol!:tu de dévoiles Tanaq, tu te dévoile!! Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyMar 15 Aoû 2006, 09:34

alors... tadam !

crach test réussi !
cheers cheers cheers cheers
je suis trop contente : la combinaison a tenu de 21h à 7h ! faut dire c'etait une couche blindée...

ptit bambou + insert bambou + doublure
+
culotte laine popolini

d'enfer !!!!pas de problème sur ce front là ! le pipi est venu d'ailleurs... What the fuck ?!? affraid affraid ;)

je vais pouvoir arrêter d'acheter des pamprouts ! trop cool !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyMar 15 Aoû 2006, 10:11

super !! cheers

tite remarque : si à la longue tu trouves que ça fait trop un gros popotin à ton loulou, les calibambou d'ethangelie (avec 2 trempeurs bambou presssionés l'un sur l'autre) sont aussi absorbantes mais beaucoup plus fines. j'ai tenté il y a quelques jours et c'était nickel aussi. ;)

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyMar 15 Aoû 2006, 12:35

mouaih... à voir... mais j'aime bof ces couches...

merci du tuyau... ;)

j'edite...
curieuse , je suis allée sur le site d'ethangélie mais je n'ai pas trouvé de calibambou ... Confused: scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyVen 18 Aoû 2006, 06:16

alors voilà le resultat des tests sur pls nuits :

-ptit bambou à poche avec insert bambou + doublure : top
cheers

-ptit bambou sans poche + doublure : pas top Confused

- ptit technic avec insert bambou + doublure : top cheers

le tout dans la laine...

annem, la stacinator, c'est celle ci ?
http://www.babyo.fr/product_info.php?cPath=51_1_8&products_id=108

Confused:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyVen 18 Aoû 2006, 07:17

annem a écrit:
super !! cheers

tite remarque : si à la longue tu trouves que ça fait trop un gros popotin à ton loulou, les calibambou d'ethangelie (avec 2 trempeurs bambou presssionés l'un sur l'autre) sont aussi absorbantes mais beaucoup plus fines. j'ai tenté il y a quelques jours et c'était nickel aussi. ;)

annem ^_^/

je ne trouve pas de calibambou sur son site ???

je pense que je vais tester car léo n'apprécie pas les grosses épaisseurs sur ses fesses, dc la nuit c'est pampers aussi (heureusement, il les supporte maintenant)
la culotte en laine est obligatoire, ou une culotte en PUL peut suffir ?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptySam 19 Aoû 2006, 06:53

tanaquil : oui, c'est celle là mais elle doit être moins chère sur les sites anglophones. jette un oeil chez babyorchard, il me semble que je l'y avais vu (sous réserve, hein, j'ai pas regardé récemment)

nichka : je crois qu'on lui a raflé les dernières il y a quelques jours. il faut attendre un peu, elle devrait en remettre à la rentrée. tu peux aussi lui envoyer un mp pour savoir si elle en a de dispo en stock ou non. il se peut tout simplement qu'elle ne les aient pas mis en ligne, mais ça ne veut pas dire qu'elle n'en a pas. ;)
pul ou laine dessus, c'est juste une question de choix, pas d'obligation particulière. Smile

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptySam 19 Aoû 2006, 11:18

merci m'dame !

dites, quelqu'un a dejà essayé la teodoo de teosec ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptySam 19 Aoû 2006, 13:09

ben... Embarassed vouiii, et je suis pas convaincue... pas assez absorbant pour lylian et rèche à l'usage... et puis, la polaire extérieure était vite humide à l'entrejambe... par contre, les couches à poches de teosec, elles, c'est nickel... je ne suis décidémment pas copine avec les intégrales... Evil or Very Mad

annem ^_^/

tanaquil, des stacinator, tu en as aussi ici : http://www.jilliansdrawers.com/index.html c'est rapide, fiable, paiement paypal possible et vu les prix, c'est très honnête. i lfaut juste envoyer un mail pour connaître le montant des fdp avant de passer commande. tu as un convertissseurs de sousous à cette adresse :
http://www.xe.com/ucc/convert.cgi
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptySam 19 Aoû 2006, 19:49

oui il me semblait bien me souvenir de ça.... Sad

j'ai acheté d'occaz des assis dessus bambou /polaire.... j'ai hâte de les avoir ! j'espère ne pas être de nouveau déçue par les occaz...
Mr.Red Rolling Eyes

dis, ton maillot de bain (enfin celui de Lylian, c'est un quel marque ? il a un filet ???????????????
voilà c'etaient les questions du soir........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyDim 20 Aoû 2006, 07:04

les assis dessus, j'ai vu l'annonce mais je ne connais pas, je n'ai pas lu grand chose dessus mais si tu fais une recherche sur bulle je pense que tu trouveras des infos parce que j'ai vu passer le nom plusieurs fois cette année. j'ai juste pas de souvenirs dessus.
pour le maillot de bain, j'en ai 2 différents : un kushies et un d'ethangélie. le kushies a des goussets et une sorte d'éponge intégrée au maillot, un peu comme un noyau intégré mais il est visible sur l'intérieur du maillot...
celui d'ethangelie n'a pas de filet, c'estun maillot de bain tout ce qu'il y a de plus normal sauf qu'il se pressionne sur les cotés et à vrai dire j'aurais préféré qu'il s'enfile parce que pressionner mon gigoteur c'est pas toujours facile. je sais que depuis elle met des filets dedans. ça en m'a pas posé de pb parce lylian ne se lâche jamais dans l'eau (en tous cas pas jusqu'à maintenant) mais je sais que ça en a posé à d'autres. c'est pour ça qu'elle a rajouté le filet.
à choisir, si tu as besoin d'un truc bien sécur, penche pour le kushies. côté esthétique, c'est l'un des plus sympa parce qu'il n'est pas bouffant du tout. si tu le veux neuf, tu en trouveras là : http://www.twinkleontheweb.co.uk/acatalog/Swim_Nappies.html
c'est un site anglais mais je crois me souvenir qu'ils vendent en france.

annem ^_^/
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyLun 21 Aoû 2006, 11:28

assis dessus en fait c'est la maman qui fait les auda pour laudamay... tu vois ?

merci pour le maillot... j'en avais commandé un maillot imse wimse, super mimi mais petit et je voyais pas la différence avec un maillot standard...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyLun 28 Aoû 2006, 06:25

j'ai commandé des couches bambous chez Assis Dessus (1 pour léo, et 2 pour pauline) et 3 autres d'occaz d'une maman couseuse (je pense que c'est la fille qui me les vend qui les a fait, mais en non déclaré)

j'ai aussi commandé du tissu pour essayer de faire une couche (bambou + pul) et des doublures bambou :D
Revenir en haut Aller en bas
Tanaquil
Reine de la culotte fantôme
Tanaquil


Nombre de messages : 2799
Age : 52
Date d'inscription : 28/06/2005

et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyDim 10 Sep 2006, 20:32

bah moi j'en suis super contente des assis dessus ! bounce bounce bounce elles sont top !
je viens d'ailleurs d'en recommander deux ! mais à pressions cette fois car celles que j'ai eu d'occaz' sont à scratchs. la maman qui me les a vendues m'avait dit qu'elle les preferait aux ptits bambous.... bah jsuis pas loin de penser pareil...

ouaih, vraiment tip top... mais keske c'est long à secher le bambou ! pfiouuuuuuuuu ! "faut pas être presser", dis je avec l'accent suisse...

eh ! annem, sympa ta collec de couches sur les photos du week end à poitiers
;) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alabridansmachambre.com
Invité
Invité




et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? EmptyMar 12 Sep 2006, 06:36

idem, je viens d'en racheter une pour Pauline
et une culotte pour Léo

j'attends des couches maison en bambou d'une maman couseuse pour Léo, on verra bien

et j'ai acheté du tissu pour faire une couche de jour et des inserts en bambou
ça promet Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et pour la nuit ? Empty
MessageSujet: Re: et pour la nuit ?   et pour la nuit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et pour la nuit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour la nuit
» culotte d'apprentissage absorbante pour la nuit???
» Merci pour vos conseils sur le sevrage de nuit!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: ETRE UNE MAMAN VIOLETTE :: Couches lavables-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser