LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
LE FORUM VIOLET
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les CINES et DVD qu'on a aimés

Aller en bas 
+22
Gadisse
M
la puce
Céline
Isabelle
ka83
babycat
Carelle
Laurence
Raphaëlle
lilt
Poire belle Hélène
Valérie F
Clairounette
orlynet
vivi
VéroniqueR
Gaëlle
Annem
Blandine
VeroV
Kinou
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyVen 04 Mar 2011, 15:00

arf, c'est gentil mais c'est un complexe gaumont! râté!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyVen 04 Mar 2011, 15:13

7€ ici et je trouve ça un peu cher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyVen 04 Mar 2011, 22:32

alors....Black Swan...


Waouw.

fort. dérangeant. magnifique.


et comme dirait mon mari, la BO est vraiment pas mal!!!

rire
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptySam 05 Mar 2011, 08:56

Oui, le Bacri a l'air sympa aussi

ici, sans carte, 8,50 plein tarif, réduit le mercredi 6,50 et avec carte 5 euros par 10 places
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptySam 05 Mar 2011, 10:22

je reviens sur black swan.
purée, natalie portman, elle est époustouflante! l'oscar est vraiment mérité!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptySam 05 Mar 2011, 10:26

Oui, le rôle n'était pas évident à tenir, et elle s'en sort super bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptySam 05 Mar 2011, 10:28

c'est un film qui poursuit...bouh...j'en suis encore retournée!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011, 10:21

DVD:

SALT, avec Angélina TrésJolie...

je ne suis vraiment pas fan de ce genre de film d'action, mais il est vraiment pas mal celui ci (bon, ok, j'ai peu de références!) mais on est en haleine tout le long et elle est trés crédible dans le rôle de l'espoinne façon LaraCroft...)

Le scénario est soigné, donc, je vous le recommande comme un moment de détente... vous vous ferez pas un noeud au cerveau, c'est bien quand on veut faire le vide des fois!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyDim 13 Mar 2011, 22:01

Ici j'ai regardé Welcome en DVD, film avec Vincent LINDON, maître nageur à Calais qui apprend à nager à un jeune kurde sans papiers qui veut rejoindre l'Angleterre à la nage

Beau film mais il laisse un gout amer sur la gestion inhumaine des immigrés sans papiers, sur la gestion des bénévoles et sur la politique française qui interdit d'aider les sans papiers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:18

le refuge de françois ozon, vu sur canal ce soir.

bouleversant.

Synopsis : Mousse et Louis sont jeunes, beaux et riches, ils s'aiment. Mais la drogue a envahi toute leur vie. Un jour, c'est l'overdose et Louis meurt. Mousse survit, mais elle apprend qu'elle est enceinte. Perdue, elle s'enfuit dans une maison loin de Paris. Quelques mois plus tard, le frère de Louis la rejoint dans son refuge.
( femmes enceintes au bord des larmes s'abstenir)
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyMar 15 Mar 2011, 21:31

oh, j'aimerais le voir celui ci, je vais le noter!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011, 21:46

"le rite". ce soir au ciné avec ma grande.
un séminariste, qui doute, est envoyé à Rome suivre une formation sur l'exorcisme.


classique du genre, pas de surprise, mais efficace.

j'aimerai voir "qui a envie d'être aimé". quelqu'un a vu?
et, le discours d'un roi. le pitch ne m'attire pas du tout. mais avec tout le bien qu'on en dit...
Revenir en haut Aller en bas
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011, 22:30

Le discours d'un roi je suis allée le voir. j'ai beaucoup aimé. Interprétation époustouflante de l'acteur principal...et une relation très forte entre ce futur ou nouveau roi et son orthophoniste. Je me suis laissée embarquer dans ce film, pourtant comme toi Naani l'histoire ne m'attirait pas plus que ça. Mais j'ai été très émue par cette histoire autour des fragilités, de la filiation, des exigences dû au rang, à notre origine...Bref, un très beau film pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptySam 19 Mar 2011, 23:59

Fete du cinema demain dimanche , lundi et mardi a venir
3,50 euros la place, venez raconter ce que vous avez vu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011, 14:02

Hier soir, j'ai vu: 'Ma part du Gâteau' de Klapish.

Sujet d'actu! Le trader et la femme de ménage de Dunkerque...une fin émouvante et surprenante qui doit être révée par bcp de gens en ce moment....

J'ai bien aimé. ce sont de grosses ficelles, mais bien menée. J'ai ri et j'ai été emue par cette femme.
J'ai aussi apprécié certains décors, mais d'après mes voisines, c'est juste une déformation professionnelle!!! Elles n'ont rien remarqué de spécial! Mais j'y ai vu de beaux aménagements!

J'ai passé une bonne soirée!

A l'entrée du ciné une fille m'a refilée une entrée à 3€50! J'ai encore plus aimé!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kinou
Muse muse musette
Kinou


Nombre de messages : 12755
Age : 47
Date d'inscription : 10/05/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyMer 30 Mar 2011, 18:34

J'ai vu le Klapish, bon, un peu refait comme thème, mais émouvant tout de même, j'ai passé un bon moment

Le Rite avec Hopkins, rien de fabuleux, de la repasse aussi sur le thème des possessions sataniques, arf, ça va qu'il y avait rien d'autre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mila.artblog.fr
Gaëlle
Maman des trouspinettes
Gaëlle


Nombre de messages : 6463
Age : 45
Date d'inscription : 09/03/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyJeu 31 Mar 2011, 06:19

J'ai bien aimé le dernier Klapish. Tout à fait dans la veine de ses autres films (l'auberge espagnole, les poupées russes). Un sujet différent mais une même ambiance. Une comédie sociale qui n'est pas qu'une comédie...Le monde de la finance est décidément un monde auquel je suis terriblement hermétique!
Karin Viard est géniale je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptySam 30 Avr 2011, 21:16

nous sommes allés voir la proie
très très bon film français, on a bcp aimé, les acteurs, le scénario, l'ambiance !
bcp d'actions, parfois un peu "gore", je n'ai pas tout regardé, mais très bien fait
à voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011, 16:00

Tomboy cet am.
l'histoire d'une petite fille qui se fait passer pour un garçon.

émouvant. et l'actrice qui joue l'enfant est époustouflante!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptySam 14 Mai 2011, 17:04

les critiques étaient fabuleuses sur ce film mais je en l'ai pas vu. J'attendrais sa sortie en DVD.
Revenir en haut Aller en bas
orlynet
Marchande de sable
orlynet


Nombre de messages : 14026
Age : 48
Date d'inscription : 03/11/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2011, 07:53

Ah il me dit bien moi aussi ce film !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://orlinette.spaces.live.com/
Laurence
super détective
Laurence


Nombre de messages : 16591
Age : 45
Date d'inscription : 24/07/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyDim 10 Juil 2011, 22:10

on a vu

- l'élève ducobu, bon on rigole, mais ça n'est pas transcendant non plus
un film à voir à la télé à mon avis

- les tuches : très drôle et ouf, tout n'est pas dans la bande annonce

-switch : prenant, très bien, scénario écrit par celui qui a fait les rivères pourpres, j'ai apprécié Cantonna alors que je ne l'aime pas au cinéma d'habitude, scénario très bien ficelé, on ne sait pas où on va jusqu'au dénouement, bon il y a des scènes où j'ai tourné les yeux par contre, c'est qd même assez hard
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011, 19:42

mélancholia cette semaine.
heu...tres tres fort, tres noir mais si beau...la musique, et les images...superbes!

et là je regarde benda bilili, grace aux avis de Gaelle et Kinou sinon, j'aurai zappé, il est très beau, très émouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyDim 28 Aoû 2011, 20:26

Melancholia, vu aussi cette semaine...
a l'inverse de Naani, suis pas emballée sauf par la prestation de Charlotte Gainsbourg.
le mode dépressif, fin du monde, torturé de Von Trier...ben c'était franchement étrange, la planète...il aurait pu trouver un truc plus crédible..., la météorite aurait suffi


On a vu aussi Minuit à Paris de Woody Allen, très bon moment, un film dans les rues de Paris, comme quand on se promène en famille, j'adore !

Vu aussi hier: La piel que habito d'Almodovar. Là je suis sortie sonnée de l'ambivalence de sentiments du film, un rien dérangeant mais bon film avec un Banderas qui a pris une maturitéqui lui va bien au visage !

Le prochain film cette semaine, les bien aimés avec Deneuve
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Ch'tite maman
Céline


Nombre de messages : 4192
Age : 45
Date d'inscription : 10/08/2005

Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 EmptyVen 02 Sep 2011, 12:45

et bien moi j'ai vu un film français! Comme d'hab!

R.I.F avec Yvan Attal. J'ai beaucoup aimé. Une histoire sur la disparition de sa femme, qu'il va rechercher ,sans soutien, il va meme se retrouvé suspect ...
Une histoire poignante.

Allez-y !

PS: Merci Maga Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Les CINES et DVD qu'on a aimés   Les CINES et DVD qu'on a aimés - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les CINES et DVD qu'on a aimés
Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LE FORUM VIOLET :: PASSIONNEMENT VIOLETTES :: distractions et loisirs chez les violettes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser