LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 lactation auto ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




lactation auto ? Empty
MessageSujet: lactation auto ?   lactation auto ? EmptyMar 03 Nov 2009, 20:51

coucou les filles
dites moi ma fille a trois mois et demi et j'ai le sein mou elle tète relativement peu je trouve en ce moment mais est très en forme mais ça me préoccupe un peu... est ce que ce serait le passage en lactation automatique ? et puis elle fait presque 6kg est il possible qu'elle aient moins de besoins (ça me semble bizarre et incohérent) What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

lactation auto ? Empty
MessageSujet: Re: lactation auto ?   lactation auto ? EmptyMer 04 Nov 2009, 10:16

ça me parait un peu tôt pour la lactation auto, mais ça collerait avec une poussée de croissance. quand tu dis "peu", ça veut dire quoi ? combien de fois par jour et combien de temps à chaque fois ?
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

lactation auto ? Empty
MessageSujet: Re: lactation auto ?   lactation auto ? EmptyMer 04 Nov 2009, 11:13

ça fait tôt

elle mouille bien ses couches ? est toujours aussi tonique ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lactation auto ? Empty
MessageSujet: Re: lactation auto ?   lactation auto ? EmptyMer 04 Nov 2009, 13:37

en fait elle tète très vite et je dirais en moyenne 6 tt de 10mn / 24h parfois 5X seulement rarement 4
mais elle ne pleure pas entre les tt et quand je lui propose du "rabe" elle régurgite...
du coup je booste un peu à la tisane histoire de ne pas risquer de baisser en production
mais en plus elle est en super forme tonique souriante et rigole quand son frère rit !


Dernière édition par lolibellule le Mer 04 Nov 2009, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VeroV
Tata Hard Rock!
VeroV


Nombre de messages : 16219
Age : 49
Date d'inscription : 10/03/2005

lactation auto ? Empty
MessageSujet: Re: lactation auto ?   lactation auto ? EmptyMer 04 Nov 2009, 13:40

je suis passée en lactation auto à 3 mois et demi pour faustine;
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

lactation auto ? Empty
MessageSujet: Re: lactation auto ?   lactation auto ? EmptyMer 04 Nov 2009, 13:45

si elle tète très vite et ne réclame pas entre les tt, ça doit lui convenir ainsi
Mathieu tétait aussi très vite et ça ne lui a pas posé de pb
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lactation auto ? Empty
MessageSujet: Re: lactation auto ?   lactation auto ? EmptyMer 04 Nov 2009, 13:46

ça ferait comme Vero alors

car j'oubliais elle mouille super bien ses couches, on peut le dire, ma puce est une "grosse pisseuse" ;-)

je n'ai pas de comparaison possible avec l'ainé car au même âge il n'avait plus que 2 tt matin et soir j'avais repris le travail et je n'avais pas pu tirer pour différentes raisons et 15 jours après c'était fini... snif
Revenir en haut Aller en bas
Annem
Fée des granules
Annem


Nombre de messages : 12920
Age : 54
Date d'inscription : 11/03/2005

lactation auto ? Empty
MessageSujet: Re: lactation auto ?   lactation auto ? EmptyMer 04 Nov 2009, 14:26

vu ce que tu décris, je dirais qu'il n'y a aucun pb. elle a juste trouvé son rythme de croisière. 6 tt de 10mn par jour, c'est ma foi suffisant si elle tête efficacement. et vu qu'elle ne pleure pas, ne réclame pas plus, régurgite au rab et mouille bien ses couches tout en restant tonique et éveille, ben, tout baigne...
Revenir en haut Aller en bas
lolibell
Invité




lactation auto ? Empty
MessageSujet: Re: lactation auto ?   lactation auto ? EmptyMer 04 Nov 2009, 14:50

je continue à la faire tt à la demande donc bon... il ne devrait pas y avoir de problème logiquement
Ce qui est bizarre c'est que parfois sur une tt elle prend qq grosses gorgées puis tétouille, du coup je m'attends à ce qu'elle redemande après un rot par exemple, et puis ma foi non... les bébés sont parfois déconcertants !
en plus maintenant elle s'intéresse énormément aux conversations, du coup si elle n'est pas affamée, elle décroche, regarde autour d'elle écoute et sourit ! elle est vraiment très rigolote ! c'est d'ailleurs la réflexion que la pédiatre a fait la semaine dernière ! rire geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lactation auto ? Empty
MessageSujet: Re: lactation auto ?   lactation auto ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
lactation auto ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents d'auto-formation
» baisse de lactation
» lactation automatique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: DEVENIR UNE MAMAN VIOLETTE :: SOS Allaitement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser